Un deux trois ... Soleil :D

The Knife Silent Shout (live audio)

Moral en sapin... ça aide un peu de musique
Uffie - Mc's Can Kiss -

La ligne de basse ! Elle peut dire merci à Mr Oizo...
uffie ne vaut rien sauf sur ma bite!

Oizo quoiqu'on en dise c'est une balle !
Vampire Weekend - Contra -

"L'afro-Rock wasp"

La hype ne sais plus quoi inventer pour vendre un énième groupe de Rock newyorkais qui pompe les Clash...
qu'est ce que ça peut bien etre... du punk bongolo?
Moi je n'écoute plus que du post-punk nu rave dombolo !

Les Inrocks ils disent que c'est bien...
Pink Floyd- The complete zabriskie point sessions

Sountrack du film du mème nom, et Antonioni comme réalisateur, incontournable pour les cinéphiles...
on dirait la source d'inspiration du festival Burning man, en tout cas un vrai apport esthétique et intellectuel à l'époque.
Manu Chao-mi vida
psygordon wrote :
Manu Chao-mi vida


Smiley  dur en ce moment !
neuromotor: no turning back  V/A liaison
reve en bleu wrote :


et j'attend avec impatience "Da Budet" commandé y'a 2j...  Smiley


fidel castorama wrote :


tu vas manger chaud! Il est chan_mé!



reçu et écouté hier soir...

Smiley L'ensemble et aussi, ta référence à "Isshoni taides" E.N.°O.R.ME! ("La Rando de la folio" vaut aussi toutes les agences de voyage réunies)

Sincèrement, à l'écouter suffisamment fort à la maison, ça a complètement désaxé le contexte, assez indescriptible  Smiley complètement barré en fait...
tain ça me donne envie de rédiger une critique, mais comment tu veux trouver les mots qui vont avec un truc pareil ?

Vraiment bien fait, y'a encore quelques mois j'me disais que j'achèterai jamais un truc pareil, c'est tellement peu explicite via les extraits que ça m'a un peu dégouté.

3615 Ma Life... à acheter au moins pour le dépucelage sonore. Toutes tes prédispositions à kiffer l'intelligent' full-on, l'ambient, la goa, la psy-music tu les mets dans une valise et tu envoies le tout à Père noël city. Tu t'assoies sur une bûche ou tu restes debout tu fais comme tu l'sens... mais tu fermes ta bouche et tu écoutes. Bon voyage.
Je m'en excuse d'avance  Smiley
In Absentia par porcupine tree
Cheperito wrote :
A quand une toile Psykovsky délirious style???


hé hé  Smiley
faudrait que j'revienne à mes anciens amours ^^ l'enchevêtrement barbapapa zarbitruc!
reve en bleu wrote :





reçu et écouté hier soir...

Smiley L'ensemble et aussi, ta référence à "Isshoni taides" E.N.°O.R.ME! ("La Rando de la folio" vaut aussi toutes les agences de voyage réunies)

Sincèrement, à l'écouter suffisamment fort à la maison, ça a complètement désaxé le contexte, assez indescriptible  Smiley complètement barré en fait...
tain ça me donne envie de rédiger une critique, mais comment tu veux trouver les mots qui vont avec un truc pareil ?

Vraiment bien fait, y'a encore quelques mois j'me disais que j'achèterai jamais un truc pareil, c'est tellement peu explicite via les extraits que ça m'a un peu dégouté.

3615 Ma Life... à acheter au moins pour le dépucelage sonore. Toutes tes prédispositions à kiffer l'intelligent' full-on, l'ambient, la goa, la psy-music tu les mets dans une valise et tu envoies le tout à Père noël city. Tu t'assoies sur une bûche ou tu restes debout tu fais comme tu l'sens... mais tu fermes ta bouche et tu écoutes. Bon voyage.


psartek ma frere!


cet album c'est fou!
Petite ré-écoute de Yes - Nous sommes du Soleil  Smiley
Que de souvenirs !
Infinite Scale Step above the surface
lol je peux enfin ré-écouter mes play-lists sur Deezer  Smiley

Fever Ray - Keep the streets empty for me
Giorgio Moroder - Scarface / Tony's Theme
Archive - Taste of Blood
Plastik Joy - Medispiace
Popeye wrote :
Archive - Taste of Blood



Smiley
Fever Ray Coconut [ Live in Luleå ]