Un deux trois ... Soleil :D

au fait tu te pointes avec nous pour choper ta place au black market ?? ca devrait etre jouable je suis sur qu en fosse tu pourras trouver po trop cher !
The Streets - Original Pirate Material
psychotrop wrote :
au fait tu te pointes avec nous pour choper ta place au black market ?? ca devrait etre jouable je suis sur qu en fosse tu pourras trouver po trop cher !



Oui, au pire je la chope devant à l'ancienne ! j'ai toujours la piste Warner, mais sur des concerts sold out, il y'a peu de guests... J'ai taté E-Bay, mais rien en dessous de 100E, même en fosse.
clair a l ancienne !!!
warner oublie j avais ete invité au parc des princes mais c etait trié sur le volet en general warner offre les places a leurs plus grosses synchro pub histoire de leur dire hé tonton tu nous oublie pas sur ta prochaine pub ahah
psychotrop wrote :
clair a l ancienne !!!
warner oublie j avais ete invité au parc des princes mais c etait trié sur le volet en general warner offre les places a leurs plus grosses synchro pub histoire de leur dire hé tonton tu nous oublie pas sur ta prochaine pub ahah



Avec l'éffondrement du marché du disque, les concerts sont devenus les principales ressources des artistes et non plus le moyen de promouvoir un disque comme autrefois...

A la glorieuse époque des majors, ils filaient des places plus facilement, du vendeur au directeur... Maintenant que tout est centralisé, les guest-list ne quittent plus les locaux de la direction de produit.

A propos du concert au Parc des Princes, j'ai lu sur microcuts, que des places partaient devant à 10E, tellement les mecs s'étaient gavés lors de la mise en vente des places. Plus d'offre que de demande, marrant de voir que même ce business finit par se réguler...
ce concert etait juste enorme... archive en 1ere partie t imagines ? ahah
J'ai vu des vidéos, effectivement, ça faisait pas semblant !

A priori c'est Biffy Cliro qui reprennent du service en 1ère partie pour Bercy...
ah je savais pas thanx pour l info
y a des nouveaux t shirts sympa sur leur site net.. commandé recu en 5 jours.. niquelos
j ai fait ma groupie Smiley
drakko wrote :
J'ai vu des vidéos, effectivement, ça faisait pas semblant !

A priori c'est Biffy Cliro qui reprennent du service en 1ère partie pour Bercy...



encore une fois la première partie sera meilleure que le main act imho
on a bien compris que tu n aimais pas muse max lol
fudge tunnel-sex mammoth..........
Max Pecas wrote :



encore une fois la première partie sera meilleure que le main act imho



C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu Dillinger Escape Plan en 1ere partie de System Of Down (période "Toxicity"). Dillinger c'était abusé, la pure violence !

Concernant Muse, pas d'accord, il y'a plus de musicalité dans un titre comme "City Of Delusion" que dans toute la discographie des Ramones imho !
Me first & the gimme gimmes - I'll be there
Me first & the gimme gimmes - uptown girl
Me first & the gimme gimmes - don't cry for me argentina  Smiley  Smiley
Me first & the gimme gimmes - Blowing in the wind  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un grand souvenir qui me revient, la 2° partie (le break) d'un morceau rock des années 70 d'environ 15mn, peter Framton qui fait "parler sa guitare"'...."do you feel like we do"  Smiley


http://www.youtube.com/watch?v=mPkwm8a1kBU
Me first & the gimme gimmes - O sole mio


des barres
The Beach Boys - Cool, Cool Water
Shaktipat : Harmonie du soir
infectious groove-punk it up..........
Pi corp - shiiit

Smiley
snuff-another girl..............
The Spaced Goats Harmonie du Soir
Tapage Closer As We Move Inward Outercloser Part One (FOFOV004)
Beyond Third Spring - Oasis Of Memories

de la goa avec de la sitar et des didgeridoo
ca tape bien
OVNIMOON - Sunset
The Beatles - Blackbird