fidel castorama 05 mai 2008 à 08h02 LOvEr time :Sebastien tellier : roche ( bon bah il semblerai que ça soit ce soir que je vais voir portishead au zenith, album moins chiant que ce que je pensais, m'ai j'écouterais pas 2fois de suite)
drakko 05 mai 2008 à 08h11 Gwen Stefani - Hollaback girl -Minimal poppy down-south beat... Très bon !
MATT LA DEMATTE 05 mai 2008 à 10h42 Max Pecas wrote :Against me! : Unprotected sex with multiple partners ils doivent pas passer bientot a panam????
Max Pecas 05 mai 2008 à 10h45 sont passé y'a pas longtemps en première partie de Dropkick murphys. mais maintenant qu'ils sont signés chez Fargo ils devraient repasser en tête d'affiche. honnêtement, je pense qu'il fallait les voir y'a 2 ans aux Frigos, un truc de taré. Maintenant, c'est moins humain comme concert
MATT LA DEMATTE 05 mai 2008 à 10h46 okbon le 28 c est wilhelm et les martiens ca devrait etre pas degueu...sur ce bonne journee et bon appetit bien sur.........et le 17 mai puppetmastaz a la maroq....
Max Pecas 05 mai 2008 à 10h52 Guns'n'roses : get it the ring une bonne chanson d'insultes, ça fait zizir
the kaa 05 mai 2008 à 11h13 Modifié Max Pecas wrote :Guns'n'roses : get in the ring une bonne chanson d'insultes, ça fait zizir NOn seulement c'est pas de la trance, mais en plus ca se permet d'écorcher le nom Rien ne va plus ma ptite dame !
Max Pecas 05 mai 2008 à 11h14 dyslexics have more fnu compadre. mais c'est de bonne guerre, compte sur moi pour pas te louper la prochaine fois.