Un deux trois ... Soleil :D

Hindou wrote :


C'est pas le keum qui fait des trucs zarbs dans sa cave... il est de Strasbourg, non ?


Je crois qu'il habite dans le sud mais comme il n'a pas d'accent ça ne me surprendrait pas

Très bien en tous cas

Bon le matin:
http://www.youtube.com/watch?v=2agqES3M2pY
Il est d'Avignon.

Jah Cure - Every Song I Sing -
antipop consortium - perpendicular
V/A ::: Natural Born Chillers 2
inputJunkie ::: Fieldstudies
Jay Z - D.O.A (Death Of Autotune) -

Il était temps...
qu'il se remette à faire qq chose de bien?
lol ! moi c'est : Planet Ben - Stringer
Dimension 5 - deep space 5d
fidel castorama wrote :
qu'il se remette à faire qq chose de bien?


Non, il était temps qu'un gars comme lui proclame la mort de l'autotune sous peine d'en entendre pendant encore x années...
[#popeye#] Smiley [#popeye#] Smiley [#popeye#]
Ghjattu Salvatu wrote :
Darshan - Awaken Une bonne montée dans la tronche avant d'aller sous la douche ^j^


Ahhh c'est malin !!! J'allais justement en prendre une aussi... Maintenant ça va faire jaser !!!!!!

Smiley



Coma - Eight Hole
Voilà l'été - Négresses vertes
The light - Expand the room
California Sunshine - Rain
Faithless - God Is A DJ (Astral_Projection_Remix)
Twinkle - Tu es perdu
Dimension 5 - blue pyramid
ticon - 1987 !!!   Smiley
reve en bleu wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley
charlo wrote :
ticon - 1987 !!!   Smiley


Smiley bonne idée
Gang Gang Dance

Image
reve en bleu wrote :
Image

… alors… tu y viens à Archive… à moins que ce n'était que Londinium qui ne l'faisait pas pour toi… ?
Je les trouve tous… très bons… avec une préférence peut-être pour Londinium et le dernier.

Miss Tits vs. Couillomix ::: La Boîte à Cul
Image
Psipix wrote :

… alors… tu y viens à Archive… à moins que ce n'était que Londinium qui ne l'faisait pas pour toi… ?
Je les trouve tous… très bons… avec une préférence peut-être pour Londinium et le dernier.


Londinium, oui m'avait pas interpellé plus que ça. je m'en rappelle trop peu, bref' à ré-écouter.

Sous la main, j'ai "You all look the same to me". le morceau "Again" je le case (de côté), des souvenirs qui s'y rajoutent et qui font que je le ré écoute souvent. ...Nostalgia
Quelques passages dans cet album qui ont quand même tendance à me lasser. l'équilibre entre le ton de la voix, les instrus... un peu trop "menthe à l'eau" (violon, piano... chui pas fan)

et dernière trouvaille, le Archive "Lights" passe très bien. + rythmé, + couillu. par contre "Veins", "Fold" et "I will fade", cassent un peu trop le ton.

voilà voilà  Smiley
reve en bleu wrote :


Londinium, oui m'avait pas interpellé plus que ça. je m'en rappelle trop peu, bref' à ré-écouter.

Sous la main, j'ai "You all look the same to me". le morceau "Again" je le case (de côté), des souvenirs qui s'y rajoutent et qui font que je le ré écoute souvent. ...Nostalgia
Quelques passages dans cet album qui ont quand même tendance à me lasser. l'équilibre entre le ton de la voix, les instrus... un peu trop "menthe à l'eau" (violon, piano... chui pas fan)

et dernière trouvaille, le Archive "Lights" passe très bien. + rythmé, + couillu. par contre "Veins", "Fold" et "I will fade", cassent un peu trop le ton.

voilà voilà  Smiley


Ah ? moi j'aime bien "I will fade"
et "taste of blood" aussi

mais bon, c'est dans une petite liste "cool" que je mets la nuit pour dormir (oui il me faut du son pendant que je dors) donc des trucs pas trop rythmés... sinon je me relève pour fumer une clope, boire un café et gigoté sur le son !
reve en bleu wrote :


Londinium, oui m'avait pas interpellé plus que ça. je m'en rappelle trop peu, bref' à ré-écouter.

Sous la main, j'ai "You all look the same to me". le morceau "Again" je le case (de côté), des souvenirs qui s'y rajoutent et qui font que je le ré écoute souvent. ...Nostalgia
Quelques passages dans cet album qui ont quand même tendance à me lasser. l'équilibre entre le ton de la voix, les instrus... un peu trop "menthe à l'eau" (violon, piano... chui pas fan)

et dernière trouvaille, le Archive "Lights" passe très bien. + rythmé, + couillu. par contre "Veins", "Fold" et "I will fade", cassent un peu trop le ton.

voilà voilà  Smiley


… aussi : Noise, Take My Head* et le dernier sorti… Crontrolling Crowds (CD 1 & 2) qui est très beau…
… mais ils ont tous leur beauté et tellement de facettes impromptues…

* cf le track 'You make me feel' mixé par Translucid dans son Trip Hop Girls session (7'47…)… http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,18,,26205,1,0.html#bas
c'est quoi l'album dont c'est extrait déjà ?