Mad Maxx - Edge of Time
ça commence fort...
ça commence fort...
PANORAMIX 200 wrote :
Zen Mechanics - immerse mycel
Miss Tick wrote :
alors ca c'est quand mm .. le truc le plus gros que jai rarement vu ici !!!
QUAND MMM QUOI
vais te la faire courte, que tu captes ... deja c'est pas le nom du track de l'album, c'est immerse qqchose ... mais mycel par contre c'est une bon gros truc de telahcregement mp3 .. pito ...., pito qualité et pito dans le reste .. on va pa refaire la guerre du telechargement illegal etc etc etc .. cest pas e sujet ...
mais je voulais qye tu puisses capter l'etendue de l'enormité que tu viens de nous poster !
Miss Tick wrote :
alors ca c'est quand mm .. le truc le plus gros que jai rarement vu ici !!!
QUAND MMM QUOI
vais te la faire courte, que tu captes ... deja c'est pas le nom du track de l'album, c'est immerse qqchose ... mais mycel par contre c'est une bon gros truc de telahcregement mp3 .. pito ...., pito qualité et pito dans le reste .. on va pa refaire la guerre du telechargement illegal etc etc etc .. cest pas e sujet ...
mais je voulais qye tu puisses capter l'etendue de l'enormité que tu viens de nous poster !
LoTran wrote :
Brisker And Magitman - Just Another Day
matt la dematte wrote :
a wilhelm scream-get mad,you son of a bitch...................
youp la boum.
LoTran wrote :
Brisker And Magitman - Six Degrees !!
Virgosound wrote :
hahaha, tu vois on te l'avais dit l'endimanché!
LoTran wrote :
Brisker And Magitman - Just Another Day
Cte kiffe ! Miam l'album
philomedusa wrote :
J'ai préféré acheter ce skeud à U-Recken (pour pas faire deux envois en même tps). Aucun regret!
Tout est bien
Le dernier morceau Wishpering, whaaaaaaaaaaaaaaaa
matt la dematte wrote :
tres bien virgo ,ca va t as pris tes cereales ce matin?????ton ateba va bien ????elle frise pas trop avec la pluie???