TUBWAY ARMY - ME, I DISCONNECT FROM YOU
drakko wrote :
Le lien Beatport, il va pas marcher, ça reste sur la page de présentation...
http://www.psyshop.com/shop/CDs/tvr/tvr1cd022.html
drakko wrote :
L'album de Vibrasphere en lui-même, franchement... J'aurais du mal à avoir un avis objectif, disons que "Echo" à été un choc et que j'ai du mal à trouver mon compte avec ce qu'ils font maintenant... La même pour Atmos.
Par contre les rmx, pas de soucis, celui de Glenn Morisson est merdique (prog-dance ça existe ?) à contrario du "102 miles from here" remixé par Solead, certifié ballouze !
drakko wrote :
L'album de Vibrasphere en lui-même, franchement... J'aurais du mal à avoir un avis objectif, disons que "Echo" à été un choc et que j'ai du mal à trouver mon compte avec ce qu'ils font maintenant... La même pour Atmos.
Par contre les rmx, pas de soucis, celui de Glenn Morisson est merdique (prog-dance ça existe ?) à contrario du "102 miles from here" remixé par Solead, certifié ballouze !
Prism wrote :
Darko Esser > Headstrong ( Scan X Rmx )
youpla boum !
drakko wrote :
Benge - Twenty Systems -
20 morçeaux crées avec 20 synthés analo différents (Moog Modular, Roland SH-2000, Korg Trident, Oberheim, Kawai K5M, Yamaha CS30, Fairlight CMI...).
L'album oscille entre démonstration de style et véritables bons moments de musique. Quelques motifs trancey, ici ou là, qui évoquent immédiatement les 90's...
Ca pourrait plaire, entre autres, à Magma 6000 !
drakko wrote :
Benge - Twenty Systems -
20 morçeaux crées avec 20 synthés analo différents (Moog Modular, Roland SH-2000, Korg Trident, Oberheim, Kawai K5M, Yamaha CS30, Fairlight CMI...).
L'album oscille entre démonstration de style et véritables bons moments de musique. Quelques motifs trancey, ici ou là, qui évoquent immédiatement les 90's...
Ca pourrait plaire, entre autres, à Magma 6000 !
Machete wrote :
myspace ?
Machete wrote :
expanding ça à l'air cool comme label cela dit en passant...
psyjulien wrote :
Sesto Sento: key to the universe
de la bonne techno elektro des famille
psyjulien wrote :
Sesto Sento: key to the universe
de la bonne techno elektro des famille