Un deux trois ... Soleil :D

Miranda - andalgalornis Smiley
rise wrote :

Dj Pogne ( rmx MC raviol ) tu vas kiffer


Smiley


Cypress Hill "I ain't goin' out like that"
e_a_r_t_h_l_i_n_g ______h-y-p-e-r-n-a-t-u-r-e (mycell vs psycz more cowbell rmx)
brain driver wrote :


Smiley


Cypress Hill "I ain't goin' out like that"


aie aie aie aie et un "Deliquents Habits" pour les cailleras que nous sommes Smiley
psychotrop wrote :
e_a_r_t_l_h_i_n_g ______h-y-p-e-r-n-a-t-u-r-e (mycell vs psycz more cowbell rmx)


envoi je te fais une donation lol


Ez3kiel "Versus"
rise wrote :


aie aie aie aie et un "Deliquents Habits" pour les cailleras que nous sommes Smiley


Smiley
Lightspeed Champion : All to Shit
Motion - Imagination -

Le son du Vendée Globe.
Turbonegro : Apocalypse dudes (album)
Emerging Organisms - V.A (Tympanik Records)

Yumi ! [#machete#]
blood par Easily Embarrassed de l'album Idyllic Life

Image


Smiley
bob marley & the wailers - ride natty ride
S Gainsbourg :: ballade de Melody Nelson

pff... mortel!
fidel castorama wrote :
S Gainsbourg :: ballade de Melody Nelson

pff... mortel!


grave Smiley


Muse "New born"
Venetian Snares "Öngyilkos Vasárnap"
Sheyba - Trance Africa Express -

Pour dire je t'aime...
Waxattack - Show Me your yeah yeah !
Chanson d'Un Jour d'Hiver
Cortex
Liquid Stranger - Doncamatic
Abnormal Project - Peter Gunn is dead  Smiley
sebastien tellier :: la ritournelle
Just Vanessa wrote :
Chanson d'Un Jour d'Hiver
Cortex


Alors là ! Tu as dégainée du lourd !!!

Ce morceau est tiré du 1er album de Cortex "Troupeau bleu", disque mythique du Jazz-Funk français 70's. Avant d'être réedité, l'original partait à 400 dollars sur Gemm !

Petite anecdote : Il y'a 3 ans de ça, Alain Mion, le leader du groupe a fait la tournée des disquaires parisiens, en demandant aux gars si éventuellement ils pouvaient lui dire si son disque avait été samplé et par qui ? Haha ! Des samples de "Troupeau bleu" ont attéris sur pas mal de 12". Ce disque à notamment été cisaillé par Madlib pour son projet Quasimoto et l'album "The Unseen" (60 000 copies écoulées) sorti chez Stones Throw.

Le mec s'est rendu compte, en parlant avec nous, que son disque était devenu une grosse pièce 30 ans après ! Il s'est grave renseigné, à pris le contact de Peanut Butter Wolf (label manager de Stones Throw). Apparament, il se sont arrangés à l'amiable... Pour la petite histoire, ce serait avec cette thune, que Cortex a pu sortir, en 2006 (vinyle uniquement) un album d'inédits datant de la période "Troupeau bleu".
drakko wrote :


Alors là ! Tu as dégainée du lourd !!!

Ce morceau est tiré du 1er album de Cortex "Troupeau bleu", disque mythique du Jazz-Funk français 70's. Avant d'être réedité, l'original partait à 400 dollars sur Gemm !

Petite anecdote : Il y'a 3 ans de ça, Alain Mion, le leader du groupe a fait la tournée des disquaires parisiens, en demandant aux gars si éventuellement ils pouvaient lui dire si son disque avait été samplé et par qui ? Haha ! Des samples de "Troupeau bleu" ont attéris sur pas mal de 12". Ce disque à notamment été cisaillé par Madlib pour son projet Quasimoto et l'album "The Unseen" (60 000 copies écoulées) sorti chez Stones Throw.

Le mec s'est rendu compte, en parlant avec nous, que son disque était devenu une grosse pièce 30 ans après ! Il s'est grave renseigné, à pris le contact de Peanut Butter Wolf (label manager de Stones Throw). Apparament, il se sont arrangés à l'amiable... Pour la petite histoire, ce serait avec cette thune, que Cortex a pu sortir, en 2006 (vinyle uniquement) un album d'inédits datant de la période "Troupeau bleu".



Smiley

Comment j'aime quand tu causes bien Smiley
Mon grand bonheur: "black Lotus" Bill Laswell... Bill je t'aime...
Paris 1919
John Cale
Kaya Project - Always Waiting