Un deux trois ... Soleil :D

Breakbeat Era, on en revient à Roni Size... Non, mais après je comprends ton point de vue et il y'a beaucoup de personnes qui ont le même ressenti.

Je suis moins d'accord sur la corrélation Robert Manos/Chanteurs House... Les mecs de Chicago (type Robert Owens) c'est des putains de chanteurs de Soul qui posent sur de la House. Dans la Drum, franchement, c'est très mièvre, ça donne dans la vocalise sucrée, ça donne un côté "loungy" à cette musique qui de par son histoire est tout le contraire...  

J'ai eu la chance de bosser avec Sree (de Sree & Soper, Underpressure...etc...), l'unes des quelques personnes à avoir ramenée la Drum sur Paris, dans le sillage d'Otis... Eux, ils sont sans pitié, plus c'est sombre, plus c'est froid et mieux c'est... Car pour eux la Drum c'est une musique de thugs, c'est le son des cailleras de South London !
c'est toi le thug !


Biffy Clyro : 9 / 15ths
The Haunted : No compromise
DJ Krush - Jaku
Derango - Welkin
Dj shadow :: six days


les vieilleries que je retrouve sur cette clef....
bonne et bonne ma foi !
Comeback Kid : The trouble I love

Elle a un petit air de sick of it all qui n'est pas pour me déplaire!
Isis - Supanova
Stimming > una pena (Argy rmx)
The Haunted : Sabotage

titanesque
Ricardo Villalobos - Primer encuentro latino-americano -

Image
Vanessa jai un probleme avec mon compte  : Je vois pas les rubriques , je suis pas connecté juste je peux enregistré mes posts et cest tout ...
quelqu'un peut maider? Smiley
X-Dream - We created our own hapiness (Je connais cette album depuis l'age de 6ans Smiley )
The Duke Spirit - Neptune
Psylife wrote :
X-Dream - We created our own hapiness (Je connais cette album depuis l'age de 6ans Smiley )



Genial on est contents!

The beatles :: abbey road, je connais l'album depuis que j'ai 3 ans!
j'ai 17ans  Smiley
fidel aide moi à régler mon probleme Smiley
je sais pas ce qui ce passe avec mon compte mais j'arrive pas à aller dessus , faut que je me connecte pour poster et sa me deco après Smiley
c ton dirlo qui t'as grillé !
je fais ce que je veux !!!
Psylife wrote :
je sais pas ce qui ce passe avec mon compte mais j'arrive pas à aller dessus , faut que je me connecte pour poster et sa me deco après Smiley



si t'es sur IE t'as un problème de rafraichissement de page!

vide tes fichier caches et tes cookies!
pour les traces de sauces, j'utilise Ariel...
tout à fait, une lessive spéciale Machete,  1 goûte suffit..., ça ressemble un peu à ma propre bile ...
Ludwig van Beethoven - Ave Maria
Crystal Distortion - House Set
Hammock


carrément....
Non meme pas !