Un deux trois ... Soleil :D

tetrak wrote :
ceci explique cela... les coquinous, ils auraient planté marcus..?
en tout cas, j'attends son retour comme le messie Smiley


J'ai ptête pas tout suivi mais c'est 70% de Marcus dans cet album, y a 3 tracks produits avec les midi miliz.

Sinon j'te trouve un peu sévère avec cet album, la première écoute ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, sûrement parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas baigné dans la techno (au sens large).

Après 3-4 écoutes, je trouve la plupart des morceaux efficaces (le mot à son importance), avec une grosse compulsion pour "nightmares & landscapes", "midnight circulator remix", "the machines" et "dust buster".
Le remix d'as a child... m'a plutôt surpris, je l'ai trouvé de très bon goût même si bien sûr il n'emporte pas autant tout sur son passage que l'original à son époque.

Pour finir sur cet alboum, ça a davantage le cachet d'une compile de singles plutôt qu'un réel album, ça on est d'accord.
De même qu'il n'est franchement pas évident de créer le même effet de surprise tel que l'avait été "Scizoeffective".

En qui concerne Extrawelt, j'aimais bien au début, mais les derniers morceaux me semblent verser un peu trop dans la caricature du genre, et Deadmau5 est pas loin d'être aussi concerné (à trop produire...)

Sur ce... du bon chill : Bersarin Quartett - Inversion

extraits --> http://www.myspace.com/bersarinquartett
Le Docteur Mad wrote :


J'ai ptête...................................................................................


C marrant, cette forme d'écriture m'est tres familière....
tokyoeye wrote :


C marrant, cette forme d'écriture m'est tres familière....


ça doit être quelqu'un de bien alors  Smiley
Le Docteur Mad wrote :


ça doit être quelqu'un de bien alors  Smiley



ou la.....tu vas vite en besogne.... Smiley
Laurent Garnier - Panoramix

tu la sens ma grosse dynamique ....?
Materia : Help Me (Khopat Rmx)  Smiley  Smiley  Smiley
Ital - high vibes
Putain Virgo ! T'as changé d'Avatar !!!
Requiem pour un con de Serge Gainsbourg
Machete wrote :
Putain Virgo ! T'as changé d'Avatar !!!



Putain Machete ! T'as des yeux !!! Smiley
infectious groove-stop funk'n with my head..............
.........................
Quadra-The Tunnel
Image

The Blakes - The Blakes
BOOOOOOOOn

Image

résultat final:

catatonic despair :: skin and salt
Baphomet E:: antas ablablabla...
catatonic despair: Flicker
Acid goblin Vs datakult :: bohemian groove
catatonic despair: rusty edge ( grosse balle)
infect insect :: smoke plastic (HIIIIhA)

les autres morceaux coulent sur moi comme de l'eau sur une tuile!

voila!
zanoni wrote :


Smiley interressant archive en acoustic


clair jolie chanson bien mélanco, simple mais so beautiful !
fidel castorama wrote :
catatonic despair :: skin and salt
Baphomet E:: antas ablablabla...
catatonic despair: Flicker
Acid goblin Vs datakult :: bohemian groove
catatonic despair: rusty edge ( grosse balle)
infect insect :: smoke plastic (HIIIIhA)


@fifi ... des artistes darkpsy qui on deja fait leur preuves sur le sujet.

pendant que tu traines là.... tu aurais pas des trucs Hip Hop a me conseiller - style grands classiques ???? si çà se trouve tu t'en carre du hip hop mais je te vois bien fille hip hop à la breakdance style !! Merci d'avance pour infos !!!! si y'en a d'autres qui veulent m'initier.... merci aussi.


9 West - Dig This
[citation]@fifi ... des artistes darkpsy qui on deja fait leur preuves sur le sujet.[/citation]

que veux tu dire par là?


[citation]pendant que tu traines là.... tu aurais pas des trucs Hip Hop a me conseiller - style grands classiques ???? si çà se trouve tu t'en carre du hip hop mais je te vois bien fille hip hop à la breakdance style !! Merci d'avance pour infos !!!! si y'en a d'autres qui veulent m'initier.... merci aussi.[/citation]

Pour les classic attends que Drakko arrive c'est une bible!
fidel castorama wrote :
[citation]@fifi ... des artistes darkpsy qui on deja fait leur preuves sur le sujet.[/citation]

que veux tu dire par là?


Pas grand chose d'intéressant sinon que si tu kiffes Baphomet engine, Acid Goblin, Catatonic Despair .... ils ont déjà sorti pas mal d'albums ou participés à des compils sur des labels comme Zavyrian Productions , Nabi Records, PsyBaba Records, Manic Dragon Records... et j'en passe. DataKult aussi intéressant c'est un ex de Digital Talk... avec un album au titre brut de décoffrage "Psytrance Is dead" si je me rappelle bien !!!


fidel castorama wrote :

[citation]pendant que tu traines là.... tu aurais pas des trucs Hip Hop a me conseiller - style grands classiques ???? si çà se trouve tu t'en carre du hip hop mais je te vois bien fille hip hop à la breakdance style !! Merci d'avance pour infos !!!! si y'en a d'autres qui veulent m'initier.... merci aussi.[/citation]

Pour les classic attends que Drakko arrive c'est une bible!


Ah merci si c'est Drakko l'initié. bien je patiente qu'il passe dans le coin.
Maitreya wrote :


Pas grand chose d'intéressant sinon que si tu kiffes Baphomet engine, Acid Goblin, Catatonic Despair .... ils ont déjà sorti pas mal d'albums ou participés à des compils sur des labels comme Zavyrian Productions , Nabi Records, PsyBaba Records, Manic Dragon Records... et j'en passe. DataKult aussi intéressant c'est un ex de Digital Talk... avec un album au titre brut de décoffrage "Psytrance Is dead" si je me rappelle bien !!!




Ah merci si c'est Drakko l'initié. bien je patiente qu'il passe dans le coin.




Si ton post etait destiné à m'informer, Merci!
Si c'était pour me rabaisser ...
Je le répète, je n'y connais absolument rien du tout de chez rien du tout en "dark".
Je connais aucun blaze ni aucun Label.

et Pour la rap c'est comme pour la psyké, tu demandes au patron!
Gas - Nah und Fern
de chez Kompakt
SUBLIME Smiley

Image
fidel castorama wrote :




Si ton post etait destiné à m'informer, Merci!
Si c'était pour me rabaisser ...
Je le répète, je n'y connais absolument rien du tout de chez rien du tout en "dark".
Je connais aucun blaze ni aucun Label.

et Pour la rap c'est comme pour la psyké, tu demandes au patron!


C'était complètement à titre informatif bien sur !!! y'a rien à rabaisser du tout. c'est très positif d'écouter de tout.


ah edit: je vois ton doute en me relisant. décidément j'ai du mal à faire des posts clairs en ce moment... Quand tu me dis "Que veux tu dire par là?" je réponds "Pas grand chose d'intéressant -point-" si ce n'est que........ je ne voulais pas dire que ce disque n'etait pas intéressant !!!  Smiley

on va y arriver - end of thread  Smiley
Maitreya wrote :


C'était complètement à titre informatif bien sur !!! y'a rien à rabaisser du tout. c'est très positif d'écouter de tout.


ah edit: je vois ton doute en me relisant. décidément j'ai du mal à faire des posts clairs en ce moment... Quand tu me dis "Que veux tu dire par là?" je réponds "Pas grand chose d'intéressant -point-" si ce n'est que........ je ne voulais pas dire que ce disque n'etait pas intéressant !!!  Smiley

on va y arriver - end of thread  Smiley

la phrase du jour ..........bravo miss maya ....
Maitreya wrote :
Gas - Nah und Fern
de chez Kompakt
SUBLIME Smiley

Image



Milles plateaux !

Tu cherches des choses précises (époque, style) en Rap, où tu veut just les grands classiques du genre ?
drakko wrote :



Milles plateaux !

Tu cherches des choses précises (époque, style) en Rap, où tu veut just les grands classiques du genre ?


pour commencer des classiques et en fonction de çà je reviendrais vers toi Smiley donc milles plateaux, un label je suppose. je vais chercher un peu sur deezer et consors.....

Merci  Smiley