Un deux trois ... Soleil :D

Chouette alors.
de la bonne full on à 125 BPM!
fidel castorama wrote :


de la full on night de merde bien daubique

"dont fuck with massive" => franchement? elle merite que ça!


Merci, ça c'est un avis clair !  Smiley  Smiley

fidel castorama wrote :

SINON:

j suis toujours dans la découverte:

Catatonic despair :: flicker

contre toute attente j'aime beaucoup

Un lien ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

TWISTER Mindflud from VA double dipped de chez boom! records  Smiley
Pas de soucis, derrière les oreilles j'aime bien!
psychotrop wrote :
l avez tous chopé sur le site jap la ???
j capte rien pour le commander lol


Ici même --> HMV

Envoi en EMS (1500 yen jusqu'à 2CD), en 3 jours ouvrés c'est @home, et c'est tranquille pour la douane. (contrairement à Amazon.co.jp depuis quelques temps)

Excellent album au passage, juste un peu décevant pour les tracks electro qui fument bien mais sont trop courts (HOB notamment, 2mn alors que ça partait dans un délire fusion jazz/electro, pffff...)
your house par steel pulse
edIT feat J Dilla Phat Kat Dabrye :: The Game is Not Over
Saint James : Réveil En Biais
Lobotomie-x wrote :
your house par steel pulse


Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Some mental symptoms par PIGS IN SPACE

Une tuerie...  Smiley  Je suis retourné... Et je parle même pas du reste de l'album  Smiley
mad maxx make me going-paysmart
Maitreya wrote :
The Delta - Minusman

Image

et ouep'


Pas fan du tout de l'album, moi qui était un accro de la 1ere heure à faire des combos avec du spiralianz et du midimiliz dans les soirées au grand dam des psytranceux de l'époque Smiley
Mais bon là, on est très loin du fabuleux rouleau compresseur, la machinerie infernale deep et lourde d'un supercell, pop ou thing... aller ! voire d'un send in/send back (déjà plus light), d'un Irritant (ralala ca c'etait quelque chose), Aspirine (!!!) ou Peter Hoover (hahaha).
A savoir si c'est eux ou moi (sans doute les deux), mais maintenant les Delta s'enfoncent dans la boucherie sanglante et ne nous servent plus que du paté de loops distordues avec une sauce de riffs de virus side-chainés vulgos bien trop acides et en sont même obligés de réchauffer les vieux tubes (as a child) pour un public japonais acquis, ce qui ne fait que souligner l'absence de fraicheur et sans doute de créativité... Quid du rampant, de l'hypnotique, du lourd et du deep qui me plaisaient tant ?
Même le Cirez D : Teaser ( Deadmau5 rmx) ressemble plus à l'idée que je me faisais d'une évolution de Delta.
Dommage, surtout que je reste convaincu qu'il y a toujours du potentiel...
Vite fait parce qu'après j'ai mal à la tête : 1, 5, 7, 9... de toute façon bien trop bourrin pour moi maintenant.
Bon, je retourne écouter Vincent Olivier : Cluods in the Haed (nathan fake rmx) pour me dire que ca aurait pu ressembler à du Delta moderne (sic)
aspirine  Smiley  Smiley
puté ouééééé !!
PUTAIN mais ouaiiii aspirine!!!

TIENS!!!!









3.turn :: Thriller
Vincent Olivier : Cluods in the Haed (nathan fake rmx) Smiley
euh le delta "de maintenant" c'est ptetre du Extrawelt tout simplement  Smiley  lol

sinon perso il a l'air cool ct'album, bon samples dejà...
Il manque Marcus dans Extrawelt, c'est pas rien quand même.
Entre Delta et midimiliz/spiralianz, il y avait une différence.
Mais comme j'ai dit, c'est sans doute juste parce que j'ai pris une autre orientation, mais la déception est quand même à la hauteur de l'attente (d'autre chose lol)
Et ce, d'autant plus qu'il y a Extrawelt aujourd'hui.
De même les tracks plutot sympa qui convergent vers du deadmau5 sur le myspace de marcus.
J'ai le sentiment qu'ils ont fait un album qui arrache pour leur public trance japonais, fan de "war music", sans doute leur public n°1. Plus grand chose à voir avec la volonté de bousculer les codes qu'on trouvait au début.
il manque aussi Arne et Wayan dans The Delta maintenant Smiley

sinon pour le reste je peux le comprendre...
ceci explique cela... les coquinous, ils auraient planté marcus..?
en tout cas, j'attends son retour comme le messie Smiley
"Entre Delta et midimiliz/spiralianz, il y avait une différence."


true

Marcus is the key
la clé de quoi, les 2 autres sont tout aussi bons... alors forcément paye ta triplette pour un projet...
Parce que Marcus nous sortait Radio que les 2 autres fumaient à peine leur premier petard ! alors respect aux ainés, c'est tout ! Smiley
tetrak wrote :
Entre Delta et midimiliz/spiralianz, il y avait une différence.


Arf, quoique, il y avait des tracks symphoniques qui étaient assez proche.....dans l'esprit !