PSYSIDE

y en a t il parmis vous que se sont fait peter le dernier album de psyside:TURBOLANCE
si,oui comment est il????
alors bande de nazes,vous ecoutez que de la prograiss et de la morning?
Ouais
Smiley
ça m'etonne pas de ta part.....
pourquoi tu telecharges pas sur kazaa pour voir si ça te plait
je ne suis pas un adepte de kazaa plutot emule je prefere leur interface
si je l'avais trouvé grosse truffe je poserais pas la question.

c'est sur qu'en faisant des teufs à 3€,ta pas de thune pour acheter les skeuds.
kazza, emule tuent les artistes,t'as pas encore compris!!!!
J'attend le facteur avec impatience !  Smiley
je te dirais apres..........
merci mon pat,bises a toi et ta moitié
martin wrote :
merci mon pat,bises a toi et ta moitié

[:bisou] aussi a toute tes moitiées  Smiley    Smiley
Grave Put1 acheté les skeud.
martin wrote :

ouai mai un skeu sur tranceshop ca coute pa plus que 4 entrées a une teuf a 3 euros donc moi jachète plus de squeud de trance (dailleur les seuls artistes ke jécoute pa en gravé) que si jme fé une soiré entré 25 conso 5 tu voi tou ca en - pour les skeuds!!!!!!!!! Smiley
yes il est arrivé hier à ma maison ...  Smiley Ben j'aime bien, c'est full on mais ça reste bien psyché, avec de la mélodie et pas mal de percus ... enfin je ne l'ai pas trop ecouter encore, je le decouvre petit à petit  Smiley
Il é pas mal, glé test.
Ptite intro Carmina burana sympa...
Mé bon tous né pa mortel.
les extraits ke g pu ecouté m'on bien fé triper...... tous a vos CB !!!
J'attends de l'écouter entièrement, mais les extraits bof, j'emet de grosses réserves latentes sur cet album.
On a l'air très loin de l'univers du premier.
A suivre.........
Smiley
Certes on peut pas se fier qu'aux extraits de Psyshop mais ca m'a pas trop plu donc j'acheterais pas  Smiley  Dommage la jaquette est sympa  Smiley
psy4x wrote :
J'attends de l'écouter entièrement, mais les extraits bof, j'emet de grosses réserves latentes sur cet album.
On a l'air très loin de l'univers du premier.
A suivre.........
Smiley

Ouai effectivement, je l'aime bien, mais c'est vrai qu'au niveau des lignes de basses on tombe plus dans le conventionnel genre 3d vision (enfin je trouve) , par contre ils ont abandonner leur kick "balle de ping pong" et ça c'est pas une mauvaise chose (je trouve aussi)  Smiley
Par contre le mastering n'est pas au top ... et tout n'y est pas excellent comme c'est dit plus haut, mais ça c'est le cas pour de nombreuses sorties  Smiley
martin wrote :

toi t'as ton avis sur tout ce qui se passe ds le forum.. t'en rate pas une.
ba non figure toi que je peux pas acheter tous les cd que je voudrais, alors quand je veux me faire une idee du son, et bien je le telecharge. Mais là ou tu te trompe grossierement c que quand un son me plait vraiment et que j'ai un peu de tune j'achète le cd sur tranceshop. Et ce sont les seuls cd que j'achète. Juste la trance.
Et puis désolé de pas vouloir me faire des masses de tune sur le dos de la trance!
Pour me payer mes cd je fais d'autres choses, je me demerde.
Arrete un peu de juger tout ce qui bouge
Moi je l'ai, bof, c'est trop classique... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ca me tue n'empeche LOL

dans quel sens? bon ou mauvais?
shag-shag wrote :

toi t'as ton avis sur tout ce qui se passe ds le forum.. t'en rate pas une.
ba non figure toi que je peux pas acheter tous les cd que je voudrais, alors quand je veux me faire une idee du son, et bien je le telecharge. Mais là ou tu te trompe grossierement c que quand un son me plait vraiment et que j'ai un peu de tune j'achète le cd sur tranceshop. Et ce sont les seuls cd que j'achète. Juste la trance.
Et puis désolé de pas vouloir me faire des masses de tune sur le dos de la trance!
Pour me payer mes cd je fais d'autres choses, je me demerde.
Arrete un peu de juger tout ce qui bouge

pourquoi???
sur un forum,on a pas le droit de donner son avis????
KakoOlalaJwal wrote :
Ca me tue n'empeche LOL
Moi y m'en faut plus... Smiley
Spiritus 2 wrote :
Moi y m'en faut plus... Smiley

....  Smiley  pour pas un rond !
KakoOlalaJwal wrote :

....  Smiley  pour pas un rond !

Non, du TIP, Spun ou 3D vision, c'est beaucoup moins classique  Smiley
sinon à part ça, t'as pas des potes qui l'a acheté ce skeud parce que je suis pas vraiment avancé avec les posts,je sais pas si il est bon ou pas
tokyoeye wrote :
vous etes trop faur les téléchargeurmen !!!

troppppppppppppppppppppppp faur !

Moi aussi, je ne peux acheter toute la musique que je voudrais, et que je souhaiterai connaitre...et ben, je m'en passe..ou si vous préférez, je priorise...

Vous etes des accros de l'ecoute vite fait/bien fait....et ca vous oblige à vous fournir souvent et beaucoup en musique..

mais au final, vous appréciez koi ??? Qu'avez vous retenu de vos Go de sons ???

Vous analysez simplement une perte de mélodie ou 2/3 passages que vous kiffez à donf avec le kick de la mort qui tue...

C'est clair, on joue pas dans la même cour.......La musique, c'est comme le sport, ya des amateurs, et des fanatiques....

Et bien vous, vous etes des aficionados du clic droit..et ca s'arrete la !

J'attends de lire, des reports constructifs sur la musique que vous ecoutez, et à ce jour, je reste sur ma faim....a part parler flouse à 25 neuronnes, ou 2/3 tetes de chéper en teuf, ca va pas plus loin...

Smiley

Pour finir avec ce que je pense de l'album, ben je l'ai déjà dit plus haut même si c'est pas hyper constructif, j'ai du mal a exprimer le son avec des mots, mais aprés plusieurs écoutes, je garde le même avis ...   Smiley
Martin, le mieux c'est que tu essaie de l'ecouter, je le trouve sympa, même s'il est trés teinté full on et si tout n'y est pas excellent, on reste quand même dans les sons psyside  Smiley
salut !
et ben moi j'aime bien  Smiley

ca masse et ca groove en meme temps (Akhoa, pas mieux mes mots pour expliquer hein?  Smiley )

Mes preferences : 1, 2, 5
puis : 4, 8

c'est du Psyside c'est sur, et c'est du "bon". Je prefere ces morceaux aux derniers qui etaient
sortis ("Black Moon"/Mamon, "True Power"/Freaks in a frenzy), qui je crois etaient assez anciens.

On sent une nouvelle direction (2, 3,  8) un peu plus groovy dans la basse, mais toujours avec leur synthé lead noisy qui (a moi) me plait. J'aimerais d'ailleurs bien les voir en live. Je pense qu'avec cet
album il vont tourner l'été prochain......  Smiley

en gros du bon son pour remuer ses fesses  Smiley

bonus: la pochette est super belle  Smiley
merci les filles,vous etes charmantes,dommage que je sois déjà marié;je savais que je pouvais compter sur vous.
tokyoeye wrote :
vous etes trop faur les téléchargeurmen !!!

troppppppppppppppppppppppp faur !

[...]

J'attends de lire, des reports constructifs sur la musique que vous ecoutez, et à ce jour, je reste sur ma faim....a part parler flouse à 25 neuronnes, ou 2/3 tetes de chéper en teuf, ca va pas plus loin...

Je sais pas si c'été aussi adréssé à moi, mais comme ma mauvaise repputation n'est plus à faire dans le dommaien sur ce forum, je prends le message un peu pour moi aussi...
Je voulai juste me défendre en disant que, si, ca m'arrive d'ecrire des gros reports sur certains albums...