HadShot Records ::: CLASSIC/REMIX Hayaaaaaaaaaaa

Salut salut !!  Smiley

Voilà je voulais juste mettre l'accent sur cte sortie (double-CD) qui a mon avis peut être bien  Smiley  ...

Le concept est simple :

sur le premier CD vous avez 10 tracks sélectionnées dans le catalogue HADSHOT (qui fête ses 7 ans avec plus de 60 maxis et 20 albums..)

Sur le second CD vous trouverez les remixes de ces 10 tracks

en bonus il y a 2 previous unreleased tracks

PLANET B.E.N – September Love – EAT STATIC remix
DOGMA 3000 – HADSHOT MEGAMIX

TRACKLIST CD1CLASSICS                                          TRACkLIST CD2 REMIXES

1.OVERLORDS – gods eye on goa                                1.TICON – gods eye on goa
2.THE SIAMESE TWINS a propper cup of coffee             2.SONIC FUSION – a proper cup of…
3.VERNON – wonderer                                               3.SON KITE – wonderer
4.PLANET B.E.N – september love                                4.EAT STATIC – september love
5.EARGEAR – trancehousexpress                                 5.DER DRITTE RAUM–trancehousexpress
6.SANDMAN – loop in control                                      6.SON KITE – loop in control
7.DEEDRAH – reload                                                  7.GROWLING MAD SCIENTISTS – reload
8.THREE POINT TURN – thriller                                    8.THE DELTA – thriller
9.SONIC FUSION – tribal warrior                                  9.TICON – rattle snake/lolli pop
10.DANDANdDADO – diamond dust                               10.DOGMA 3000 – hadshot megamix

Donc voilà avec un peu de tout quoi, je pense.... Smiley

Je suis bien curieux d'entendre le remix de Der Dritte Raum (!!!) et le Thriller vu par The Delta (mmmmmmmmmmh je le sens dark cui là !!)

Bonne journée tt le monde ! Smiley
Excellent!! Smiley
han han !!!!!!

planet ben !!!!!!!!!!!!
miaaaam miaaaaaaaam

son kite !!!!!!!!!!!!! miaaaamiaaaaaaaaaam

THREE POINT TURN !!!!!!!!!miaaaaameuh miameuh!!!!!!!!!!

han han !!!!!!!!!!!!
good news!!!!!!!!

REMIX DE THRILLER PAR DELTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Smiley

o yeahhhhhhhhhhhhhhh
le rmx par son kite de vernon est superbe Smiley
rhoooooooooooo

mais moi je l ai pas thriller rmx de delta enfin !!!!!!!

raba la joie va !!!

pour une fois que j etais embalé par une sortie de quoique ce soit .................
Smiley
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3612

En train de l'écouter mohahahahahaaaaa, le rmx de Dritte Raum est hayaaaaaaaa !

> le thriller remixé est méchamment techno, mais dans le bon sens, ça me rappelle mes pires soirées à Stuttgart...The unique sound of stutt ! (1997-98) yabon !

> allez maintenant un p'ti plaisir, je zappe sur le cd1, Tribal Warrior de Sonic Fusion !  Smiley

> le Gods Eye On Goa (Ticon Rmx) est + pour les amateurs de mélodique, j'aime bien sa construction et les percus mais cte mélodie au début du sample... moins, nettement moins.. la 2ème moitié yesss

> A Propper Cup Of Coffee (Sonic Fusion Rmx) pas mal old school dans le délire.. je pense qu'étant bien bolenath et le track bien placé dans un set, je morflerais plein !

> le Sandman remixé par Son Kite, très différent de l'original, bien bien !! je commence le Vernon rmxed et ouais Sukanta, j'acquiesce ! Smiley

> Je me garde les 2 unreleased pour la fin... September Love (Eat Static Rmx) héhéhéhé, bien loOps de cinglé, toujours cette touche qui me plait chez Eat Static  Smiley

> Le mégaMix de Dogma 3000, ça peut prêter à sourire... mais hop Smiley ça fait sourire héhéhé j'adore la base rythmique après la première minute du sample..

Un bon skeud à acheter pour ceux qui ne connaissent pas/n'ont pas ces morceaux, perso j'avais jamais écouté ce Der Dritte Raum et woow je les revois en face de moi, un des meilleurs live qu'il m'aie été donné de voir...

post ne sera plus édité, na.

> Allez si un dernier !  Smiley  la cover est bien cool !! bonne idée
J'l'ai pas encore écouté....

Ce type de compil' se fait de plus en plus. Les originaux sur un CD et les remix sur le 2°. Et c'est tant mieux.....
par contre c dommage que le CD2 soit pas que des unreleases, ça aurait été plus attractif !