astrix o gibus???????????????????????le 10/10/03?????

heu c vrai ou  cest encore une blague
encore une histoire louche ... je sais pas du tout
De toute façon il ne faut pas y aller !  Smiley
Ils l'annoncent sans doute en live, il ne fera que mixer !
Et puis Astrix, on entend ça à toutes les teufs c'est bon quoi.
Je viens de recevoir un e-mail de chez Hommega annonçant une 'Summerave' pour le 10/10 avec Astrix entre autres, y'avait juste le line up et aucune réference du pays ni du lieu des festivités...
Skytrancer wrote :
De toute façon il ne faut pas y aller !  Smiley
Ils l'annoncent sans doute en live, il ne fera que mixer !
Et puis Astrix, on entend ça à toutes les teufs c'est bon quoi.

et alors ben y en a ki aime perso j l ai vu, mixer ou live je men fiche et meme si je dois me taper 3 heurs de lui dj ou live pour entendre un track ke je connais pas et bien suis pret a courir le risk de la meningite
toi tu vas a londres voir etnica perso je ferai meme pas 200 metres pour les ecouter, tu vios tout les gouts sont dan sla nature et je me suis pas permis de descendre tes gouts musicaux ni les artistes ke tu aimes
un peu de respect
1 pour les artistes
2 pour ceux ki les aimes
le gibu on aime ou pas mais fo remarquer ke depuis des années il est la
moi j'kiffe astrix !!! c'est un killerrrrrrrrrrrrrrrr Smiley   .... un petit genie de la zik !!!
et s'il passe par le gibus... so will i Smiley

(quant au rabachage d'astrix en teuf... ce n'est plus un fait..... on en entend plus des masses du astrix , a part un ou deux tracks qui tournent ........ non les trucs du moment c'est plutot cpu , melicia , dynamic .... mais astrix y pas trop gavage je pense )
je sais pas si t'apprecierais le style tokyo .. en tout cas tu ne pourrais qu'etre admiratif devant la qualite de sa production (en dehors de toute consideration musicale)
naya wrote :

et alors ben y en a ki aime perso j l ai vu, mixer ou live je men fiche et meme si je dois me taper 3 heurs de lui dj ou live pour entendre un track ke je connais pas et bien suis pret a courir le risk de la meningite
toi tu vas a londres voir etnica perso je ferai meme pas 200 metres pour les ecouter, tu vios tout les gouts sont dan sla nature et je me suis pas permis de descendre tes gouts musicaux ni les artistes ke tu aimes
un peu de respect
1 pour les artistes
2 pour ceux ki les aimes
le gibu on aime ou pas mais fo remarquer ke depuis des années il est la

T'inquiètes, je sais tout ça  Smiley  Je te taquinais c'est tout.
Toi c'est Astrix, moi c'est Astral Projection qui me fait courir partout  Smiley
ouais c'est dans ce gout la en beaucoup plus fin
Ouai c'est peut etre moins bourin qu'Alien Project... Astrix se bonnifie grave avec le temps je trouve. Enfin disons qu'il me touche plus qu'avant, même s'il a toujours eu une prod de ouf

(Dis donc, Sukanta, c'était pas ouam, le defenseur de la veuve...? hmm)
Tetrak wrote :

(Dis donc, Sukanta, c'était pas ouam, le defenseur de la veuve...? hmm)

mm ....
peut etre .. j'me rappelle plus trop en fait   Smiley
j'fais juste que recuperer un poste vacant depuis quelques temps Smiley
t'as vu la tete que je tire a gauche .... si avec ca  j'ai pas la gueule de l'emploi ???   Smiley
Smiley
yeahhhhhhh
yeahhhhhhhh babyyyyyyy yeahhhhhhhhh
so we shag now or we shag latter  ??
yes !!! Astrix au Gibus ca serait bien mortel  Smiley
On aime ou pas... en tout cas ca reste du lourd... moi perso je kiffe bien ses tracks en général, alors si il passe sur paris je vais p't etre y jetter une oreille...
Elle sort d'ou cette info Naya ?
Skytrancer wrote :

T'inquiètes, je sais tout ça  Smiley  Je te taquinais c'est tout.
Toi c'est Astrix, moi c'est Astral Projection qui me fait courir partout  Smiley

Smiley c klair jkroi k astral c le best!!!!!!!!!!!!!
psylocib wrote :

lol  Smiley
psylocib wrote :

Ce Fut les best  Smiley
sukanta wrote :

t'as vu la tete que je tire a droite .... si avec ca  j'ai pas la gueule de l'emploi ???   Smiley
Smiley

Droite==>
<==Gauche

...
Ta mère t'a pas appris ca, Smiley Smiley
astrix au gibus  Smiley oula ! heu... comment dire pour rester correct ......  :dfuck:

Smiley  (desoler rien contre astrix mais le gibus  Smiley )
Après vérif auprès des hautes instances Hommegatiennes, la soirée dont je faissais réference pour LE 10/10 (la summerave 2003) a bien lieue en ... ISRAEL et non pas au gibus ...
Perso je preferes le Gibus a des grands hangars sans âmes... mais bon, les goûts et les couleurs... Après je preferes mes plages de sable fin au Gibus... et après je preferes les pieds dans 10cm d'eau dans un lagon à la Martinique ou ...

Mais par contre ASTRIX ca déchire et si ils passent à Paris, j'y serais surement Smiley
Bon si ils passent pas, tant pis... notez pour ceux qui kiff le son mélodique que Key Shann quand il est en forme il peut sortir des pures sets a rendre jaloux les DJs qui "tournent" sur les teufs de la RP.

Au Gibus le mois dernier il y a quand même eut Serge (Antidote, Total Eclipse, etc...) qui est passé...
Plus tôt dans l'année j'avais entendu là bas le live d'un jeune prodige apparemment français (Stéphane?)... Green Light, en live+mix dément avec Kay Shann du son réellement génial et inédit (puisqu'il n'a rien release)...

Alors surtout, ennemis du Gibus, restez chez vous, ca nous fera plus de place pour enjoy le son Smiley
Blue Twilight wrote :

Droite==>
<==Gauche

...
Ta mère t'a pas appris ca, Smiley Smiley

Smiley
ben..... jse suis en train de feuilleter le futur coda d octobre et au 10 il est  annocé astrix en dj et altom!!!
c est bizarre tout ca...... Smiley  Smiley  Smiley
salut, vous avez moyen d'avoir des free Xpass pour cette teuf?
merci d'avance
Smiley
j crois ke j en ai encore kelkes uns mais suis pas sur!!!!
psychotrop wrote :
ben..... jse suis en train de feuilleter le futur coda d octobre et au 10 il est  annocé astrix en dj et altom!!!
c est bizarre tout ca...... Smiley  Smiley  Smiley

Eyal a été tout ce qu'il y a de plus clair avec sa réponse à ce sujet:
Le 10/10 2003 Astrix est uniquement booké pour la Summerave 2003 en Israël et n'est nulle part ailleurs booké ce même jour.
sukanta wrote :
je sais pas si t'apprecierais le style tokyo .. en tout cas tu ne pourrais qu'etre admiratif devant la qualite de sa production (en dehors de toute consideration musicale)

shut !!!
laisse le y aller Smiley

j attend ses reactions le lendemain on va bien se poiler
tokyoeye wrote :
ti ti ti ti ..ti ti titi.......ti ti ti ti.....

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....ti ti ti ti ti...........ouinnnnnn....break..re break..rererere break...ouinnnnnn (non non) car ya un break....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Smiley
Site web du Gibus :

VENDREDI 10 OCTOBRE 2003 CLUB TRANCE WORLWILD (Trance)
A partir de minuit

Open bar champagne de minuit à 1h00 Le meilleur du son trance en club! DJ Mazen et son équipe reçoivent les plus grands DJs transe (Cosmo Chaos, Patrick Rognan, Flying Rhyno, etc.) dans une atmosphère festive et hallucinogène. Chaque mois, Club Trance Worldwide reçoit un des meilleurs DJS internationaux de la scène trance.
Pour cette soirée spéciale , Club Trance fait les choses en grand avec un set exceptionnel de DJ Astrix (Israel), dont l’album, sorti sur le label TIP, a été l’une des plus grosses ventes trance de l’année. Avec aussi les Djs Altom (TIP/ Neurobiotic), Mazen + guests.
Entrée 13 euros avec une conso
...