les + du mix sur ordinateur

RIP wrote :
Le mp3 est un standard d'encodage avec pèrtes... si tu veux du son "encodé" sans pertes, tu fais du WAV zippé Smiley

Par contre il est difficile à l'oreille humaine (et même sur un gros son - quoi qu'on en dise) de faire la différence avec un CD audio. De plus, vu les sons joués en teuf régulièrement, je pense pas que le teuffeur moyen se rende compte de kkchoz (même avec du 128k on parrie) Smiley

on pari ??? la difference est tres nette au contraire
le mp3 manque cruellement de rondeur dans les basses et ca crache pas mal dans les mediums
balance un mp3 ds une teuf et enchaine le apres avec un bon gros cd original , tu vas voir si t'entends pas la difference
j'prends les paris  Smiley
Mais non, ils sont tous chéper, ils calculeront jamais Smiley

Enfin, plus sérieusement, c'est sure ils verront la différence, mais ca les empechera pas de danser...
mm... pas sur .. si tu balances un mp3 apres un gros morceaux top quality ca va  les refroidir , meme les plus chauds  Smiley
Bah, faut faire péter au moins du 192k et ca devrait le faire...
RIP wrote :
Le mp3 est un
[...]
son, comme ca on est sure de tout le temps utiliser le mode RAW))... Les ordinateurs sous OS X (Mac) ne peuvent pas effectuer ce genre d'opération pour des raisons de restriction sur la copie des CDs audio...

Smiley

Les explications théoriques vallent rien fasse à a pratique... Et puis j'y connai rien à la theorie de l'encodage du son, et je m'en cogne le coquillard, seul compte le resultat.
J'ai entendu du mp3 joué sur du gros son (des mp3s gravé en audio quoi) et je peut te dire que ca s'entends assez gravement, c'été Tres tres laid... y'a eu vidage de dancefloor...
Ensuite la différence entre 128kbs et 320kbs, c'est que le 320 est bien moins compressé que le 128, et donc bien moins detruit... Les gars qui ont crée les mp3 et qui ont decidé des frequences qui étaient sois-disant inaudibles à l'oreille sont tous sourds comme des pots, même chez moi sur du 2*50W j'entends la différence entre de l'audio pure et du mp3... Faut pas deconner quant même...
J'ai déjà eut ce débat là avec des amis il y a au moins 3-4 ans... c'est un débat sans fin... donc autant ne pas se lancer dedans Smiley

Mais du mp3 en teuf (pas que psy) yen a beaucoup now...
RIP wrote :

Mais du mp3 en teuf (pas que psy) yen a beaucoup now...

Oué et c'est pas tré tré normal.... Ok je veux bien si le mec en passe 2 ou 3 dans son set (il peut pas avoir tous les originaux qu'il voudrait maybe)....

Mais QUE ça, c'est du foutage de gueule, surtout s'il touche des thunes pour son set !

Smiley
La course au unreleased, qu'est ce que tu veux...
RIP wrote :
La course au unreleased, qu'est ce que tu veux...

La trance victime d'elle même? Smiley
nein nein nein nein!!!!!

nein

arzooo nein

ze ne zui pas d akor  

pas déé mixz zur ordinator!!!

nein !!!!
tokyoeye wrote :
Elle se bouffe la queue en quelque sorte ??!!!

Je voit des vieux fantasmes qui se reveillent en toi tokyozeuile
... vielle cochonne....
[edit : erreur de pseudo, faut que je change les drivers de mon cerveau, ceux que j'utilise sont completement outdated]
las 22 sans 2s est tres exité par ces mots
tokyoeye wrote :
Moi c'est toto..mais..c pas grave..on a les mêmes fantasmes Skunk_kanta et moi..

Ouai, en fait ton avatar me fait penser au souvenir que j'ai de la tête de Soukanta Smiley Smiley

ca Smiley et ca Smiley ca veut dire que je rigole ...
Blue Twilight wrote :

Ouai, en fait ton avatar me fait penser au souvenir que j'ai de la tête de Soukanta Smiley Smiley

ca Smiley et ca Smiley ca veut dire que je rigole ...

o pinaise comment j aurais pas aimé
las22 wrote :

o pinaise comment j aurais pas aimé

'fouteuse de merde
hé hé
Blue Twilight wrote :

'fouteuse de merde

foueteuse de merde
martin wrote :

foueteuse de merde

Je suis eclaboussé par ton jeu de mot....
je me racroche à ce que je peux
putin les relou du forum, vous avez polué mon post  Smiley  po cool  Smiley

VIVE le OFF TOPIC !!!!!!!!!!  

:fuck:   :dfuck:   :fuck:  :dfuck:

Darken neetoye toutes cette merdasse stp....... ( non je rigole  Smiley )
tokyoeye wrote :
sorry Zeromix !!!!

mais y a po de souci tokyoeye.... c'été pour de rire  :mickey: