conseil pour achat morning

dans les LADA y'a une option hyper intéréessante,elle est dans la boite à gants:c'est le plan et horaire des bus de ta ville....
Vu semble-t'il le nombre croissant de fans du son 'morning', j'en profite pour rappeller à la mémoire de certains qq productions séminales dans ce style:

1er conseil , les morceaux de Kangstrahler sur Freeform dont le pionier Nexxus remixé par Dj Feuerhake (ça morning-groovait déjà en 97-98 du côté de l'allemagne).
Et donc par la même, les tracks de Feuerhake comme Nö et 3 Tage, 4 Nachte qui eux sont plus récents (99-2000) chez Freeform toujours.

Et puis 2ème conseil, si vs connaissez pas encore Element, faut écouter les 2 albums (Transform et Full Moon) dont le Feel sur le 1er.
Y a aussi Massimo Vivona qu'avait troussé un  génial 'Secret'  qu'est sur son album '001' (je suis pas sur du nom) chez Liquid Audio Soundz en tt cas, mais faissez gaffe y a ke celui-la qu'est morning sur l'album j'crois.

Smiley
c'est vrai que l album d'element "full moon" est superbe! faut pas etre allergique aux voix , moi j'adore Smiley
sukanta wrote :
c'est vrai que l album d'element "full moon" est superbe! faut pas etre allergique aux voix , moi j'adore Smiley

Moi j'ai adoré.... mais je trouve qu'on s'en lasse assez vite...
... peut-être que je l'ai trop ecouté... Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Vu semble-t'il le nombre croissant de fans du son 'morning', j'en profite pour rappeller à la mémoire de certains qq productions séminales dans ce style:

Sukanta t'as oublié de t'enerver là !  Smiley  Smiley
je dis plus rien, c'est mieux Smiley