conseils tracks comme Terminator - Kfsbk...

Bonjour,

Je ne suis pas trop expert en psytrance et je recherche quelques tracks comme une que j'ai acheté sur Beatport recemment qui s'appelle "Kfsbk on submarine" de TERMINATOR. Perso je trouve que ça sonne grave, c'est vraiment une bonne balouze pour la foret Smiley .
Auriez vous quelques conseils de morceaux comme celui ci

http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=1853

Merci
abominator ?

Smiley

ben je tente !
tu sais .... il n' existe en tout cas pas de ....progator...!
Gladiator ?

[:super]
Terminator c'est assez morning comme psy (pas mal de tracks d'eux), IMO bien entendu (je vous vois venir Smiley)

Tu peux tester penta, manifold, ocelot, yab yum... y'en a plein
Alors tu as aussi du Zik : Completly moroz
Si tu aimes terminator, tu as l'album qu'il a fait avec Dejan..une track fabuleuse de Dejan : Kakosi
Ou bien alors en très dark et très spé ( mais moi j'adore) : tout psykovsky...
Dès que tu as écouté çà tu me contactes pour me dire.... Smiley
Merci pour les pistes.. Ocelot je connaissais déjà, je vais explorer le reste mais Ksbk on submarine est vraiment une bonne balouze, ça "gouache" sérieux, j'adore la puissance du Kick dans ce morceau, le regretté Viktor Zolotarenko aura vraiment laissé son empreinte dans la Trance

Psystation, désolé j'ai pas trop aimé (completly moronz trop barré, trop speed)... Le Russe, y'a Bon Penta Smiley quelques bons morceaux sur "Horn Please"
on se detend Smiley

jai pas dis ca inopinément ... Abominator pour votre gouverne c'est un artiste PSy qui existe ! Smiley
Miss Tick wrote :
on se detend Smiley

jai pas dis ca inopinément ... Abominator pour votre gouverne c'est un artiste PSy qui existe ! Smiley

Abomination et Dominator éxistent... Abominator ? Albator ? Hurleàlamor ?

Watch out !
patator? (traille)
Smiley

oo ca vaaaa
lesfemmesetlesenfantsdabor !
taschangédebord (aka DJ Coming Out)