Je viens de passer sur www.tranceshop.com et de m'apercevoir que Gill sera en mixe et en live à 10 min. de Rennes au villa club (http://www.lavillaclub.com/) ! J'hallucineeeeeeeeeee ! Une teuf dans ma région! Whowwwwwwww
Akhoa wrote :
ouai et surtout avec Mr Gill tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes
Enfin si tu es amateur du genre bien sur
cosmiksnake wrote :
Salut a vous, heureux de voir enfin un eparty sur rennes...beau plateau! c la fete...bon c en club, mais relativisons, c assez rare.....
Sinon je suis de rennes, et je me rends compte ne pas etre le seul tranceux....alors je sais pas on pourrait essayer de se rencontrer....et voir si ya pas moyen de faire un truc...
ciao
Mon email: cosmiksnake@free.fr
rajshasha wrote :
normalement je descend demain, je suis facile a reconnaitre, y ma face dans le trombinoscope, j aurai un sweat capuche ganesh, veste miroir, fute violet et fluo, et dread
see you
tgc1 wrote :
question c est le 1 ou le 20 novembre car sur psychop c est le 1 et ici c est le 20 alors qui a raison ?
le fly je suppose?
tgc1 wrote :
salut moi aussi je suis de rennes mais je viens de partir pour poitiers!!
par contre j ai deja mixer trance ds un petit bar de campagne c etait sympa pour les bouseux du coin lol!!
sinon je serai la le 1 nov c est sur et certain !!
visual suspects wrote :
J'ai l'impression que quelq'un s'amuse a effacer les posts ici