Live D'Hyper Frequencies à RENNES !!!

ouai et surtout avec Mr Gill   Smiley Smiley  Smiley  tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes  Smiley
Enfin si tu es amateur du genre bien sur  Smiley
Akhoa wrote :
ouai et surtout avec Mr Gill   Smiley Smiley  Smiley  tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes  Smiley
Enfin si tu es amateur du genre bien sur  Smiley

J'y serai c'est obligé, Hyper Frequencies représente pour moi un artiste d'avenir qui n'arrête pas de me surprendre.
Je vais essayer de traîner ma soeur là-bas (avec une laisse s'il le faut!)  Smiley
Avec Digital Talk en sus, fichtre !!

Le fly est de toi, Kaa ?

edit : oui bin oui, c'est marqué dessus, arf.... mais avant t'avais posté 2 fois le verso Smiley

Au fait, tu n'es jamais rentré en contact avec Rik (membre isratrance) pour sa gallerie sur www.psygarden.be  ???

Ca pourrait te botter, et PunkaDeliK vient de s'y logger aussi Smiley
Voici les infos , l'orga qui monte ce projet est tres sympas, de plus apparemment lasalle a recu les plus grands noms de la techno jusqu'a present, donc ca risque de vraiment assurer à ce niveau là. Et Punkadelik en déco je vous dit pas , mais pour ma part  Smiley  Smiley  Smiley

ONIRIK VISIONS
 Date : 01/11/2003  Club
 France Ville/région : Rennes
 Live Act : Hyper Frequencies- Mechanic Sound Rds / Parvatti Records
DJ Sets : Baiia - Psylotek
Bignang - Psylotek
Marcus - Spacerunner
Digital Talk - Acidance Rds
Gill - Chaos Unlimited Rds

Ambient /
Chill-out : Baiia Vs Bignang - Psylotek
Arjuna - Ganesh Cie
Zeven Sprong - Nl
Infos complémentaires :
Décoration - Punkadelic
Visuels - Visual Suspects
Lieu : La Villa Club Paf : 10 euros  

--------------------------------------------------------------------------------
Org. : PSYLOTEK  
Info line : 06 75 60 60 07  
Email : psylotek@hotmail.com  

Image
Image
Mohahaha j'ai répondu avant même qu'il ne poste.....

... Je suis l'Homme qui valait 3 Milliards Mohohohohaaahahahaha
Smiley
Heheh olalal j'ai du mal aujourd'hui  Smiley avec mes posts hahahaha. T'es trop balaise Flash gordon Smiley . En fait je travaille sur le site de visual suspects en ce moment , je connais deja la gallerie de Rik, je pense m'y inscrire juste après avoir finis ces quelques projets perso. Merci du c onseil quand même je pense qu'il doit y avoir du passage sur ces pages ehhehehe. A bientot j'espère en tout cas.
Peace Smiley

P.S: puisque Kakoo veut faire le malin moi aussi rapide comme l'éclair je vais remercier Kwark avant même qu'il écrive !!! LOL
'tain !! le recto du fly est ma-gni-fi-que !!!! Félicitations  Smiley

Smiley
Le live d'hyper frequencies  Smiley mais en plus Gill fait un set également  Smiley
Et Digital Talk même si ce n'est qu'un set ça va déchirer, plein de nouveau morceaux en perspective.
Smiley
Venez tous chez moi !  Smiley
T'y vas Ivan ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je pense pas malheureusement.
Gill je le vois tout le temps je commence à en avoir marre   Smiley
Non plus sèrieusement j'ai pas trop de temps en ce moment.
Smiley
ouai en effet ça va dépoter  Smiley
Amusez vous bien les gens  Smiley  Smiley  Smiley
Salut a vous, heureux de voir enfin un eparty sur rennes...beau plateau! c la fete...bon c en club, mais relativisons, c assez rare.....
Sinon je suis de rennes, et je me rends compte ne pas etre le seul tranceux....alors je sais pas on pourrait essayer de se rencontrer....et voir si ya pas moyen de faire un truc...
ciao
Mon email: cosmiksnake@free.fr
cosmiksnake wrote :
Salut a vous, heureux de voir enfin un eparty sur rennes...beau plateau! c la fete...bon c en club, mais relativisons, c assez rare.....
Sinon je suis de rennes, et je me rends compte ne pas etre le seul tranceux....alors je sais pas on pourrait essayer de se rencontrer....et voir si ya pas moyen de faire un truc...
ciao
Mon email: cosmiksnake@free.fr

Je suis originaire de la région de Rennes mais j'habite Paris depuis 3 ans  Smiley
Il y a peut etre d'otre tranceux sur rennes?
cool une teuf sur rennes mais dommage j ai quitter la bretagne pour la suisse ici on est super servi au niveau goa les teuf tombe par 10 tous les week end / a l epoque en bretagne on les faisait free private ou je jouai en free avant et apres la hard teck............ normalement pour les bretons il y aura quelque chose du cote de quimperle en decembre je dois mixe (vinyls only)........... j attends confirmation  ca sera pour la sortie album de zencool (zencool.fr.fm)
breizh atoa
j envoie quelque mail au tranceux breton
Moi aussi je suis breton,
J'y ai organisé quelques psy parties.
Implanté en angleterre mais surement a rennes pour gill et digital talk !
Rajshasha on se vois samedi sur le dance floor d'hadra, ok ?
Boom. Smiley
normalement je descend demain, je suis facile a reconnaitre, y ma face dans le trombinoscope, j aurai un sweat capuche ganesh, veste miroir, fute violet et fluo, et dread
see you Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
normalement je descend demain, je suis facile a reconnaitre, y ma face dans le trombinoscope, j aurai un sweat capuche ganesh, veste miroir, fute violet et fluo, et dread
see you Smiley  Smiley  Smiley

Et une tres légère brioche due a l'absorbtion massive de bière Smiley
(C'est pour rire, j'éspère que tu prends pas mal qu'on te taquinne à ce sujet)
Et si il y a des tranceux sur Rennes . la preuve.
on est un petit groupe de potes bien branché.

Oui c'est cool Gil à la Villa Club. La boite est pas terrible (j'y étais samedi dernier) un peu petite mais fo pas se plaindre..

Il parait que la soirée est organisée par une assoc de st Malo

Autrement, on annonce une soirée 3D VISION début décembre et oui ca bouge.. Smiley  Smiley
salut moi aussi je suis de rennes mais je viens de partir pour poitiers!!
par contre j ai deja mixer trance ds un petit bar de campagne c etait sympa pour les bouseux du coin lol!!
sinon je serai la le 1 nov c est sur et certain !!
question c est le 1 ou le 20 novembre car sur psychop c est le 1 et ici c est le 20 alors qui a raison ?
le fly je suppose?
tgc1 wrote :
question c est le 1 ou le 20 novembre car sur psychop c est le 1 et ici c est le 20 alors qui a raison ?
le fly je suppose?

c le 1er, le 20 c'est 1 jeudi ... sur le fly c'est le 1er novembre Smiley
j y serai c est kler peut etre avec mon t shirt moonwalker qui flash des coudes lol!!
sinon vive psylo tec lol
tgc1 wrote :
salut moi aussi je suis de rennes mais je viens de partir pour poitiers!!
par contre j ai deja mixer trance ds un petit bar de campagne c etait sympa pour les bouseux du coin lol!!
sinon je serai la le 1 nov c est sur et certain !!

pas cool ta remarque sur les bouseux du coin :fuck:  :fuck:

Tu sais ils n'écoutent peut être pas de trance mais ils sont peut être intelligent eux Smiley

On va dire que c'est du 2è degré.

Dommage que c'est trop petit chez moi autrement j'aurais fait la before et l'after..

j'ai hâte de voir si ce son va mobiliser des rennais. Smiley
c etait bien entendu du second degres !!
la moitiers font parti de mes potes et je me permettrai po de les insulter de la sorte!!
ils trip pas sur la trance mais plus sur le ricard ou les bonnes fetes entre potes  pour l assemble du club de foot !!
et c est super bien aussi !!! sauf pour le son ;(
Qui a des news au sujet de l'after????
Car je pense qu'un after s'impose à 06h00 du mat
N'est-ce pas!!!
J'ai l'impression que quelq'un s'amuse a effacer les posts ici. En tout cas pour l'after , il y aura un fly qui circulera pour les infos pendant l' Onirik Visions.

Pour le moment le Line up After 6h-12h:
Dj Did Vortex
Dj Kaa (Beirut Underground)
Plus deux dj's drum & bass et jungle de Rennes.

Voila à ce week end!!!!
visual suspects wrote :
J'ai l'impression que quelq'un s'amuse a effacer les posts ici

Smiley  Smiley   C'est Vanessa qui fait trembler le lave disque de brainshower...
du coup ça modère le flicaillon.......ahahah....vivement que Skylight
achète des disquettes pour sauvegarder le forum 3 fois par jours....