explications

noa champa wrote :

Mechant....  Smiley

j'ai pas dit cloué, j'ai dit clouté!

imagine la classe qu'il aurait Flipper avec des bracelets de nageoire cloutés et un perfecto clouté.  Smiley
T'es juste un malade....
Un dauphin n'a pas de perversion, pas comme nous.... Smiley
Smiley ce koi pour vous uplifting trance?donnes moi examples avec artistes du scene Smiley
merci!!! Smiley
Merci pour vos explications c'est cool.... dark/psy/full-on/prog/ambient, d'accord...
Mais euh.... la goa c'est quoi ?!? Ya des années que je demande et à chaque fois j'oublie la définition je sais pas pourquoi   Smiley
synastase wrote :
Merci pour vos explications c'est cool.... dark/psy/full-on/prog/ambient, d'accord...
Mais euh.... la goa c'est quoi ?!? Ya des années que je demande et à chaque fois j'oublie la définition je sais pas pourquoi   Smiley

c'est la Trance (psy) qui se jouait à Goa dans les années 90  Smiley
Crop Circles, Lunar Civilization, Total eclipse, Astral projection, Muses Rapt

Après t'as la Néo Goa, qui est un style qui imite la Goa:
Filteria, Lost Buddha, Ethereal, Muses Rapt, etc...

La goa est faite de couches de mélodies (plutot orientales) qui se superposent d'une manière complexe.
A part ses mélodies complexes, la Goa a plutot un goût organique et une structure de rythmes plutot simple, pas d'effets spéciaux et très peu de sons truqués contrairement à la Psyché. Smiley
trop cool merci!!  Smiley
Là c'est carrément clair ! Même pas besoin de le copier 10 fois dans mon cahier j'oublierai pas ce coup-ci!! (en fait je crois que c'est exactement le son que j'aime, je m'en vais vérifier tout de suite  Smiley  Smiley
Si tu veux, je viens de me rendre compte qu'il y a pleins de mix GOA sur http://flowerpowder.over-blog.com/
par contre je ne les ai pas écouté donc je ne peux pas t'indiquer la qualité.
J'y cours! si je suis pas revenue avant ce soir .... ben c'est que ça a marché.  Smiley
Rhythmik wrote :

c'est la Trance (psy) qui se jouait à Goa dans les années 90  Smiley
Crop Circles, Lunar Civilization, Total eclipse, Astral projection, Muses Rapt

Après t'as la Néo Goa, qui est un style qui imite la Goa:
Filteria, Lost Buddha, Ethereal, Muses Rapt, etc...

La goa est faite de couches de mélodies (plutot orientales) qui se superposent d'une manière complexe.
A part ses mélodies complexes, la Goa a plutot un goût organique et une structure de rythmes plutot simple, pas d'effets spéciaux et très peu de sons truqués contrairement à la Psyché. Smiley

t'as oublié de dire : pas de break, prod de merde. Smiley
Virgosound wrote :

t'as oublié de dire : pas de break, prod de merde. Smiley

et surtout DAT !!!
Bordel Smiley
Quand t'écoutes de la Goa t'as l'impression que le son a été enregistré en mono Smiley
Quand técoute de la goa t'as l'impression qu'il t'arrive quelque chose de bien.
Smiley  Smiley ah ben finalement c'est tout simple! J'étais pas sûre d'avoir bien compris la définition parce que sur le lien où j'ai été hier ben je me suis complètement perdue dans un labyrinthe de cases marquées psy, trance, full-on, goa, prog....

Là maintenant c'est clair. Si j'ai l'impression qu'il m'arrive quelque chose de bien, si c'est pas de la psy ou de la prog c'est que c'est de la goa  Smiley
Just Vanessa wrote :

et surtout DAT !!!
Bordel Smiley

Goa gill sort de ce corps Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yen a qui me font marrer sur ce forum... pfffffffff
maintenant la question bonus : qui serait capable de m'expliquer ce qu'est un cut et un contre cut?
c'est des mots que t'utilises quand tu veux faire croire que mixer de la psy c'est technique et difficile
Ganeshavishnoumachin wrote :
c'est des mots que t'utilises quand tu veux faire croire que mixer de la psy c'est technique et difficile

oui mais encore??? Smiley
baron lysergik wrote :

oui mais encore??? Smiley

ben c'est comme ut et contre ut... sauf qu'il y a un c en plus...
Just Vanessa wrote :

ben c'est comme ut et contre ut... sauf qu'il y a un c en plus...

re Smiley  mais  Smiley  quand même
Ganeshavishnoumachin wrote :

fuck hell of a L.O.L.!!!!!