Un set ça se prépare ou pas ???

c'est la mode en ce moment, tout el monde veut poursuivre tout le monde Smiley
kaa je vais te poursuivre pour pollution du forum au CFC avec ton avatar
Mais que font N. Hulot et B. Bardot Smiley
J'ai bien une petite idée mais si je le dis ici je vais me prendre une poursuite...
the kaa wrote :
Mais que font N. Hulot et B. Bardot Smiley

Mais oui que font BHulot et B.Nardot ?  :mickey:
lol ici ! En tout cas une bonne dose d'humour ca se prépare des la naissance moi je dis !
the kaa wrote :
lol ici ! En tout cas une bonne dose d'humour ca se prépare des la naissance moi je dis !

ben disons que le jour de la distribution j'avais un tout petit panier  Smiley
Sandy Klaus wrote :

ah ouais, genre eviter de laisser des aigues trainer par ci par là quoi..

enfin, je sais pas, je ne sais mixer que de la trance moi donc j'y connais pas grand chose en matiere de DJing.
je passe des disques quoi. les morceaux sont generalement trop "deja prets à mettre l'enfer" pour en rajouter avec des cuts, des contre cuts, des ritournelles de filtres ou encore des syncopes de basses.
imho... globine.

met du Wha
the kaa wrote :

Ouf t'as bien fait, en te lisant je me suis dit il a dut se faire un anévrisme le pauvre !

mon avocat se mettra en relation avec le tiens .... on se vera au tribunal ....
Smiley
the kaa wrote :
Smiley

MERCI je crois qu'il est est difficile de s'intégrer dans TG;;;;;;une forme de ghetto aussi; un clan;cela nous rassure tous de croire que nous appartenons a un groupe quel qu'il soit.EN TOUS LES KAS LE SON C'est BON ET LES IMAGES AUSSI c'est pour ça kta d'la chance et merci pour les vaches mais si ça s'trouve tu sais pas le service que t'as donné en tous les cas vivi l'HUMILIT2 et pourvu k'on puisse faire le KARNAVAL  mais ASKIPARAIT LES MP(kom on dit sur TG ) se pré&pare !!!!!!!!
un set ça se sent ...
nicototem77 wrote :

MERCI je crois qu'il est est difficile de s'intégrer dans TG;;;;;;une forme de ghetto aussi; un clan;cela nous rassure tous de croire que nous appartenons a un groupe quel qu'il soit.EN TOUS LES KAS LE SON C'est BON ET LES IMAGES AUSSI c'est pour ça kta d'la chance et merci pour les vaches mais si ça s'trouve tu sais pas le service que t'as donné en tous les cas vivi l'HUMILIT2 et pourvu k'on puisse faire le KARNAVAL  mais ASKIPARAIT LES MP(kom on dit sur TG ) se pré&pare !!!!!!!!

j'ai rien compris
nicototem77 wrote :

En tous cas, un beau moment de lucidité pour pondre cette perle...
Deuz !!!
Mais  c'est pas celui ki dit ki l'es  Smiley
Histoire de  ...
virgouil wrote :
re-lol

re-re-lol