DJ PsySrek wrote :
Haha, toi tu me fais franchement rire [:mdr] [:mdr] [:mdr]
En effet j'ai pas mal de petits bouts de papiers sur les quels tout mon set est millimétré, mais vois tu cela permet d'offrire au publique ce que je j'appel du vrai mix, c'est à dire des pures transitions, respect des cuts et contres cuts, créer une histpoire et même avoir des mixs allant parfois jusqu'a 4 minutes entre 2 tracks, chose trés rare de nos jours, j'ai croisé un mec qui fait de la compo dont je ne dirais pas le nom, mais ci celui ci le désire, il pourra l'affirmer, mais d'aprés lui je suis à l'heure actuel le seul DJ parisiens à faire du vrai mix, parce que justement je travail mais mixs pour ne pas faire des pauvres enchainements bateaux sur 30 secondes, c'est à la portée de tous le monde, même de la fille de Sangohan, c'est pour dire, alors wep je sais pas callé sur Vynil, j'ai jamais touché un vynils de ma life et j'en est rien à foutre, trop peux de sortie comparé à mon stock de CD trés régulièrement mis à jours avoisinant les 1500 galettes tout style confondu, je me demande comment je pourrais connaïtre tout les tracks par coeur.
Chez moi j'ai un véritable laboratoire de recherche pour mettre au point des mixs avec cohérence, fluidité etc et j'ai vraiment pas peur que cela ne plaise pas au public car tout ce joue dans l'intro qui portera le dancefloor dans l'histoire que je propose et comme je l'ai répété parfois plusieurs 10en de fois, si ca ne me plaït pas c'est que c'est pas bon, si tu vas à un concert de Led zepplin, même eux ils ont préparé leurs textes et leurs partitions musical, aprés rien ne les empêche de faire un buff ou faire de l'impro, j'en suis tout au temps caplable, mais c'est pas ce qui m'i,téresse.
Je te connais, mais t'as l'air de bien me connaÿtre, t'es le ou la bien venue à venire discuter en face à face avec moi et même un ping pong si sa te brance at home en toute sympatie.
en attendant télécharges mon mix pour juger par toi même de la qualité du rendu, si ca trouve t'endandras même pas les subtilité des jeuc de ping ping rien que sur le 1er ebnchainement qui ce fait sur a peut prés 2 minutes
>> [url=http://www.antiworld.net/radio/Other%20Music%20Click%20Here/01%20-%20Psychedelic%20Trance/28%20DJ%20Sets/31%20PsySrek%20MixMoonsun%20Rds%20Maninkari%20Crew%20-%20Clear%20Me%20Up/PsySrek%20Mix%20(Moonsun%20Rds%20§%20Maninkari%20Crew)%20-%20Clear%20Me%20Up%20(04-12-2007).mp3] Clear Me Up Mix download [/url] <<
A bonne entendeur salut
Arretez d'attaquer ma chérie angie (NJ), elle y est pour rien dans toutes ces polémiques, je suis seul responsable c'est CIOL qui écrit toutes ces conneries, et je rigole à chaque fois de vous lire, et là encore ça va être ma fête....
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité jeune homme, y'avait pas d'attaque pourtant t'es trop sur la défensive!!
J'ai vraiment pas besoin/envie de t'écouter, c'est déjà fait. Tu te souviens peut-être pas mais je jouais après toi à l'église, et j'en garde pas forcément un bon souvenir.. T'étais arrivé à la bourre, et du coup t'a eu la bonne idée de squatter longtemps, longtemps les platines... jusqu'à déborder sur l'intégralité de mon set... (j'ai joué 45 min pour être réglo avec le DJ suivant....)
Tant que j'y suis, je vois pas quel gloire tu retires à faire tenir tes morceaux sur CD pendant deux minutes!!! Quoi de plus normal avec du numérique, je pourrais aller pisser pendant que je mixe avec les deux morceaux qui déroulent... et tout le monde s'en branle, moi le premier...
A mon gout ton laboratoire manque qd mm de qqch...
Sur ce, jeune bonne soirée...