Un set ça se prépare ou pas ???

sangohan wrote :
savoir mixer,ce n est pas se contenter de caller,pour info,ma fille qui a 8ans commence déja à savoir caller 2 tracks...

Cool la prochaine fois qu'on la garde à la maison je pourrais faire un ping pong avec elle Smiley

[:dehors]
Smiley  Smiley  Smiley
Elle donne des cours ?
angie wrote :
...
Sinon Vanessa, en tant que Boss crée des topics intelligents. Ou n'autorise pas ceux qui tu sais d'avance qu'ils vont faire multe pages, partir en sucette et redonder (??) à souhait.

t'as raison elle a que ça a faire de jouer a la maîtresse d'école Smiley
il suffit d'un peu d'autogestion et vous devriez être capable de réagir sur un topic sans forcement vous prendre la tête
la fee chloe wrote :

t'as raison elle a que ça a faire de jouer a la maîtresse d'école Smiley
il suffit d'un peu d'autogestion et vous devriez être capable de réagir sur un topic sans forcement vous prendre la tête

a mon avi c'étai pas pour Just Vanessa le message mai pour toi. Car c'es toi qui fait la reflexcion.
Elle est bonne angie la Smiley  Smiley
angie wrote :

eh ben mec en voila une histoire. j'espère que tu mixes pas comme tu parles Smiley C'est quoi ton délire palace et rex là?après vous allez dire que j'me la raconte aussi? allez va bonne nuitée l'ami.

Sinon Vanessa, en tant que Boss crée des topics intelligents. Ou n'autorise pas ceux qui tu sais d'avance qu'ils vont faire multe pages, partir en sucette et redonder (??) à souhait.

100€
un mars et une tite priveauté aussi

Comme nous vous le répétons, y a des modos dans chaque section qui NE SONT PAS VOS FEMMES DE MENAGE..
Quelle est l'echelle de valeur d'un sujet intelligent (non mais parce que deja quand on voit "les pochettes classes" on se rend compte des différences de point de vue) ?

Si tu veux on peut aussi virer TOUT sujet non intelligent à nos yeux...
et la drame, le forum se viderait sacrément !

Un peu d'humour, d'humilité et apprenez a lire au 172e degré...
L'echelle d'humour de chacun varie avec le jour de la semaine et pas mal d'influences metropolitaines...

Alors la vieille gueguerre vynils / CD... préparer un minimum ou y aller a l'arrache, DJ qui mixent ou qui calent... elle remonte au temps ou le premier best off de chuck norris a fait que l'homme a décidé de créer la roue... existera toujours et y aura toujours des personnes qui s'amuseront a en rire...

Laisses passser ce que tu ne veux pas lire... et ne retiens que le meilleur
Smiley
Just Vanessa wrote :

100€
un mars et une tite priveauté aussi

Comme nous vous le répétons, y a des modos dans chaque section qui NE SONT PAS VOS FEMMES DE MENAGE..
Quelle est l'echelle de valeur d'un sujet intelligent (non mais parce que deja quand on voit "les pochettes classes" on se rend compte des différences de point de vue) ?

Si tu veux on peut aussi virer TOUT sujet non intelligent à nos yeux...
et la drame, le forum se viderait sacrément !

Un peu d'humour, d'humilité et apprenez a lire au 172e degré...
L'echelle d'humour de chacun varie avec le jour de la semaine et pas mal d'influences metropolitaines...

Alors la vieille gueguerre vynils / CD... préparer un minimum ou y aller a l'arrache, DJ qui mixent ou qui calent... elle remonte au temps ou le premier best off de chuck norris a fait que l'homme a décidé de créer la roue... existera toujours et y aura toujours des personnes qui s'amuseront a en rire...

Laisses passser ce que tu ne veux pas lire... et ne retiens que le meilleur
Smiley

Smiley
Image

ou pour les puristes

Image
Image
bon alors qui a la plus grosse au final?
vous arrivez a vous foutre la gueule pour savoir qui qui mixe de la meilleure maniere
apprennez plutot les uns des autres
c'est quoi un "contre cut"?

sinon, un set, ça se prepare.. ou pas. (bis repetita)
Sandy Klaus wrote :

exactement ! et pis chacun sa croix !!!
Sandy Klaus wrote :

Je me posais exactement la même question ...

Alors pour recentrer le débat... plutôt cut ou contre cut ?
maitreya wrote :

exactement ! et pis chacun sa croix !!!

ouais! et sa banniere! (en signature par exemple, de toutes les couleurs pour la promo d'une soirée! lol) [#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

ouais, mais quand t as pas fait
ba t aurait due
et meme que des fois quand tu l as fait
ba t aurais mieux fait deviter
pas facile le misc Smiley
titi_x wrote :

ouais, mais quand t as pas fait
ba t aurait due
et meme que des fois quand tu l as fait
ba t aurais mieux fait deviter
pas facile le misc Smiley

Mais carrement! des fois c'est bien alors que des fois, c'est pas bien!

@ le russe: tu portes à gauche ou droite?
Sandy Klaus wrote :

Mais carrement! des fois c'est bien alors que des fois, c'est pas bien!

@ le russe: tu portes à gauche ou droite?

ouais et si tu misc assez longtemps pour le voir
ba des fois c est entre les deux, comme indefinissable Smiley
c est rien en fait Smiley (putain je viens de comprendre!!!)
quickos wrote :

elle te va comme un gant ta bannière !!

Smiley

@ Titi: t'as tout compris. je dirais meme qu'avec un peu de tact, on peut reussir à faire du moyen quand on est mauvais et avec un peu de malchance et de j'm'en foutisme, on peut faire du mediocre quand on est bon.

voila la clé!
Smiley c'est trop ça...

Mixer, c'est douter, mais pas trop..

@sandy: pass pass
le russe wrote :
Smiley c'est trop ça...

Mixer, c'est douter, mais pas trop..

@sandy: pass pass

Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley

@ Titi: t'as tout compris. je dirais meme qu'avec un peu de tact, on peut reussir à faire du moyen quand on est mauvais et avec un peu de malchance et de j'm'en foutisme, on peut faire du mediocre quand on est bon.

voila la clé!

bon ba, si on as trouvé la clé
on as plus qu as arreter Smiley
ou se faire produire par david guetta
titi_x wrote :

bon ba, si on as trouvé la clé
on as plus qu as arreter Smiley
ou se faire produire par david guetta

ou pas! [#sandy klaus#]
tu en sais trop pour moi
j abandonne[#titi_x#]
DJ PsySrek wrote :

Un cut c'est quand tu as le 1er morceau qui tourne avec sa bass que tu calles pardessus celui là un autre morceau, puis le 1er  stop sa basse line et kick sur quelques temps, la on a un cut, le probleme c'est que si pour le second track tu ne baisses en simultané le fader correspondant à sa voie entrante, on va entendre d'horribles click click du à son kick. Ca c'était pour le cut.

Un contre cut c'est quand on a le 1er track qui tourne avec sa bass line et que le second toujours callé par dessus celui ci à de son côté un temps de pose, alors on baisse le fader correspondant au premier track pour laisser apparaïtre le temps de pose sur le 2em morceau souvent en relevant le potar Low du 2em track juste pendant le temps de pose, ca c'etait pour le contre cut.

Aprés il possible de faire des transitions de bass pour passer d'un track à l'autre pendant un cut ou un contre cut en retirant le potard Low du 1er track qui tourne pour relever le Low du 2em track qui tourne, mis je pense que tu le savais déja Smiley [#sandy klaus#]

ah ouais, genre eviter de laisser des aigues trainer par ci par là quoi..

enfin, je sais pas, je ne sais mixer que de la trance moi donc j'y connais pas grand chose en matiere de DJing.
je passe des disques quoi. les morceaux sont generalement trop "deja prets à mettre l'enfer" pour en rajouter avec des cuts, des contre cuts, des ritournelles de filtres ou encore des syncopes de basses.
imho... globine.
Smiley  Smiley  arréte , please your r insane Smiley
J'avoue les enfant que vous savez vous en tirer parfaitement bien...
Meme qu'on pourrait croire que vous etes serieux Smiley

Clap Clap Clap
Smiley
bah à chacun sa méthode ...du moment que le dance floor est content et jump comme il faut....apres préparé , pas préparé...

Smiley
Just Vanessa wrote :
J'avoue les enfant que vous savez vous en tirer parfaitement bien...
Meme qu'on pourrait croire que vous etes serieux Smiley

Clap Clap Clap
Smiley

je suis un acteur né, ma petite dame. j'ai du sang rital, je te rappelle.  Smiley
Sandy Klaus wrote :

ah ouais, genre eviter de laisser des aigues trainer par ci par là quoi..

enfin, je sais pas, je ne sais mixer que de la trance moi donc j'y connais pas grand chose en matiere de DJing.
je passe des disques quoi. les morceaux sont generalement trop "deja prets à mettre l'enfer" pour en rajouter avec des cuts, des contre cuts, des ritournelles de filtres ou encore des syncopes de basses.
imho... globine.

enfin.. j'ai vu au Mégalitik l'année dernière des dj's psyché faire des cuts royal dans leurs mixs, permettant ainsi de redynamiser le set et faire monter toujours plus haut la sauce.. pff ! la folie ! excellent !
Sacré atout de maitriser l'art du cut moi je dis..  Smiley

Sinon comme j'ai quasiment jamais le temps de préparer quoique soit.. je serais pour l'impro et se laisser porter par le feeling du moment.. avec les risques que ça comporte évidemment..