angie wrote :
Hey monsieur, j'y suis pour rien moi!!
Quant a la prépa: comme tu le dis bien chacun fait ce qu'il veut. Quant a moi, mes set trance je peux pas les préparer étant donné que j'ai pas de platines CD! Quant aux vinyls je ...prépare pas non plus. mais j'ai des platines vinyles C'est vrai que je choisis à peu près l'orientation du set et que je change après en fonction des vibes du moment. Moralité: c'est loouuurd le bac!! Après ben si je peux lancer le morceau que j'emmène plein de fois en faisant en sorte de faire deux trois trucs c'est tant mieux. Si d'aventure je me galère pour caler un skeud (en hard core dès fois suivant le retour c'est un peu chaud) et ben tant pis je fais rien de spécial. Juste le passer proprement en respectant les séquences et l'harmonie du mix en général et puis voilà. Mais chuis pas contente Et ce que je trouve quand même important c'est qu'il y ait une bonne progression dans ton mix donc ca oui ca se prépare dans le choix des morceaux.
Quelqu'un dira peut etre alors ca se prépare ou ca se prépare pas ( tu sais qui ) mais bon préparer dans quel sens? Préparer préparer genre tu sais exactement ce que tu vas faire ou préparer genre tu connais tes morceaux, tu connais le genre de la soirée tu connais ton heure de passage donc dans ce cas la préparation c'est juste de savoir ce que tu prends comme morceaux. Amis "je pinaille sur le sens des mots " bonsoir.
Hasta luego
Ouais mais bon, tu prepares comme tu veux, si tu veux.
Car bon, le vynil ca moule bien, mais les moules de buchot, elle sont trop petites !
Alors, bon, tu me diras, ouais d'accord, je galere grave,
je me retourne, je pitch,
a 0.6 voire 0.5 mais au final..c le rendu dans l'assiete, limite trop lisse quand tu te
retournes.
Apres, que quelqu'un te dise, ouais, t'es un vrai toi avec tes mk2, je lui dis, hé ho
mon gars, c'est pas du cinoch, c la mixreality !
Tu vois le genre.
Preparer ses shoes pour une rendo, son duvet pour l'after, son bock pour le triclo, ok, mais
ca fait pas tout ! :mickey:
Tu me suis ?!
Moi je connais, et quand je connais, je mets, et bien la zik c'est pareil, c'est comme la vie, c'est du karaoké
Mais avec une dynamic de basse plus forte.[:lapin2] Donc c'est exactement ce que tu dis,
c'est comme un filet mignon, c pas de l'echinne, c plus fin.
Après en houssy garage, c'est pas la meme tu vois, c'est plus tendance a l'ancienne comme
dans le temps au palace...
Bon, le rex est pas loin, mais ca change rien a l'histoire, le plus important, c'est d'y croire et avoir une carte orange 2 zones.