Un set ça se prépare ou pas ???

rodi26 wrote :
Smiley

Manu le Mal1, je l'ai vu balancer des cds, laurent Garnier aussi et je crois savoir que Dave Clarke qui est loin d'être manchot ne mixe plus qu'avec des cd.

oui mais musicalement et artistiquement parlant ils on plu rien a "prouvé". meme si il jouai des mauvais son (j'exagere un peu) tout le monde aimerai. j'ai entendu Mle M joué electro c'eté presque pas eccoutable et ce quu'il fai Garnier en ce moment... Smiley . Si ils joue Cd c'es pour la facilité de trouvai les morceau a mon avi.
Il a choisit un nouveau support pour mixer à cause des ses avantages. Après, artistiquement, on aime ou on aime pas. Chacun sa tasse de thé.
3) arrete de jouer de la trance alors et retourne a tes chers vinyles...tu te crois superieur parce que tu touche sur vinyle ? j'aimerais vraiment te revoir sur cdj que je puisse mettre a jour mon opinion sur ta maniere de mixer, qui aux dernieres nouvelles était assez négative...si tu est si bon sur vinyle alors tu devrais etre un dieu sur cdj, dont le maniement est bien plus simple...sur ce....

Encore les mêmes rengaines haineuses par les mêmes petiots...CIOL tu devrais résister à la provocation !!!!!
je résiste Ginger, je résiste, je réponds plus...
LIPO wrote :
et mémère  Smiley

Hey monsieur, j'y suis pour rien moi!! Smiley
Quant a la prépa: comme tu le dis bien chacun fait ce qu'il veut. Quant a moi, mes set trance je peux pas les préparer étant donné que j'ai pas de platines CD!  Smiley Quant aux vinyls je ...prépare pas non plus. mais j'ai des platines vinylesSmiley  C'est vrai que je choisis à peu près l'orientation du set et que je change après en fonction des vibes du moment. Moralité: c'est loouuurd le bac!! Smiley  Après ben si je peux lancer le morceau que j'emmène plein de fois en faisant en sorte de faire deux trois trucs c'est tant mieux. Si d'aventure je me galère pour caler un skeud (en hard core dès fois suivant le retour c'est un peu chaud) et ben tant pis je fais rien de spécial. Juste le passer proprement en respectant les séquences et l'harmonie du mix en général et puis voilà. Mais chuis pas contente Smiley  Smiley  Et ce que je trouve quand même important c'est qu'il y ait une bonne progression dans ton mix donc ca oui ca se prépare dans le choix des morceaux.
Quelqu'un dira peut etre alors ca se prépare ou ca se prépare pas (Smiley tu sais qui ) mais bon préparer dans quel sens?  Smiley Préparer préparer genre tu sais exactement ce que tu vas faire ou préparer genre tu connais tes morceaux, tu connais le genre de la soirée tu connais ton heure de passage donc dans ce cas la préparation c'est juste de savoir ce que tu prends comme morceaux. Amis "je pinaille sur le sens des mots " bonsoir.  Smiley
Hasta luego Smiley
vous êtes au courant que ça fait 4 pages que vous racontez tous plus ou moins la même chose?
la fee chloe wrote :
vous êtes au courant que sur TG ça fait 4 ans que vous racontez tous plus ou moins la même chose?

Smiley
shalys wrote :
Bien, bien, bien. Je ne pensais pas en proposant ce sujet qu'il serait tant soumis à controverse.
Je pense que tout le monde peut avoir un avis, même différent, mais je crois qu'il y a beaucoup trop d'intolérance. Chacun son style, chacun son école et chacun fait ce qu'il veut pourvu que le public adhère non ????
Peace and love everybody.    Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
angie wrote :

Hey monsieur, j'y suis pour rien moi!! Smiley
Quant a la prépa: comme tu le dis bien chacun fait ce qu'il veut. Quant a moi, mes set trance je peux pas les préparer étant donné que j'ai pas de platines CD!  Smiley Quant aux vinyls je ...prépare pas non plus. mais j'ai des platines vinylesSmiley  C'est vrai que je choisis à peu près l'orientation du set et que je change après en fonction des vibes du moment. Moralité: c'est loouuurd le bac!! Smiley  Après ben si je peux lancer le morceau que j'emmène plein de fois en faisant en sorte de faire deux trois trucs c'est tant mieux. Si d'aventure je me galère pour caler un skeud (en hard core dès fois suivant le retour c'est un peu chaud) et ben tant pis je fais rien de spécial. Juste le passer proprement en respectant les séquences et l'harmonie du mix en général et puis voilà. Mais chuis pas contente Smiley  Smiley  Et ce que je trouve quand même important c'est qu'il y ait une bonne progression dans ton mix donc ca oui ca se prépare dans le choix des morceaux.
Quelqu'un dira peut etre alors ca se prépare ou ca se prépare pas (Smiley tu sais qui ) mais bon préparer dans quel sens?  Smiley Préparer préparer genre tu sais exactement ce que tu vas faire ou préparer genre tu connais tes morceaux, tu connais le genre de la soirée tu connais ton heure de passage donc dans ce cas la préparation c'est juste de savoir ce que tu prends comme morceaux. Amis "je pinaille sur le sens des mots " bonsoir.  Smiley
Hasta luego Smiley

Ouais mais bon, tu prepares comme tu veux, si tu veux.  Smiley
Car bon, le vynil ca moule bien, mais les moules de buchot, elle sont trop petites !  Smiley
Alors, bon, tu me diras, ouais d'accord, je galere grave,  Smiley  je me retourne, je pitch,
a 0.6 voire 0.5 mais au final..c le rendu dans l'assiete, limite trop lisse quand tu te
retournes.  Smiley
Apres, que quelqu'un te dise, ouais, t'es un vrai toi avec tes mk2, je lui dis, hé ho
mon gars, c'est pas du cinoch, c la mixreality  ! Smiley
Tu vois le genre.  Smiley
Preparer ses shoes pour une rendo, son duvet pour l'after, son bock pour le triclo, ok, mais
ca fait pas tout ! :mickey:
Tu me suis ?!  Smiley Moi je connais, et quand je connais, je mets, et bien la zik c'est pareil, c'est comme la vie, c'est du karaoké  Smiley
Mais avec une dynamic de basse plus forte.[:lapin2] Donc c'est exactement ce que tu dis,
c'est comme un filet mignon, c pas de l'echinne, c plus fin.  Smiley
Après en houssy garage, c'est pas la meme tu vois, c'est plus tendance a l'ancienne comme
dans le temps au palace...
Bon, le rex est pas loin, mais ca change rien a l'histoire, le plus important, c'est d'y croire et avoir une carte orange 2 zones.  Smiley
Smiley
Un vrai gastronome ce tokyo !!  Smiley
tokyonoeil a pété un cable...

Un punch?? Smiley
tokyoeye wrote :

Ouais mais bon, tu prepares comme tu veux, si tu veux.  Smiley
Car bon, le vynil ca moule bien, mais les moules de buchot, elle sont trop petites !  Smiley
Alors, bon, tu me diras, ouais d'accord, je galere grave,  Smiley  je me retourne, je pitch,
a 0.6 voire 0.5 mais au final..c le rendu dans l'assiete, limite trop lisse quand tu te
retournes.  Smiley
Apres, que quelqu'un te dise, ouais, t'es un vrai toi avec tes mk2, je lui dis, hé ho
mon gars, c'est pas du cinoch, c la mixreality  ! Smiley
Tu vois le genre.  Smiley
Preparer ses shoes pour une rendo, son duvet pour l'after, son bock pour le triclo, ok, mais
ca fait pas tout ! :mickey:
Tu me suis ?!  Smiley Moi je connais, et quand je connais, je mets, et bien la zik c'est pareil, c'est comme la vie, c'est du karaoké  Smiley
Mais avec une dynamic de basse plus forte.[:lapin2] Donc c'est exactement ce que tu dis,
c'est comme un filet mignon, c pas de l'echinne, c plus fin.  Smiley
Après en houssy garage, c'est pas la meme tu vois, c'est plus tendance a l'ancienne comme
dans le temps au palace...
Bon, le rex est pas loin, mais ca change rien a l'histoire, le plus important, c'est d'y croire et avoir une carte orange 2 zones.  Smiley
Smiley

eh ben mec en voila une histoire. j'espère que tu mixes pas comme tu parles Smiley C'est quoi ton délire palace et rex là?après vous allez dire que j'me la raconte aussi? allez va bonne nuitée l'ami.

Sinon Vanessa, en tant que Boss crée des topics intelligents. Ou n'autorise pas ceux qui tu sais d'avance qu'ils vont faire multe pages, partir en sucette et redonder (??) à souhait.
ahlala...c'est drole qu'a chaque fois qu'on donne un avis on se fait descendre....remarquez que je n'ai "attaqué" ciol que lorsque qu'il a commencé a peter plus haut que son cul !
un peu comme toi non? Smiley
oui des fois je trouve, en toute franchise. Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ah bon ?  Smiley

pprrrooouuuut Smiley  Smiley  Smiley
ah bon. je note....
Quand on te parle d'humilité, c'est pas pour te faire chier.
PsyoniK WavE wrote :
ahlala...c'est drole qu'a chaque fois qu'on donne un avis on se fait descendre....remarquez que je n'ai "attaqué" ciol que lorsque qu'il a commencé a peter plus haut que son cul !

heu pardon c t a celui la la reponse
a mon avis, ça dépend du DJ, selon son humeur, son emploi du temps, il fera un set préparé ou pas.

Apres, personellement je préfère les sets improvisés car le DJ s'exprime plainement sur le moment (donc un espece d'effet mirroir de ce qu'il ressent en ce moment, avec comme facteur l'ambiance de la salle, donc au plus le public est chaud, au plus il y aura des chances d'avoir un bon set^^).
Virgosound wrote :
Quand on te parle d'humilité, c'est pas pour te faire chier.

lol je veux bien le croire, mais je subis beaucoup aussi l'amalgame que font beaucoup de forumers entre psydream, qui a la langue beaucoup trop pendue mais qui est qd meme mon pote, et moi meme...perso suis toujours pret a apprendre et a decouvrir, sans rester flanqué sur ma position...
{Blackbox} wrote :

tu connais l'expression des nuls ?  Smiley

l'homme qui pétait plus haut que son cul avait de la merde dans les oreilles
coucou psyonic  Smiley

si je voulais en rajouter une couche je dirais que tu me donne raison mais bon...ne pas juger ni attaquer gratuitement...
{Blackbox} wrote :

tu connais l'expression des nuls ?  Smiley

l'homme qui pétait plus haut que son cul avait de la merde dans les oreilles
coucou psyonic  Smiley

bbbbblllllllaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbblllllllaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaabbbbblllllaaaaa
poulpyx wrote :
a mon avis, ça dépend du DJ, selon son humeur, son emploi du temps, il fera un set préparé ou pas.

Apres, personellement je préfère les sets improvisés car le DJ s'exprime plainement sur le moment (donc un espece d'effet mirroir de ce qu'il ressent en ce moment, avec comme facteur l'ambiance de la salle, donc au plus le public est chaud, au plus il y aura des chances d'avoir un bon set^^).

fais gaffe on te pose une question et tu donnes ton avis tu sais pas ou tu t'embarques malheureux Smiley
c'est pas grave, alea jacta est!
poulpyx wrote :
c'est pas grave, alea jacta est!

Smiley  Smiley