tokyoeye wrote :![]()

tokyoeye wrote :![]()
NeoSenS wrote :
On devrait limiter les sujets à une seule page, la ou c'est un tant soit peu interessant...systématiquement ça part en vrille par la suite, ça se tire dans les pattes...organisez un contest les gars, prenez du l'éxomile, mettez vous a la compo, pour moi le mix trance n'a jamais été un art mais juste un outil pour s'eclater et promouvoir ses productions maison. Je rejoins a 100% virgo: du vrai mix c'est du Birdy Nam Nam, du 2 Many Djs... du pur vynil quoi ! Je veux pas me faire taper dessus par les proggeux car je pense (sans experience) que ça reste assez chaud comme style de mix ! Mais en full on, faut arreter quoi, le but du jeu c'est d'enchainer le plus proprement du monde, placer un cut sur un break, apres les bagarres de tonalité, d'harmonie, comme je l'ai dit, si vous en voulez, COMPOSEZ !!(ou jouez d'instrument)
rodi26 wrote :
j'ai des potes dj qui ont le même discours. Mais pourquoi il n'y a pas de sortie sur Vynil en trance alors que cela existe dans tous les autres styles d'éléctro ? Enfin, bon, on dévie du sujet. Et je suis pas Dj donc je sors![]()
angie wrote :
Real DJ plays Vinyls....
drakko wrote :
Un mouchoir pour t'essuyer... peut être ?
quickos wrote :
ça se la kiffe pépère
LIPO wrote :
et mémère![]()
LIPO wrote :
bon les gens composez un peu ça fera evoluer vos mixs!![]()
psychotrop wrote :
natas y vous fume tous y joue sans les mains !
et quickos il mixe en cassant les oeufs !
shekhar wrote :
je conné les histoire entre la france et les belges. Et c'est excellente ta petite phrase! Qui es ce monsieur, ou dame qui di sa?
drakko wrote :
Héhé, et ses cuts... Cadrage débordement sur le crossfader !
shalys wrote :
Bien, bien, bien. Je ne pensais pas en proposant ce sujet qu'il serait tant soumis à controverse.
Je pense que tout le monde peut avoir un avis, même différent, mais je crois qu'il y a beaucoup trop d'intolérance. Chacun son style, chacun son école et chacun fait ce qu'il veut pourvu que le public adhère non ???? Il est vrai que maintenant que je me mets à la compo, je me dis qu'il est surement beaucoup plus kiffant de passer son propre son en soirée ( live ou dj live ). Mais j'en suis loin encore.
Peace and love everybody.![]()