C'est quoi cette vision de la free trance????????

Blue Twilight wrote :

Tu remarquera qu'au moins quant je dit n'importe quoi il me repond pas ...

Smiley

Tu m'éééééétonnes, il doit faire la teuf en ce moment, et être à des miiiiiiiles et des miles de réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir te répondre...

Sans vouloir te casser ton délire, hombré !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

Tu m'éééééétonnes, il doit faire la teuf en ce moment, et être à des miiiiiiiles et des miles de réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir te répondre...

Sans vouloir te casser ton délire, hombré !  Smiley
et non et non moi voila un et 4 mois que j ai arrete les prods donc je ne suis pas a des miles et des millllllllllles comme tu peut le croire .la foncde je vous la laisse .maintenant je vais en teuf pour DANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju wrote :
et non et non moi voila un et 4 mois que j ai arrete les prods donc je ne suis pas a des miles et des millllllllllles comme tu peut le croire .la foncde je vous la laisse .maintenant je vais en teuf pour DANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol...
... on parlai pas de toi Smiley
DarkBif wrote :
Blue T ta guelle !
Tu nous fait chier, t'es qu'un roquet de merde.
Franchelent casse toi je te gerbe, pauvre merde !

T'as une poussée d'hormones? T'es TRES TRES fort pour la ramener sur le net...
Si j'me suis permis de ta charier, c'est parce que vu le nombre de conneries que tu post, je pensai que tu delirais, ok, donc maintenant je suis fixé, en fait t'es hyper serieux, je la ramnère plus avec toi, pas de soucis.
DarkBif wrote :
Blue T ta guelle !
Tu nous fait chier, t'es qu'un roquet de merde.
Franchelent casse toi je te gerbe, pauvre merde !

Evite de parler au nom de gens qui n'ont rien dit... Je pense pas que "Le forum" ai vraiment que ca a foutre de se faire une opinion sur ma personne...
sukanta wrote :

laisse tomber je crois que ca vaut mieux........  Smiley
t'as du louper un wagon en route toi

il a rien loupé,il a pas de wagon,il prefere la teuf à mirapolis
harry potard wrote :

chui à 50% d'accord avec toi. j'ai aussi souvent été impressionné par des sound systems qui posaient des gros sons de 10 ou 20Kw, avec des vrais lives (chose rare dans la trance dit en passant), et ce pour quasi pa une tune, ou sur donation. franchement  Smiley pour ces orgas j'irais même jusqu'à dire que le public de free ne le mérite pas, vue la mentalité qui règne aujourd'hui sur ces teufs  Smiley  ... et j'y vais souvent dc jpense avoir un avis objectif mais c'est + pour le plaisir de voir le soleil se lever dans un joli coin de nature, partager un bon moment avec les potes et avec les gens pas tous "(c)sheper trademark"...  
Maintenant les teufs trances à 25€ c pas du tout le même délire c plus des concerts que des teufs en mon humble avis, mais bon de là à réduire la trance à une musique de bourgeois parisien, je suis pas d'accord du tout...
Il y a des tribus free trances un peu partout en france, surtout à la cambrousse j'ai l'impression Smiley    qui font ça par passion pour la transe, qui savent pertinament qu'elles n'ont pas les moyens (ni l'envie) d'organiser des grosses teufs à 500 personnes et +. après à chacun d'aller vers ce qu'il kiffe.

je suis d'accord pas de reduction attive! mais de l'agacement a lire certains posts de parisiens "un peu" méprisant genre pour l'arcadia "dommage que les orleannais soient rentrés tôt pour regarder telefoot........." ou d'autres post du meme style genre "y'a que nous pour savoir bien faire la fête....."
sinon j'aime bien "l'esprit" trance et les gens qui le colporte sans vanité.
la teuf à orleans,ça c'etait une teuf pas chere et de qualité maintenant je ne sais pas si les parigots ce sont déplacés????
ils auraient du!!!
martin wrote :
la teuf à orleans,ça c'etait une teuf pas chere et de qualité maintenant je ne sais pas si les parigots ce sont déplacés????
ils auraient du!!!

clair ca valait grave le deplacement
angrym wrote :

je suis d'accord pas de reduction attive! mais de l'agacement a lire certains posts de parisiens "un peu" méprisant genre pour l'arcadia "dommage que les orleannais soient rentrés tôt pour regarder telefoot........." ou d'autres post du meme style genre "y'a que nous pour savoir bien faire la fête....."
sinon j'aime bien "l'esprit" trance et les gens qui le colporte sans vanité.

cherche pas ils sont jaloux car les teufs sont meilleurs en province!  Smiley
harry potard wrote :

cherche pas ils sont jaloux car les teufs sont meilleurs en province!  Smiley

par contre les putes sont moins chers a paris
Capitaine Orgazmo wrote :

par contre les putes sont moins chers a paris

Smiley  yes jte l'accorde mais un peu trop poilues à mon goût
harry potard wrote :

Smiley  yes jte l'accorde mais un peu trop poilues à mon goût

Et plus polluées..... Smiley
tokyoeye wrote :
c pas la quantité qui compte !!! C'est le nombre de calorie...enfin....

1 kg de pates pour 6....y'en a même trop.....

La sauce carbonara, niveau Kcal.....c oche.....!!!!

j irais pas manger chez toi ou alor j apporte mes pates!!! c est koi ces doses de kosovar
Blue Twilight wrote :

T'as une poussée d'hormones? T'es TRES TRES fort pour la ramener sur le net...
Si j'me suis permis de ta charier, c'est parce que vu le nombre de conneries que tu post, je pensai que tu delirais, ok, donc maintenant je suis fixé, en fait t'es hyper serieux, je la ramnère plus avec toi, pas de soucis.

toi t es devenu sage comme une image di don !

on t as bien dressé !!

alor moi aussi j vais commencer a te vaner et toi ..... tu la fermera d accord ???

ok bon allez top depart
tokyoeye wrote :

et dans le style genre style, genre : tu prends tout au 10 ème degrés....c méprisant ???

Méprisant ???!!! Je suis initiateur de la litote sur les Orléannais.......et il n'y avait aucun mépris !

On a pas le même sens du mot mépris !!! C'était plutot une constatation, analyse eronnée ou pas, un état de fait, un sentiment....accompagné d'une pointe d'humour(qui je l'avoue, peut etre naze)

Comprends pas trop la...enfin..bon, chuis parisien donc...fo limite une equation à 4 inconnus pour que je comprenne.....tu comprends ???

bon aller, on va dire que je me suis emballé....alors j'me detend promis Smiley
Moi je trouve perso que les teufs partent vraiment en couille!!! Smiley
payer 20 euros et se retrouver avec la masse de bouffons ça craint!!
entre 3 et  5 euros ça l'fait vraiment et si le son passe bien alors c cool Smiley  Smiley
En tout ca, la prochaine teuf à 5€ et trance croyez moi je viendrai!! Smiley
ok je le note!!
gloria wrote :
payer 20 euros et se retrouver avec la masse de bouffons ça craint!!entre 3 et  5 euros ça l'fait vraiment et si le son passe bien alors c cool Smiley  Smiley

bah bien sur ... c'est vrai .. vaut mieux que la trance ca reste entre nous hein ?? .. faut pas trop qu'il y ait de nouveaux venus ca craint hein ? !!!! et pis faudrait pas trop se melanger hein !

pfffffffff vraiment quand je lis ca ca me degoute ....
t'as rien compris!!! Smiley je suis pas pour que "la trance reste entre nous" bien o contraire!!!
le truc c que dernièrement les teufs c plus de blaires qu'autre chose!!
ça t'es jamais arrivée de tomber sur des bouffons qui se gerbent dessus tellement ils sont fonsdés?!!! Smiley perso, moi j'aime pas cette ambiance là! c tout
on comprend pas bien ton message gloria
si c'est 5 euros on peut te gerber dessus c'est ça ?
si c'est plus cher, tenue correcte exigée ?
gloria wrote :
payer 20 euros et se retrouver avec la masse de bouffons ça craint!!
entre 3 et  5 euros ça l'fait vraiment et si le son passe bien alors c cool Smiley  Smiley

gloria ......gloria...... on fait une saucisses records label party dans mon garage avec my friend dj darkbif!! c 5€ l'entrée....open knaki toute la nuit yeahhhhhh !! tu vas te régaler poupéeee!
des knakis dans  le  knu  party ????

yeah !
Perso, les teufs ou j'apprecie l'ambiance sont en generale loin de Paris (festival open air : le kif )ou je les trouve un peu froide. tous les habitués se connaissent et semble peu acceuillant envers les nouveaux. Enfin ambiance Parisienne. j'ai également l'impression qu ils se la petent. ils connaissent les djs vont chaque wend en teufs ensembles achetent les derniers cd ... et se croient au dessus des autres. grosso modo il y a eux qui connaissent tout et sont des pro et les autres des gens pas interressants et nul.
Voila mon sentiment apres une bonne assiduite en teuf parisienne. Quel dommage pour moi qui esperrais faire des rencontres interressantes. le milieu est peu ouvert et plein de personne imbus .....
Mais c'est pas grave il reste les autres. tout ceux qui ne sont pas encore rentré dans ce moule parisien.

Smiley
fred. wrote :
Perso, les teufs ou j'apprecie l'ambiance sont en generale loin de Paris (festival open air : le kif )ou je les trouve un peu froide. tous les habitués se connaissent et semble peu acceuillant envers les nouveaux. Enfin ambiance Parisienne. j'ai également l'impression qu ils se la petent. ils connaissent les djs vont chaque wend en teufs ensembles achetent les derniers cd ... et se croient au dessus des autres. grosso modo il y a eux qui connaissent tout et sont des pro et les autres des gens pas interressants et nul.
Voila mon sentiment apres une bonne assiduite en teuf parisienne. Quel dommage pour moi qui esperrais faire des rencontres interressantes. le milieu est peu ouvert et plein de personne imbus .....
Mais c'est pas grave il reste les autres. tout ceux qui ne sont pas encore rentré dans ce moule parisien.

Smiley

ba j'ai un peu le meme sentiment que toi meme si j'ai rien contre personne  et malgré de tres bonne rencontres
gloria wrote :
t'as rien compris!!! Smiley je suis pas pour que "la trance reste entre nous" bien o contraire!!!
le truc c que dernièrement les teufs c plus de blaires qu'autre chose!!
ça t'es jamais arrivée de tomber sur des bouffons qui se gerbent dessus tellement ils sont fonsdés?!!! Smiley perso, moi j'aime pas cette ambiance là! c tout

ouh lalalala!!!!!!

fo arreter de parler zeillo un peu. tout le monde paye des impots et keskon fait avec. On organise des GARDENS-PARTY à l'elysée sur notre dos avec des magouilleurs et leursP......!
alors ca va, moi à ce niveau j'préfére les lacher les euros pour une bonne teuf!!!!
Smiley Justement c ça le problème!! de bonnes teufs trance à 20 euros y'en a plus!! les dernières teufs que j'ai faites et ben franchement c'était pas terrible du tout: d'une y'avait trop de monde, on était entassé et le son c'était vraiment nul à chier! Smiley franchement les bonnes teufs c loin de paris, on peut être sur que seuls les plus motivés viendront, et perso en pleine nature y'a pas photo!! ça l'fait vraiment Smiley  je suis simplement déçue par l'état d'esprit qui s'installe de plus en plus: les gens vont en teuf pour se défoncer plutôt que pour écouter du son et ça c ne plus apprécier la trance Smiley
aum.guy wrote :
on comprend pas bien ton message gloria
si c'est 5 euros on peut te gerber dessus c'est ça ?
si c'est plus cher, tenue correcte exigée ?

non, déjà des teufs à 20€ j'en fait plus ça m'intéresse vraiment plus! je préfère juste des teufs trance bien moins chères et en pleine nature, ça tripe vraiment plus. malheureusement, y'en a pas beaucoup! Smiley
gloria wrote :
Smiley Justement c ça le problème!! de bonnes teufs trance à 20 euros y'en a plus!! les dernières teufs que j'ai faites et ben franchement c'était pas terrible du tout: d'une y'avait trop de monde, on était entassé et le son c'était vraiment nul à chier! Smiley franchement les bonnes teufs c loin de paris, on peut être sur que seuls les plus motivés viendront, et perso en pleine nature y'a pas photo!! ça l'fait vraiment Smiley  je suis simplement déçue par l'état d'esprit qui s'installe de plus en plus: les gens vont en teuf pour se défoncer plutôt que pour écouter du son et ça c ne plus apprécier la trance Smiley

j'crois qu'on commence a avoir fait le tour de la question .......
Smiley
Smiley
Smiley
quand tout ceux qui arretent pas de se plaindre se decideront a se bouger le cul, peut etre que les choses changeront
c pas en pleurant derriere son pc parce qu'on a lache 20 euros a une touf que ca va faire avancer le schmilblik
Smiley  Smiley  Smiley
gloria wrote :

gloria!gloria! que dis-tu?
ou était-tu les 15 jours derniers? y'avait du trés gros et avec peu de moyens (et en plus c'était meme pas 20 euros!!) AH!!!! toujours ces problémes d'argent!  
et à l'heure qu'il est, nous est pas dans la "fonsdé" , on kiff du son, et voilà cé tout! pas d'panique gloria! on est là!...........