C'est quoi cette vision de la free trance????????

Lol Blue Twilight Smiley je comprends ta velleité post-pubère à ne pas perdre la face... Mais dans ton élan : tu tentes une pique envers DarkbiF avec un "j'aime quand tu as des propos constructifs", mais la fin de ton post n'est-elle pas excatement du même acabit ?

Qui plus est, l'enfileur de saucisses a carrément raison, ouvre un bouquin d'histoire et tu verras comme on aime à se comporter en gravos, ici bas... (ces dernières années sont une illustration magistrale !)

Peace !
KakoOlalaJwal wrote :
Lol Blue Twilight Smiley je comprends ta velleité post-pubère à ne pas perdre la face... Mais dans ton élan : tu tentes une pique envers DarkbiF avec un "j'aime quand tu as des propos constructifs", mais la fin de ton post n'est-elle pas excatement du même acabit ?

Qui plus est, l'enfileur de saucisses a carrément raison, ouvre un bouquin d'histoire et tu verras comme on aime à se comporter en gravos, ici bas... (ces dernières années sont une illustration magistrale !)

Peace !

Tout les peuples se sont un jour conduits en gros connards du dernier rang...
Plus precisement 'des individus' de tout les peuples... Faut pas croire, c'est pas 'Les francais' qui etaient colonialistes mais 'certains francais', et c'est pareil pour toute les conneries...Sinon je peut aussi dire La moitiée des francais sont des fachos, ben ouai,rappel toi les elections... Dire qu'on m'accuse de trop généraliser...

Sinon, c'est vrai, ma phrase étai pas constructive, mais bon... Faut bien reagir hein...
Blue Twilight wrote :

Sinon je peut aussi dire La moitiée des francais sont des fachos, ben ouai,rappel toi les elections... Dire qu'on m'accuse de trop généraliser...

Tu vas dans certaines régions, il y a de quoi flipper.... (ici aussi, dans certains bleds..)
a mon avis si tu traverses le rhin y a meme moyen que ce soit encore pire ....
heeeeemmmmmmm Sukanta, permet-moi de te donner tort, mais alors vachement tort, en ce qui concerne la Nite Life !!

Smiley

A tel point (et c'est un cas que je n'ai JAMAIS vu en France) que des soirées vont proposer un floOr Tech, et un HipHop...

Maintenant c'est comme partout, il y a des "poches" disséminées un peu partout où les gens sont racistes oui, sans même savoir pourquoi...

(Ca me fait marrer, un bled de 600 habitants avec un Maire d'extreme droite, et 0 "immigré"....)
les bandes de skin-head c'est quand meme plus repandu outre-rhin ... je pensais a ca en disant que c'etait surement pire chez nos voisins de ce point de vue .. y a quand meme la bas tout une jeunesse vouee au culte du fachisme et neo-nazisme (je dis pas qu'ils sont nombreux non plus, j'en sais trop rien)
Tu sais ils sont TRES minoritaires (et je me souviens d'avoir vu aussi un reportage sur Paname, et ben votre bled il est méchamment vérolé aussi), et bien souvent concentré vers le Nord de l'Allemagne (ce qui peut paraître paradoxal pour ceux qui connaissent Hambourg)... Ces groupes dont tu parles Sukanta sont beaucoup plus 'affirmés', activistes et donc dangereux au Danemark, en Norvège et dans les pays de l'Est... (un groupe de faf de mes couilles avait voulu nous raquetter à Varsovie - j'étais au collège !!- et on a été sauvé par nos crânes plutôt rasés, on s'est dit alors fachos nous aussi pour qu'ils nous lachent la grappe... la HONTE koi mais bon.. ils étaient pleins)...

En soirées la tolérance outre-rhin n'a aucune commune mesure avec tout ce que j'ai pu faire ici en France...

edit : Darkbif : mon grand-père s'est fait arrêté en 41 et a passé 4 ans au trou près de la Russie, sa prison a été libérée par les amerlockes

Smiley
merci pour les precisions kakoo Smiley
blue y tape fort pr son retour
il enchaine les prophéties! [:super]
jsé c pas constructif
DarkBif wrote :
De toutes façons, et c'est ce que je pense, nous vivons dans un monde de merde.
Bientot le chaos.

La fin de la terre du milieu :
Sukanta dans le role de l'Elf (le blondinet au traits fins, c'est pas mon genre, je prefère les routiers)
Tetrak dans Grand alf le noir
moi meme dans Goloum (C'est le coté skyzo qui me va bien)

Smiley
m0fF 2 wrote :
blue y tape fort pr son retour
il enchaine les prophéties! [:super]
jsé c pas constructif

Les propheties....? Smiley
DarkBif wrote :
De l'autre coté du Rhin comme tu dis S, ils ont Shiva Chandra et Spiralianz, donc on peut rien leur reprocher.
Moi j'aurai plutot dis de l'autre coté des alpes, en plus les Italiens ils savent pas jouer au foot. et puis l'Autriche c'est pas mal aussi. Et de l'autre coté de la manche ils sont comment ?
Le mieux de toutes façons c'est d'aller voir tes grands parents et de leur demander "tu faisais quoi pendant la guerre ? Pas après, juste à la fin, mais bien au milieu ?"

Mon grand père etait prisonier de guerre...
... il s'est battu pour libérer la france, a été fait prisonnier, tout ca pendant que le tiens devait dire "Les francais c'est tous des cons, c'est pour ca qu'il faut aider les allemands"
Blue Twilight wrote :

Les propheties....? Smiley

disons k'tu prends ton role tres au serieu... pr faire simple
shag-shag wrote :
j'hallucine en voyant vos messages
en fait vous etes tous dans une logique de fric!!
sérieusement?? j'y crois pas.
"une entrée à 25€ ça purge" vive le psyché les gars!! vous tapez trop de coke les gars!!!!
y en a pour qui psyché ça veut dire tout fluo, mais pour moi ça veut aussi dire un peu de respect!
ce serait justement un peu plus de simplicité qui ferait du bien à la trance.
Je suis vraiment dégouté. Sérieusement ça me sape le moral de voir des messages comme ça!
ça confirme tout de meme ce que je commençais à croire depuis un certain temps.
J'crois qu'on est pas sur la meme longueur d'ondes..
Je suis bien content de pas avoir foutu les pieds dans une teuf à 20€ depuis bientot 8mois!
Et pourtant vous savez, j'aime la trance, mais là c'est n'importe quoi.
Les "free parteux" comme on les appelle ici sont peut etre pas tous des bourrins.
Est-ce que qq ici s'est déja demandé si y avait pas des "free parteux tranceux"? Des gens qui kiffe un etat d'esprit roots ET la musique trance.
Suis déprimé..
ca cest super mega bien dis en voila un qui a compris comme tu dis,basé sur la tune, trop de coke et autre,va trouver des djs trance qui jouent gratuit de chez gratuit.moi perso j en connais pas beaucoup. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
martin wrote :
des teufs à 25€,personne ne t'y oblige à y aller!

ça fait bien longtemps pour ma part que je ni vais plus.
libre à chacun d'y aller ou pas.

dans les 25€ il y a le nettoyage,en free y a du nettoyage???
pas sur.

c'est quoi l'esprit tranceux?????
tu dis vraiment de la merde toi les 25euros y en a pour le nettoyage .t a  reflechis en disant ca ou koi .pourquoi quand tu va en teuf tu voi souvent de la moquette,pour eviter de ce prendre la tete le dimanche apres la teuf.25 euros p.a.f pour le netoyage Smiley  Smiley  Smiley
shag-shag wrote :
ba pour notre part à chaque fois qu'on a posé le son en exterieur, je dirai que le lieu était plus propre quand on est reparti que quand on a l'avait découvert, mais bon. personne nous a payé pour le faire!!! je crois que c ça l'esprit tranceux...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
martin wrote :
le tekni dans le larzac,aprés c'était propre??
marigny en 2000,aprés c'était propre??
je peux t'en citer encore et encore

ok pour les free,c'est gratos,moi je demande pas mieux mais quand les collectivitées mettent la mains à la poche pour le nettoyage,ne pas oublier que c'est toi et moi qui payont par le biais de tes impots encore faut il que tu payes  des impots.
moi j'en paye et j'en paye beaucoup trop.
quand je vais en teuf,j'ai mon sac poubelle,les megots je les fouts dans ma poche.
la gestion des dechets que tu generes ne fait parti de l'esprit trance.
ça fait parti de ton education.
pour une teuf trance ou tu veux qu une societe te fasse le menage c est un peu plus de 450euros
sukanta wrote :

j'suis d'accord avec toi.. seulement c'est que le cote idealiste de la chose ...
apres comme le remarque tetrak, y a tous les cotes negatifs qui vont avec malheureusement (cheper attitude et cie..)

CA M ENERVE D ENTENDRE DES TRUCS COMME CHEPER ATTITUDE ET CIE.Y A AUTANT DE CHEPER DES DEUX COTES.ET TU NE ME DIRA PAS LE CONTRAIRE EN TEUF TRANCE SUR PARIS TU RETROUVE BCQ DE CHEPPER. LES GENS SONT LA POUR LA FONCDE.ENLEVE LA FONCDE DANS TA TEUF TRANCE MM SI TON SET EST MORTEL TU SAIS TRES BIEN QUE L AMBIANCE NE SERA PAS LA NE ME DIS PAS LE CONTRAIRE CAR JE NE TE CROIRAI PAS
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
marjo wrote :
ahhhh ouiiii, j'ai oublié la super séance palpation d'seins et vaz y qu'j'te touche presk la foufe!!!!
ça t'donne trop envie d'PENETRER à l'intérieur.... Smiley
Tris wrote :
Dans les teufs trance heureusement, j'ai tjs vu de l'eau gratuite. Personne n'est vicieux à ce point là parmi nous...
Mais, evidemment, Cussaf, peut-être bien que ca rentrait pas vraiment dans cette catégorie...
L EAU GRATUITE EN TEUF? AU ROBINET ALORS? OU A LA FIN DE LA TEUF
[quote]fabrice rackam wrote :

Totalement d'accord avec toi, c'est surtout les teufs a 15/20 euros avec 4 potes dj's sans deco digne de ce nom qui abuse.
Pour info la PASSWORD a coute plus de 50 000 euros. Suis pret a montrer les comptes a qui veut !
Ca veut dire : avoir les couilles d'amortir a 2 000 personnes.
De plus depuis 12 ans, nous avons fait venir plus d'une centaine de DJ internationaux et 50 des plus grands lives.
Je precise que j'ai un tres bon metier a coté qui me permet de combler les deficits et que je ne suis pas parti de l'ete pour vous preparer cet evenement d'envergure.
A bon entendeur [/quo
2000 PERS C EST AVOIR DES COUILLES OU DE L INCONSCIENCE?
ET RENFLOUER LA TEUF DE TA PROPRE POCHE AVEC TON SALAIRE DUREMENT GAGNER C EST KOI? MOI PERSONNELEMENT J APPELLE CA DE LA BETISE.TU FAIS UNE TEUF POUR EN GAGNER PAS POUR PERDE TON PROPRE ARGENT
50000 EUROS DE TEUF JE TE CROIS.mais 2000 entrees te suffisent pour amortir cest sur.et l argent du bar
tokyoeye wrote :

laisse beton...tu n'as pas compris ma remarque...les tekos, les teufs à 25 neuronnes, les free.....j'en ai rien à peter....
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley
lilicite wrote :
De toutes façons, avouez les gars...

LA TRANCE, C UN MILIEU DE P'TITS BOURGEOIS & DE FILS à PAPAS !!!

Et pourtant, je kiffe ça !!!!!!!!!!!! (Pas les fils à papas, mais le son !!!!!!!!)

Je vais plus en teuf, y'm'font chier les français, trop frimeurs, ils se la jouent trop !!!!!!!

Par contre, j'kiffe les festivals, mais qui peut mettre 150 € pour aller à Samothraki, hein ?

Smiley  Smiley  Smiley

Mais j'vous aime bien quand même, allez, sans rancune,  Smiley
150 EUROS TU RIGOLLES C EST UNE SEMAINE A 500EUROS TOUT COMPRIS
Blue Twilight wrote :

le tiens devait dire "Les francais c'est tous des cons, c'est pour ca qu'il faut aider les allemands

Oh la la... ça rime à quoi ça sérieux ?
KakoOlalaJwal wrote :

ca rime a la debilite profonde  mais bon faut pas faire attention
juju wrote :

CA M ENERVE D ENTENDRE DES TRUCS COMME CHEPER ATTITUDE ET CIE.Y A AUTANT DE CHEPER DES DEUX COTES.ET TU NE ME DIRA PAS LE CONTRAIRE EN TEUF TRANCE SUR PARIS TU RETROUVE BCQ DE CHEPPER. LES GENS SONT LA POUR LA FONCDE.ENLEVE LA FONCDE DANS TA TEUF TRANCE MM SI TON SET EST MORTEL TU SAIS TRES BIEN QUE L AMBIANCE NE SERA PAS LA NE ME DIS PAS LE CONTRAIRE CAR JE NE TE CROIRAI PAS

des free j'en ai fais pas mal, tekos aussi .. je sais de quoi je parle
j'ai fais 1 seule fois une free a la cool ou les gens etaient peace et et clean ... le reste du temps c'etait ketattitude ....
les free, que tu le veuilles ou non, c'est devenu super hype , avec pleins de djeunzz  qui y vont pour decouvrir  ....
et puis laisse tomber le supermarche de la drogue.. a la criee ca se vendait ..
m'rappelle de marigny , c'etait ouf, tu pouvais pas faire 20 m sans tomber sur une caille avec son pochon rempli de bonbons(un GROS pochon) qui vendait ses trucs a la criee .. et y en avait pour tous les gouts.. la keta aussi se vendait a la criee
alors juju arrete de nous la jouer profreeparteux  chez les free parteux tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
vla comment ils te laissent un site apres la teuf .... c reconversion en decharge le truc
j'suis pas antifree , j'en ai rien a battre, mais si la plupart des gens de ce mouvement etaient un peu plus respecteux envers la nature, les gens et eux meme  on verrai pas ce genre de pauvres debats sans queues ni tete
juju wrote :
[quote][
2000 PERS C EST AVOIR DES COUILLES OU DE L INCONSCIENCE?
ET RENFLOUER LA TEUF DE TA PROPRE POCHE AVEC TON SALAIRE DUREMENT GAGNER C EST KOI? MOI PERSONNELEMENT J APPELLE CA DE LA BETISE.TU FAIS UNE TEUF POUR EN GAGNER PAS POUR PERDE TON PROPRE ARGENT
50000 EUROS DE TEUF JE TE CROIS.mais 2000 entrees te suffisent pour amortir cest sur.et l argent du bar

laisse tomber je crois que ca vaut mieux........  Smiley
t'as du louper un wagon en route toi
m0fF 2 wrote :

disons k'tu prends ton role tres au serieu... pr faire simple

Quel role? T'hallucine completement mon garcon...
KakoOlalaJwal wrote :

Ca rime à 'J'en ai ras le cul d'avoir Darkbif sur le dos de longue, pour qu'en plus ils disent n'imp'
Alors voilà, pour me mettre à son niveau je dit n'imp aussi... Tu remarquera qu'au moins quant je dit n'importe quoi il me repond pas ...
juju wrote :

ca rime a la debilite profonde  mais bon faut pas faire attention

D'où tu sors toi?