juju wrote :
CA M ENERVE D ENTENDRE DES TRUCS COMME CHEPER ATTITUDE ET CIE.Y A AUTANT DE CHEPER DES DEUX COTES.ET TU NE ME DIRA PAS LE CONTRAIRE EN TEUF TRANCE SUR PARIS TU RETROUVE BCQ DE CHEPPER. LES GENS SONT LA POUR LA FONCDE.ENLEVE LA FONCDE DANS TA TEUF TRANCE MM SI TON SET EST MORTEL TU SAIS TRES BIEN QUE L AMBIANCE NE SERA PAS LA NE ME DIS PAS LE CONTRAIRE CAR JE NE TE CROIRAI PAS
des free j'en ai fais pas mal, tekos aussi .. je sais de quoi je parle
j'ai fais 1 seule fois une free a la cool ou les gens etaient peace et et clean ... le reste du temps c'etait ketattitude ....
les free, que tu le veuilles ou non, c'est devenu super hype , avec pleins de djeunzz qui y vont pour decouvrir ....
et puis laisse tomber le supermarche de la drogue.. a la criee ca se vendait ..
m'rappelle de marigny , c'etait ouf, tu pouvais pas faire 20 m sans tomber sur une caille avec son pochon rempli de bonbons(un GROS pochon) qui vendait ses trucs a la criee .. et y en avait pour tous les gouts.. la keta aussi se vendait a la criee
alors juju arrete de nous la jouer profreeparteux chez les free parteux tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
vla comment ils te laissent un site apres la teuf .... c reconversion en decharge le truc
j'suis pas antifree , j'en ai rien a battre, mais si la plupart des gens de ce mouvement etaient un peu plus respecteux envers la nature, les gens et eux meme on verrai pas ce genre de pauvres debats sans queues ni tete