C'est quoi cette vision de la free trance????????

fabrice rackam wrote :

QUAND J'ENTENDS OU JE LIS TOUTES CES CONNERIES JE ME DEMANDE POURQUOI JE M' EMMERDE AVEC TOUT CA !

C'est de la jalousie surement, moi je dis faut clairement arrêter de dénigrer comme ca les orgas... et surtout de tapper sur CEUX QUI FONT.

Les mécontents ben qu'ils les organisent leurs teufs free trance... plus on est de fou plus on rit.

Putains de français, ingrats et jamais contents...

Smiley
la verité ici c que les 3/4 des people
ki causent ils n'ont jamais rien organisé
et encore moins des evenements de 2000
ou + personnes..
et comme ils sont un peu limités intellectuellement, ils n'imaginent
rien de la réalité économique de ce genre de bizness.....

:mickey:
fabrice rackam wrote :

NON MAIS SERIEUSEMENT VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE CELA REPRESENTE 10 000 PERSONNES. VOUS ETES OUF OU QUOI !!
LES 2 GROSSES ORGA TRANCE NE PASSENT PLUS LES 2000 DEPUIS QUELQUES ANNEES, ET LES AUTRES ENVIRON 400 À 700 QUAND IL Y A DE BONS LIVES. QUAND J'ENTENDS OU JE LIS TOUTES CES CONNERIES JE ME DEMANDE POURQUOI JE M' EMMERDE AVEC TOUT CA !

T'emballes pas Fabrice je corrigeais juste une erreur de calcul faite au poste d'avant.
Je ne portais nul jugement.
Merci
AU FAIT POURQUOI TU CRIS ?
Smiley
psy4x wrote :

T'emballes pas Fabrice  

C'est clair, pareil, cet exemple (Got Milk) n'a maitenant rien à voir avec des Gaias ou consorts, il s'agissait pour moi d'un cas extrême en matière de non-respect, par rapport à l'eau, et qui illustrait (qui plus est) mes propos en réaction à patator suprême... Ya pas de quoi monter sur ses grands chevaux comme ça..

Smiley
snickersmanger wrote :
, les teufs dépassent plus 2.000 de toutes façons....;

Euh la faute à qui ? Y aurait-il une lassitude ? Ou marre d'être parfois pris pour des jambons ?

Smiley
reste à savoir si vous preferez des soirée avec 2000 pelerins, mais plutot des gens de "qualité" ou des soirée trance avec 4 voir 5000 personnes, sachant qu'ils n'auront peut-etre pas tous l'esprit trance que vous revendiquez ...

Il vaut peut-etre mieux que ça reste comme ça - a mon avis-

ça laisse de la place pour jumper sur le "dancefloor" Smiley  Smiley  Smiley
psy4x wrote :

Euh la faute à qui ? Y aurait-il une lassitude ? Ou marre d'être parfois pris pour des jambons ?

Smiley

Ben quand tu vas à la Fnac, tu as quand même un sacré rayon de disques de musiques electroniques; electro, lounge, house, techno (666 Smiley ), experimentalomachinchose, etc... et les seuls bouddhas (signe kabbalistique pour esperer trouver quelques trucs trancy)... ben c'est la compil' du Bouddha Bar : top genial!!
Conclusion : la Trance ne fait plus recette auprès des djeuz' chébrans
J'ai vu aussi des compil' "Chackrabidule ou méditation transcendentale" mais c'était pas trance, c'était loungy-dub-ambiant
Pas vu les skeud 3D pourtant j'ai déambulé
A si! J'ai vu le skeud des Highlights! Mais fallait le trouver!!
Maintenant, toute la symbolique Trance, si je puis m'exprimer ainsi pour parler du produit marketing Smiley (je parle des bouddhas et autres appels à la méditation transcendale) se retrouve dans véhiculer par les compil' ambiant et lounge des bars à la mode...
La Fnac, quoiqu'on en dise, est un bon reflet des "tendances" ("modes" c'est trop 80's) et malheureusement, la trance à une toute toute petite place.
Vivement que les choses changent! (on sait jamais de quoi la "tendance" de demain sera faite!)
njutn
shag-shag wrote :
j'hallucine en voyant vos messages
en fait vous etes tous dans une logique de fric!!
sérieusement?? j'y crois pas.
"une entrée à 25€ ça purge" vive le psyché les gars!! vous tapez trop de coke les gars!!!!
y en a pour qui psyché ça veut dire tout fluo, mais pour moi ça veut aussi dire un peu de respect!
ce serait justement un peu plus de simplicité qui ferait du bien à la trance.
Je suis vraiment dégouté. Sérieusement ça me sape le moral de voir des messages comme ça!
ça confirme tout de meme ce que je commençais à croire depuis un certain temps.
J'crois qu'on est pas sur la meme longueur d'ondes..
Je suis bien content de pas avoir foutu les pieds dans une teuf à 20€ depuis bientot 8mois!
Et pourtant vous savez, j'aime la trance, mais là c'est n'importe quoi.
Les "free parteux" comme on les appelle ici sont peut etre pas tous des bourrins.
Est-ce que qq ici s'est déja demandé si y avait pas des "free parteux tranceux"? Des gens qui kiffe un etat d'esprit roots ET la musique trance.
Suis déprimé..
[oh shag-shag) effectivement j'vois k'la coke ca met les gens en colére et j'm en fous j'aime pas ça!!
seulement fo etre réaliste, j'vai en teuf "trance"depuis trés longtems et sincerement dés fois ca m'dérange pas d'payer! chui alle cet été au tekos en bretagne , eh bien non merci. la vrai zérmi; des momes de 16 piges qui carburent speed, keta et autres saloperies, ca m'choque!!! le pire cé les sois disant tefeurs bon esprit qui laissent pourrir leur pote dans un buisson parce que personne n'est assez net pour gérer. cétout naze, cé crado et ca taxe dans tout les coins! a ce qui parait cé un principe d'échange. on ma graté toute la soirée et on ma échangé du vent, alors les bons principes, ca va mais bon!!!!!! tout ce que je sais cé que le samedi je paie et en plus j'échange mais avec des gens, des vrais, des teufeurs, l'esprit trance quoi!!!..... a bientot. vinjury
Et oui... mais c'était pas comme ça avant Smiley arf! nostalgie
[cé pour kan le come back à l'ancienne. encore et toujours présents. nous aussi toujours un peu nostalgique. 95/98 Ca déchirait tout 1 point cé TOUT.....
Tetrak wrote :
Et oui... mais c'était pas comme ça avant Smiley arf! nostalgie

eh oui tetrak! kan tu demande 1 skeud de chez 3D à certains "[conseillers] fnac , y t'envoient aux logiciels informatik!!!! mékikiven???
perso je me pose la question, ca fait 7 ans ke j ecume les teufs, j arrive a etre nostalgique de mes premieres sensations mais est ce ke les teufs ont vraiment changé, n est ce pas nous ki maintenant avons perdu un peu de cette magie
Posez vous cette question est vraiment les teufs ki ont changer ou nous???????
Bescherelle.......presque ! Smiley
naya wrote :

Les deux, mon capitaine! Les teufs changent mais c'est nous qui les faisons... donc si on change, les teufs aussi... et vice et versa Smiley  Smiley Mais en ce qui concerne les frees, je n'ai pas de doute; même si j'ai aussi changé mon regard, reste quand même que tu ne vois plus depuis longtemps des déguisements abragadabrantesques, des gens de tout ages, des sourires jusqu'aux oreilles, l'esprit à faire la fête, etc... (tout ca en free) Souvenez-vous de Beauvais 1992!
Maintenant c'est plus "trelli kaki de 16 ans d'age avec pit et compagnie" qui t'apostrophe à tout bout de champs pour te refourguer sa came.
Merde j'arrete, on croirait un vieux bab' de 72 en pleine descente, nostalique de 68 et qui tergiverse sur les "pourquoi du comment" le mouvement hippie c'est cassé la gueule Smiley
naya wrote :
perso je me pose la question, ca fait 7 ans ke j ecume les teufs, j arrive a etre nostalgique de mes premieres sensations mais est ce ke les teufs ont vraiment changé, n est ce pas nous ki maintenant avons perdu un peu de cette magie

nous avons changé,c'est un fait,on murrit.

je pense aussi que les teufs ont aussi changées,non pas à cause des gens qui les font(orga,teufeurs)mais à cause du pouvoir politik.
martin wrote :

nous avons changé,c'est un fait,on murrit.

je pense aussi que les teufs ont aussi changées,non pas à cause des gens qui les font(orga,teufeurs)mais à cause du pouvoir politik.

Ca serait pas la faute à la mère Michèle plutot Smiley
t'es sur que t'es pas un viel bab tetrak??
Qui sais? Smiley
naya wrote :

meme si les teufs etaient les meme, nous on change. On ne peut pas ressentir le meme coup de pied au cul au bout de 20 teufs. la surprise a disparue ...
That's why il faut que les teufs evoluent ...

Pour ma part, j'en suis encore à mes debut et je trouve les teufs FA-BU-LEUSES !
J'en fait assez rarement et c'est pour ça que j'y trouve toujours de l'interet...

Pour faire une comparaison qui va en heurter certain : rien n'est jamais aussi bon que la premiere fois. ça marche pour les teufs, pour les bonbons magiques, pour les meufs, pour TOUT !!

On vieilli, that's all
assez d'accord , a une époque je faisais les  toutes les teufs sans exeption et a un moment j'etais de plus en plus decu je me suis bien calmé et aujourd'hui je selectionne et je kiffe  Smiley
[quote]Miss Tick wrote :
mais vous croyez quoi exactement ???

y'a pas d'abus ou pas .. tout est une question de budget lié à l'évenement !

Vous imaginez bien quand meme que si une teuf deploie des gros moyens, bah ca se paie !! et y'a pas que le nettoyage, ya le son, les lights, la deco, la vidéo,la secu, les artistes (parce que c'est aussi ca le respect des artistes, c'est d'essayer de les payer un minimum, parce que soi dit en passant, vous pleurez tous sur la reconnaisssance de ce milieu mais quand on vous parle d'acheter des skeuds, ou de payer des cachets, ben là le respect .. vous en avez rien a foutre !!! ), la comm (les flys etc etc...), les gens qui aident (et qui ont ras le bol de donner de leur temps pour gratos)

et pis, tiens encore un autre truc, vous pleurez sur des prix (cf la gaia) à 25€ mais vous avez vu l'empleur de l'evenement ? .. parce que moi je me souviens ici de pauv' teuf avec un plateau tout pito dans de vieux squatt pourri .. et les 20€ bah on etait pas loin ... et là ? ... bah vous avez tous (quasi) courru !!

alors ...... arretez avec vos revendications de syndicalistes à 2€ [/quot

Smiley
naya wrote :

ouais ouais naya! bonne reflexion! j'pense que té dans le vrai! toujours à la recherche de nos 1 eres vibes! en attends j'mamuse toujours autant mé avec plus de recul et bocoup plus prés des prestations musicales! mé franchement .......... j'crois k'ta raison!!!!
c'est aussi cela ton milieu trance ??
Smiley
tokyoeye wrote :

hey..mr Beshrelle...evite ce genre de remarque digne d'une personne qui kiffe et cotoie les tekos justement......

aucune lecon à donner! si tu kiff ben voilà! seulement fo pas nier! l'esprit du tekos lui aussi est en train de perdre de sa splendeur. (mirapolis!!!!!!!). En plus bescherelle ou pas (et j'vois pas le rapport!) y a des momes qui percutent pas.et cé comme ca!!! en plus j'vois pas ou est l'offense pour toi? on discute cé tout! jé bocoup de potes ki continuent à poser du son à l'arrache et y kiff! pas moi et pourtant j'l'ai kiff! voilà....
snickersmanger wrote :
Peut etre qqpart qu'on est rodé aussi au bout de 7 ans et que plus rien nous susprends : si tu t'intéresse vraiment aux phénomènes de transe et au psyche au bout de 7 ans t'as plus rien à attendre d'une teuf : vaut mieux faire ça en comité restreint

Kan est ce kon vien chez toi snickermanger??
vinjury wrote :

aucune lecon à donner! si tu kiff ben voilà! seulement fo pas nier! l'esprit du tekos lui aussi est en train de perdre de sa splendeur. (mirapolis!!!!!!!). En plus bescherelle ou pas (et j'vois pas le rapport!) y a des momes qui percutent pas.et cé comme ca!!! en plus j'vois pas ou est l'offense pour toi? on discute cé tout! jé bocoup de potes ki continuent à poser du son à l'arrache et y kiff! pas moi et pourtant j'l'ai kiff! voilà....

au lieu d'aller à mirapolis,dis à tes potos d'aller poser à l'arrache dans les décharges public comme ça y aura pas de probléme de nettoyage de site aprés
elarips wrote :
[quote]Miss Tick wrote :
mais vous croyez quoi exactement ???

y'a pas d'abus ou pas .. tout est une question de budget lié à l'évenement !

Vous imaginez bien quand meme que si une teuf deploie des gros moyens, bah ca se paie !! et y'a pas que le nettoyage, ya le son, les lights, la deco, la vidéo,la secu, les artistes (parce que c'est aussi ca le respect des artistes, c'est d'essayer de les payer un minimum, parce que soi dit en passant, vous pleurez tous sur la reconnaisssance de ce milieu mais quand on vous parle d'acheter des skeuds, ou de payer des cachets, ben là le respect .. vous en avez rien a foutre !!! ), la comm (les flys etc etc...), les gens qui aident (et qui ont ras le bol de donner de leur temps pour gratos)

et pis, tiens encore un autre truc, vous pleurez sur des prix (cf la gaia) à 25€ mais vous avez vu l'empleur de l'evenement ? .. parce que moi je me souviens ici de pauv' teuf avec un plateau tout pito dans de vieux squatt pourri .. et les 20€ bah on etait pas loin ... et là ? ... bah vous avez tous (quasi) courru !!

alors ...... arretez avec vos revendications de syndicalistes à 2€ [/quot

Smiley

mé oui! mé oui! y'en a kon raison! mince alors!!!!
martin wrote :

au lieu d'aller à mirapolis,dis à tes potos d'aller poser à l'arrache dans les décharges public comme ça y aura pas de probléme de nettoyage de site aprés

cé koi le plan? j'leur dirai! thanks!
Ok, les teufs (trance) de 92 à 96 étaient terrible mais en attendant tu te retrouvais la plupart du temps dans un vieux hangar squatté à l'arrache, sécu à 2 balles, pleins de cailles, quasi pas de déco et le tout pour 100 balles (les orgas devaient s'en mettre plein les fouilles d'ailleurs).

10 ans après, les teufs appliquent quasiment le même tarif (c'est un peu plus cher mais quand tu compares l'augmentation du prix de la baguette en 10 ans à l'augmentation du prix d'une teuf, y'a pas photo) MAIS, tu as une salle correcte, parfois de la moquette, de la sécu, de la déco, des lights...
De quoi se plaint-on ?  Smiley