psy4x wrote :
Euh la faute à qui ? Y aurait-il une lassitude ? Ou marre d'être parfois pris pour des jambons ?
Ben quand tu vas à la Fnac, tu as quand même un sacré rayon de disques de musiques electroniques; electro, lounge, house, techno (666
), experimentalomachinchose, etc... et les seuls bouddhas (signe kabbalistique pour esperer trouver quelques trucs trancy)... ben c'est la compil' du Bouddha Bar : top genial!!
Conclusion : la Trance ne fait plus recette auprès des djeuz' chébrans
J'ai vu aussi des compil' "Chackrabidule ou méditation transcendentale" mais c'était pas trance, c'était loungy-dub-ambiant
Pas vu les skeud 3D pourtant j'ai déambulé
A si! J'ai vu le skeud des Highlights! Mais fallait le trouver!!
Maintenant, toute la symbolique Trance, si je puis m'exprimer ainsi pour parler du produit marketing
(je parle des bouddhas et autres appels à la méditation transcendale) se retrouve dans véhiculer par les compil' ambiant et lounge des bars à la mode...
La Fnac, quoiqu'on en dise, est un bon reflet des "tendances" ("modes" c'est trop 80's) et malheureusement, la trance à une toute toute petite place.
Vivement que les choses changent! (on sait jamais de quoi la "tendance" de demain sera faite!)