j'hallucine en voyant vos messages
en fait vous etes tous dans une logique de fric!!
sérieusement?? j'y crois pas.
"une entrée à 25€ ça purge" vive le psyché les gars!! vous tapez trop de coke les gars!!!!
y en a pour qui psyché ça veut dire tout fluo, mais pour moi ça veut aussi dire un peu de respect!
ce serait justement un peu plus de simplicité qui ferait du bien à la trance.
Je suis vraiment dégouté. Sérieusement ça me sape le moral de voir des messages comme ça!
ça confirme tout de meme ce que je commençais à croire depuis un certain temps.
J'crois qu'on est pas sur la meme longueur d'ondes..
Je suis bien content de pas avoir foutu les pieds dans une teuf à 20€ depuis bientot 8mois!
Et pourtant vous savez, j'aime la trance, mais là c'est n'importe quoi.
Les "free parteux" comme on les appelle ici sont peut etre pas tous des bourrins.
Est-ce que qq ici s'est déja demandé si y avait pas des "free parteux tranceux"? Des gens qui kiffe un etat d'esprit roots ET la musique trance.
Suis déprimé..
en fait vous etes tous dans une logique de fric!!
sérieusement?? j'y crois pas.
"une entrée à 25€ ça purge" vive le psyché les gars!! vous tapez trop de coke les gars!!!!
y en a pour qui psyché ça veut dire tout fluo, mais pour moi ça veut aussi dire un peu de respect!
ce serait justement un peu plus de simplicité qui ferait du bien à la trance.
Je suis vraiment dégouté. Sérieusement ça me sape le moral de voir des messages comme ça!
ça confirme tout de meme ce que je commençais à croire depuis un certain temps.
J'crois qu'on est pas sur la meme longueur d'ondes..
Je suis bien content de pas avoir foutu les pieds dans une teuf à 20€ depuis bientot 8mois!
Et pourtant vous savez, j'aime la trance, mais là c'est n'importe quoi.
Les "free parteux" comme on les appelle ici sont peut etre pas tous des bourrins.
Est-ce que qq ici s'est déja demandé si y avait pas des "free parteux tranceux"? Des gens qui kiffe un etat d'esprit roots ET la musique trance.
Suis déprimé..