A QUAND DES FREE PARTY TRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'suis pas presse ...........
Smiley   Smiley  Smiley oui a quand des free party trance.et qu on ne me parle pas de moyen car quand je vois les derniers free.elles vallent facillement quelques teufs trances a 25 neuronnes(je vous laisse deviner)alors a quand????????????????????????????????????????,
sukanta wrote :
moi j'suis pas presse ...........

deuz...
juju wrote :
Smiley   Smiley  Smiley oui a quand des free party trance.et qu on ne me parle pas de moyen car quand je vois les derniers free.elles vallent facillement quelques teufs trances a 25 neuronnes(je vous laisse deviner)alors a quand????????????????????????????????????????,

ben si , bien sur que c'est une question de moyen
ou alors ta free tu la fais avec tes potes djs du coin ... mais vas y ramenes sun project pour ta free et elle va pas rester free bien longtemps
Quand les free parteux commenceront à écouter de la trance  Smiley

Non il faut tjrs faire payer un minimum l'entrée, ça purge !
sukanta wrote :

ben si , bien sur que c'est une question de moyen
ou alors ta free tu la fais avec tes potes djs du coin ... mais vas y ramenes sun project pour ta free et elle va pas rester free bien longtemps
Smiley bien repondu mais sun project en france c est pas tous les jours Smiley
sinse wrote :

5 neuronnes alors
toutes les bonnes choses ont un prix !!! Smiley
tokyoeye wrote :
bouhhhhhhhhhhhhhh....moi ca me fatigue des message comme ça...
ohhhhhh  bah non faut pas
ahh c dur donc,tes autre neuronnes tu les a laissé en teuf
heuresement que fabrice rackam est la pour se bouger le cul,sinon des teufs de qualités avec artistes internationaux il y en aurait pas ou presque pas.
maintenant pour faire des teufs dans les clous,il faut un minimum de moyens,et les moyens ça se payent.
comment y fait rackam pour payer sa bouffe de tous les jours en faisant 2 teufs par an?
il est intermitant????
martin wrote :
heuresement que fabrice rackam est la pour se bouger le cul,sinon des teufs de qualités avec artistes internationaux il y en aurait pas ou presque pas.
maintenant pour faire des teufs dans les clous,il faut un minimum de moyens,et les moyens ça se payent.
comment y fait rackam pour payer sa bouffe de tous les jours en faisant 2 teufs par an?
il est intermitant????
2 teufs par an tu es loin du compte
meme si il en fait 4 ou plus...
ça m'étonnerait qu'il gagne 2000€/mois...
pourquoi veux tu qu il gagne 2000euros par mois je ne comprends pas trop la
parce que les gens se pleignent du 25€/paf
biensur on se plaint c est un milieu base sur l ARGENT.
Quand les artistes préfèreront vivre dans un camion avec le RMI (ou en buzinessant) plutot que de faire de la zique dans un bon studio et jouer aux 4 coins du monde...

Quand le public sera prêt a se coltiner avec les keufs si necessaire et que dans ce processus on aura perdu une bonne part de nos valeurs...

Etc... Etc...

Mais c'est vrai qu'en cherchant bien, on en trouve : passe la saison à Goa. Ou va donner un coup de main au gens qui seront à Sidi Kaouki au nouvel an.
Ce sera toujours plus constructif que de raler après Rackam....
bien dis!!!!sur ce commentaire de tris je vous laisse a la prochaine ...PEACE ET VERY GOOD VIBES les gens
tout à fait d'accord avec toi Tibolux.
Pourquoi ne pas faire coexister les deux ?
D'un côté les live avec PAF à 25 € et des artistes de renoms.
De l'autre des teufs sympas avec des mix déjà faits ou des dj locaux ou amateurs(pas célèbres mais souvent de très bonne qualité) où on s'éclate sans dépenser 80 euros d'essence et 25 euros l'entrée ... ou chacun vient pour s'amuser, amene sa bouffe et ses boissons qu'il partage , propose son aide quand la teuf est finie pour aider à nettoyer le lieu , donne un petit coup de pouce aux organisateurs ...
sinse wrote :

ça purge de quoi ?
ça purge des thunes de faire une teuf, groupe electro et tout éhé coute cher tout ce merdier...
c'est clair une free trance ça me plairait bien mais une free sans bordel aussi...(parfois c pas mal bordelouzzzz les free qd même ^^)
faut s'investir bcp la dedans et c'est pas tjrs facile...
oui mais tu peux fonctionner par dons je pense que si les gens sont respectueux ils donneront bien 10 euros à l orga et un coup de main ...
GLOBOX wrote :
oui mais tu peux fonctionner par dons je pense que si les gens sont respectueux ils donneront bien 10 euros à l orga et un coup de main ...

10 euros, ça c'est DU don bien généreux... Smiley !!!!!!
qui bosse bénévolement ici ?
grave ZE MARMOUZETS POWA
moi de temps en temps j'aide bénévolement quand le temps me le permet
aum.guy wrote :
qui bosse bénévolement ici ?

Si c'est pour la bonne cause et si on m'exploite pas, ça me dérange pas d'être bénévole....mais je bosse pas dans le bénévolat.... Smiley (mais bon, ce ne sont que des paroles...) Smiley
Est-ce qu'une soirée Trance avec une entrée à 4€ avec une conso comprise  Smiley  dans un club conviviale plutôt coquet boosté par des dj's de renom entre dans le cadre d'une free  Trance ????

Si oui, Tiny en à rêvez et il l'a fait. Bientôt sur Grenoble, mais l'interressé va prochainement vous en parler ...............