pour la psy .................
PsyDream wrote :
... Uep, prodige est un bien grand mot c'est vrai...
Mais pour la musique de carnaval... Okay c'est un remix des Daft Punk par Sesto Sento... Mais j'prefere largement ça à ton son pour fossoyeur...
ioan wrote :
ben oui full-zouz ou full-dance si tu veux parcequ'il faut bien faire la distinction entre la full-on ou il y a quand même de bon trucs et la full-on que t'écoutes.....
philomedusa wrote :
Ne soyez pas si aigris, putain!!
Le gamin c'est pas de sa faute. Faites en autant, tiens!
Au contraire, maintenant il a de la marge pour connaître d'autres sons et les travailler.
NeoSenS wrote :
mon petit doigt me dis que quand il sortira ses premiers sons (deja fait peut etre ?) ça sonnera cash
PsyDream wrote :
C'est sur qu'entre du son qui sort d'une tombe et ce que t'écoute... y'a pas grande différence.............
PsyDream wrote :
La full-on, ça fait pouettt...
La psyché, ça fait bdsligzetrfhezjkbkjrz enfin bron bref...
Seul les glandus munis de décodeurs pourrons aimer du azax syndrome xD
Tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais de compréhension entre un fulloneux et un psychopathe
NeoSenS wrote :
mon petit doigt me dis que quand il sortira ses premiers sons (deja fait peut etre ?) ça sonnera cash
philomedusa wrote :
c'est p-ê pas faux mais c'est un peu réducteur.
NeoSenS wrote :
azax syndrom a son propre style, tout n'est pas bon, tout n'est pas original mais je ne pense pas a une fête forraine quand je l'ecoute (wolrd illusion live mix en vs avec Absolum ).
PsyDream wrote :
Pour enterrer les morts, défricher et retourner la terre par une nuit froide, orageuse et pluvieuse... rien de mieux qu'un bon absolum vs freak horror !!!!!!!!!!!!!!
ioan wrote :
qu'est-ce que tu sais de ce que j'écoutes toi
tu me fait bien rire pour toi si on ecoute pas de full zouz on ecoute que de la dark psy [:mdr] c'est un peu reducteur quand même...
kame-sennin wrote :
Tu dis ça parce que t'es enervé !! [#kame-sennin#]
philomedusa wrote :
Ne soyez pas si aigris, putain!!
Le gamin c'est pas de sa faute.
PsyDream wrote :
La full-on, ça fait pouettt...
La psyché, ça fait bdsligzetrfhezjkbkjrz enfin bron bref...
Seul les glandus munis de décodeurs pourrons aimer du azax syndrome xD
Tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais de compréhension entre un fulloneux et un psychopathe