Psytrance ou Prog ?

Pour l'année 2007/2008 , vous allez/avez plutot acheter/ecouté de la psytrance ou de la progressiv t

• Psytrance
  • Progressiv trance
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Du même droit que vous parlez comme ca contre moi.

donc a la limite, si tu dis qu'ils sont cons, et que tu fais de meme, on conclut donc que t'es aussi con voir plus parce que tu rentres dans le jeux, enfin je dis ca , je dis rien.
ça manque de fluo je trouve
et de lsd
de déambulateur aussi
Image

n'empêche que Horst Tappert était quand même un peu plus fashion que ça imho
t'as deja trempé ta nouille sans plastoc?  Smiley
penses y ça fait rever  Smiley
LIPO wrote :
t'as deja trempé ta nouille sans plastoc?  Smiley
penses y ça fait rever  Smiley

T'inquietes, ca je connais, vive la pilule  Smiley
normal, y'a srekozy Smiley
@ srekederrick: chapeau l'artiste! Smiley
secretpocket63 wrote :
ca commence a puer par ici Smiley

Ca fait des années que ca pue ici et c'est pas avec le nouveau forum que ca va changer, c'est même de pire en pire, la liberté de penser individuel n'est pas authoriser. Vanessa, congratulation pour  ton faux-rum Smiley , la plupart des gens que je croise me disent, "Ah ouai TG, c'est juste pour tailler, moi je vais juste voir l'agenda et les rapports de teuf". la meilleur façon d'utiliser le faux-rum Trance-Potin.com

C'est pas parce que vous êtes tous potes ou que vous arrivez à convaincre quelques naïfs que vous avez forcément raison.

Y'a un dicton qui dit:

"Le fou n'est pas forcément celui qu'on croit, mais ceux qu'il l'entour".

Donc je continue à dire, j'aime pas la prog house, mais je kiff bien la prog psy, qu'il vous en déplaise.
Et j'ajouterai, qu'il est entièrement dans votre droit d'aimer la prog house.

Mais c'est sur à part vous foutre de la gueule du monde, vous savez pas toujours pas débattre, je vous ai demander de citer des références, et rien du tout, que de la vanne à tout va, chapeau, vous être trop fort pour moi dans ce domaine, j'abandone, je vais m'écouter un ptit Krumulur, pour la peine, une prog psy et darkouillette  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :
t'inquiete, ils kiffent toute cette merde t'entends!

Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
C'est pas d'la prog, c'est pas d'la house, et encore moin de la psy, mais question ecliptisme, là ya grave une ouverture musical et beaucoup de leçons à apprendre, j'atteindrai jamais ce niveau là:

Birdi Nan Nan

http://fr.youtube.com/watch?v=WhlNsUKbkU4

http://fr.youtube.com/watch?v=qMYMC6atRoE

Un seul mot, RESPECT Smiley

hello hello, c'est l'heure de la leçon a prison break academy Smiley

"question ecliptisme"

ne veut rien dire. tu confonds avec le mot eclectisme.

exercice 1: regarder la définition et le copier dix fois pour retenir son orthographe.

merci! Smiley
Yes, merci, j'ai corrigé la faute Smiley
et c'est birdy naM naM lol

c'est bon je te taquine ...
c'était pour voir si y'en a qui suivent Smiley
j'comprends pas... si le forum pue tant que ça, si les gens qui y trainent sont si naïfs, si tu dénigres tout ça autant et avec tant de véhémence .... qu'est que tu fous là?  Smiley
Soit c'est de la connerie soit c'est du masochisme...
Pour la libeté d'expréssion , et je vais pas laisser l'unique mode de pensé à un certain groupuscule qui tente à imposer de la house sur un forum trance, et y'a pas que des naïfs, y'a aussi beaucoup de lecteurs qui n'osent pas intervenir pour pas rentrer dans les polémiques, et si t'as pas fait gaff, y'en a qui me soutiennent, comme Psylife Smiley , que je ne connait ni d'Eve ni d'Adan. Mais étrangement, personne ne lui prend la tête, c'est plus en ma personne qu'on aime lyncher, mais ca m'est totalement égal, je suis libre de mes opinions et vous des votres, on est en démocratie encore si je ne m'abuse, et une fois plus je vous rappel qu'a la base je ne lancai d'attack contre personne, mais bizzarement certain ce sont senti attaqué, et plutôt que de donner des références tel que je l'ai fait, ils ont préférer pratiqué la stupidé par des adverbes péjoratifs envers moi ou tenté de m'humilier, c'est pas la meilleur façon de prouver quoi que ce soit, j'attendai plutôt des liens ou des références pour me donner goûts à ce qu'ils aiment, mais à priori c'est trop leur demander ou alors ils assument pas d'avoir des goûts de chiottes, et si ils aiment autant la house que ca, qu'est ce qu'ils font sur un forum trance? C'est pas les forums house qui manquent, ni même les soirées house, par contre les teufs trance sont en déclin depuis un certains nombre d'années, et il arrivera un jour où il n'y aura plus que de la house. Merci qui? (Y'a que ceux qui ce sentent visé qui savent pour quoi)
t'as raison psysrek, resiste, y'a trop de house en France, t'es integre c'est good
PsYcKeDeRRiCk wrote :
C'est pas les forums house qui manquent, ni même les soirées house, par contre les teufs trance sont en déclin depuis un certains nombre d'années, et il arrivera un jour où il n'y aura plus que de la house. Merci qui? (Y'a que ceux qui ce sentent visé qui savent pour quoi)

tu sais un de mes DJ fétiche, Xavier Morel, m'a expliqué sic à l'appui que les djs qui resteront et tiendront la longueur, seraient ceux qui seraient capables d'adapter leur set à différents styles sans perdre leur personnalité...
du coup il est résident à tokyo depuis 1992, passe de la housse, mélangé de trance, et amène le plublic sur ses terres, un grand mec qui à compris des choses bien avant tout le monde!

http://www.myspace.com/xaviermorel
imho, la house est un apprentissage de la prog histoire d'avoir une belle production dans les rythmiques basses, certes faut pas perdre l'esprit, mais apres faut remettre tout ca a la sauce trance...
ensuite on peche de plus en plus au niveau psyché, et c'est normal je dirais, la psyché à une epoque a un peu fait tout et n'importe quoi, va falloir qu'elle aussi elle apprenne à se maitriser.
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Ca fait des années que ca pue ici et c'est pas avec le nouveau forum que ca va changer, c'est même de pire en pire, la liberté de penser individuel n'est pas authoriser. Vanessa, congratulation pour  ton faux-rum Smiley , la plupart des gens que je croise me disent, "Ah ouai TG, c'est juste pour tailler, moi je vais juste voir l'agenda et les rapports de teuf". la meilleur façon d'utiliser le faux-rum Trance-Potin.com

C'est pas parce que vous êtes tous potes ou que vous arrivez à convaincre quelques naïfs que vous avez forcément raison.

Y'a un dicton qui dit:

Donc je continue à dire, j'aime pas la prog house, mais je kiff bien la prog psy, qu'il vous en déplaise.
Et j'ajouterai, qu'il est entièrement dans votre droit d'aimer la prog house.

Mais c'est sur à part vous foutre de la gueule du monde, vous savez pas toujours pas débattre, je vous ai demander de citer des références, et rien du tout, que de la vanne à tout va, chapeau, vous être trop fort pour moi dans ce domaine, j'abandone, je vais m'écouter un ptit Krumulur, pour la peine, une prog psy et darkouillette  Smiley  Smiley  Smiley

Nan mais eh oh toi
si t'as un souci avec des membres ici, regardes un peu pkoi ils te taillent ?

Tu crois que ton attitude de denigrement automatique est plaisante ?
et quand toi on t'attaque, tu viens dire que MON forum est une merde...

Mais la merde elle te dit Zut... passes ton chemin.
Je te le dis, le repete et le crie haut et fort :
LE FORUM EST COMME VOUS LE FAITES !
Moi, en attendant d avoir gagné au loto pour pouvoir payer une equipe de dev, de moderation et j'en passe, je fais ce que je peux a régler vos petits soucis de merde de caracteres et egos a la con !
Alors le forum on va le fermer tout simplement et comme ca, vous serez tous contents !

Sur ce bon week end, j'ai une vie
Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Y en a un aussi qui dit que quand on voit que des cons autour de soi, c'est le moment de se poser la bonne question et d'ouvrir les yeux ....
Franchement vous me faites mourire de rire, merci beaucoup. Toujours incapable de donner des références par ce que votre ésprit est rance et que moi j'aime la trance.

T'as raison Vanessa, tu ferais mieux de fermer le forum vu qu'il sert que à tailler et non à débattre, juste garde l'agenda et les rapports de teufs Smiley

COULE MAN!

manamanamanamanamanamanamanamaaaaaaaaaaaan
1 modo de plus de vendu, 1!

C'est pas toi Fidel Casto qui se permet d'éditer les messages en ajoutant des "Ca vous arracherez le cul de mettre une date". Quel belle dé-honte-ologie, respect.