Psytrance ou Prog ?

Pour l'année 2007/2008 , vous allez/avez plutot acheter/ecouté de la psytrance ou de la progressiv t

• Psytrance
  • Progressiv trance
la vraie question: la prog ou la psy pour serrer?  Smiley
LIPO wrote :

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

Smiley
vu qu'il y a pas encore un style bien défini pour le ghb... Smiley
tokyoeye wrote :
hey mec, chuis pas psy !

Pour ta gouverne, le contexte du débat etait :

Acheter du mp3, est ce bien ou pas pour l'artiste ou le mouvement !

Bon, on arrete la....ou si tu veux tu réponds

Bon courage pour tes futurs projets. Smiley

Jte jure qu'y'avait eu un topic revendiquant les bien fait du MP3 sur du Gros son, y'en a surment eu d'autre sur les achats ou autre varientes d'utilisation, mais je me souvien très boen m'en être pris plein la gueule parce que je défendai les valeurs du wave pour sa profondeur de son comparé à la déperte du mp3 compréssé..

Mais sache que j'ai rien contre toi, je trouve juste que les "ferme ta gueule" c'est pas un bon moyen pour débattre sur un forum.

Bonne continuation à toi également Smiley
LIPO wrote :

Ah c'est sûr que les teufs psy son pas réputer pour ce serrer de la meuf, vaut mieu aller en soirée house, où sinon profiter du fait de programmer la prog house en teuf psy pour ramener le publique house avec un max de gonzesses dans nos teufs, alors là ca deviendrait plus stimulant, en teuf trance les meufs viennent pour le son ou pour vous savez.. Smiley  et que justement ce qu'elles y apprécient c'est que ca drague pas trop et du coup elles se sentent plus tranquiles.
je sens que ca va faire comme pour le topic de tikal.
Tiens vla la concièrge du forum Smiley

C'est bizzare, je t'ai jamais vu poster aucune infos sur le forum, juste te la ramenais pour jouer ta concièrege, quel maturité, la trance elle pas besoin de toi non plus ptit mec, tout autant qu'elle a pas besoin de moi (comme tu aimes si bien le dire) comme de qui conque sauf de Quickos parce que lui il est en trance à chacques fois qu'il sort des injures ou des vannes, vous devriez vous paxer, en plus il est beau gosse Quickos, enfin je devrai dire Side A.
sinon c'etait bien le college....
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je vois pas pourquoi je fermerai ma gueule, juste pour vous faire plaisir, alors que vous avez était les 1er à me percécuter comme tu le dis en un temps où tout ce que je fesais c'était présenter, au sacrifice de ma personne, psytanceTV, que vous n'avez su que éssayer de nous casser moralement sur une initiative gratuite sans bénéfices, mais ca vous plaisait pas parce que pour certains qui font de la vidéo ou d'autres qui sont déja DJ reconu, in y voyaient la qu'une forme de concurence qui pourrait éventuellement leur faire de l'ombre, à telle point que j'avais recu des menaces physiques par The Kaa, donc faut pas venir s'étonner si maintenant c'est moi qui vous "pececute," chacun son tour, et merci à vous tous, c'est grace à vous que je suis un label, à vouloir me détruire constament vous n'avez fait que me faire évoluer et mon skyzofriend de Derrick n'est qu'une réponse à votre stupidité avec beaucoup d'ironie, on ne récolte que se que l'on séme.

Allez, bisous à vous tous, je vous aime, et merci pour tout Smiley

Et j'espre que tu as bien chié dans ton beine Smiley
ca y'est le calimero de service est de retour .... c'est toi qui charge et apres  tu viens faire ta pleureuse .... non mais on reve  

sinon  pour ta gouverne,  tu connais pas grand chose à ce que je joue, mais tout comme toi, j'evite d'ecouter tes mix surtout ceux que tu menvois en mp à telecharger .... CQFD
Miss Tick wrote :
ca y'est le calimero de service est de retour .... c'est toi qui charge et apres  tu viens faire ta pleureuse .... non mais on reve  

sinon  pour ta gouverne,  tu connais pas grand chose à ce que je joue, mais tout comme toi, j'evite d'ecouter tes mix surtout ceux que tu menvois en mp à telecharger .... CQFD

Premièrement c'est pas Calimero mais le vilain petit canard, 2èment, c'est toi qui a commencé a charger avec ton ineptie, et 3èment va jouer ton son en club house plutôt que de pourrir la psy, entiendo?
C'est qui qui me suppliait  pour que je présente de la prog sur psytv pour que ca fasse du bien à ton mouvement Smiley

Alors quand on s'exprime sur un sujet, sans parler de qui que ce soit mais juste d'un style, c'est pas la peinne de ramener vos grandes gueule en vous sentant visé, sa prouve bien que finalement j'ai de l'influance et que ca vous porte à faut, mais vous vous avez jamais hésité dans le sens inverse, c'est le retour de la médaille.

ICI ON PAS LE DROIT DE DIRE QU'ON AIME PAS LA PROG HOUSE

VIVE LE LIBERTE D'EXPRESSION

ET LA MISSTICKTOCRATIE!!!!!
Roger ! la camisole on en perd un !
allez arrete tu vas me faire pleurer .... psy skyzo

mais parle moi bien parce que la tu commences a pousser le bouchon trop loin  et au cas ou t'aurais pas compris .. JE SUIS PAS TA POTE ...

maintenant tes enfantillages, TES INEPTIES et ta suffisance limitée  intellectuelle ... tu te les gardes ...

ps : permet moi juste que "supplier pour la prog"  dans ta fausse émission qui FAISAIT PLUS DE TORT au mouvement qu'autre chose, c'est t'attribuer des qualités que tu nauras jamais ...  soit serieux 2 min tu te relis des fois ? ta pas limpression que t'as la tete qui va eclater tellement tu te la racontes (encore yaurai matiere je dis pas ... mais la ... vla le poischiche dans le cerveau)

pour finir quand tu dis liberté d'expression ... applique la a toi meme, parce que si tu as le droit de dire que taimes pas  la prog house, jai le droit aussi de dire quelle ineptie ..

maintenant tu me redis encore  une fois entiendo ou chais pas quoi .. sur la tete de ma mere que tu vas le sentir passer  

donc fais comme moi ... EVITE TOI
Dommage que ce soit pas un gif animé Smiley

Image
PsYcKeDeRRiCk wrote :

va jouer ton son en club house plutôt que de pourrir la psy, entiendo?

Quand tu regardes ce que Mimi a fait comme soirées, notament au batofar, faire venir Xdream par exemple..(au passage lol)  tout l'investissement qu'elle met là dedans à defendre tous les courants de la scène.. de la minimale à la psyché.. Je sais pas ça te fait pas réflechir?
De quel droit tu parles comme ça?
shagshag wrote :

De quel droit tu parles comme ça?

Du même droit que vous parlez comme ca contre moi.
@ Miss Tick: En tout cas je m'demande bien c'est quoi ton ineptie, c'est le fait que j'aime pas la prog house ou que chez moi c'est inné la psy.

Et tu ferais mieux de donner des références, ce serai plus intelligent que mon poischiche qui lui fournis des infos pour montrer quel style de prog je trouve personnelement bon, c'est comme ca qu'on méne un débat, pas en dégueulant sur les autres, c'est absolument pas crédible, aprés par la suite je ne fait que répondre à vos absurdités qui n'ont aucun égale sur terre pas même la mienne.
copain  Smiley

En fait jsuis sûr que tu comprends pas la moitié des messages.
Faut peut être qu 'on te parle en Gif ça marchera mieux..
vous avez pas l'impression que la fight "prog vs psyché" c'est depassé?
vous avez pas l'impression que maintenant les deux courants se nourissent l'un de l'autre
vous avez pas l'impression que cette discussion est une mauvaise frequence d'une reverbe mal distordue
ouais mais ils ont quand même dit que pour les meufs la prog c'est mieux!
ça compte ça non?  Smiley
les meufs
les meufs

et les veaux alors ?
LIPO wrote :
ouais mais ils ont quand même dit que pour les meufs la prog c'est mieux!
ça compte ça non?  Smiley

oue le groove c'est bon pour les meufs
mais si tu leur offre pas le rêve par la psyché à un moment donné elles vont avoir la gerbe
lolivier wrote :

oue le groove c'est bon pour les meufs
mais si tu leur offre pas le rêve par la psyché à un moment donné elles vont avoir la gerbe

et si tu leur offrait le reve en les satisfaisant tout simplement... grace a toi et pas grace a la musique... ?
Just Vanessa wrote :

et si tu leur offrait le reve en les satisfaisant tout simplement... grace a toi et pas grace a la musique... ?

Smiley
Smiley on nous aurait menti?
PsYcKeDeRRiCk wrote :

sa prouve bien que finalement j'ai de l'influance

Double LOL !!! (un pour l'orthographe et un pour le sens ) J'ai quand même failli mourir de rire !
shagshag wrote :
copain  Smiley

En fait jsuis sûr que tu comprends pas la moitié des messages.
Faut peut être qu 'on te parle en Gif ça marchera mieux..

C'est très psyché ce que tu proposes là Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
@ Miss Tick: En tout cas je m'demande bien c'est quoi ton ineptie, c'est le fait que j'aime pas la prog house ou que chez moi c'est inné la psy.

Ca va pépère...

Gaffe ça rend sourd, la branle... Euh la Psy !
drakko wrote :

Ca va pépère...

Gaffe ça rend sourd, la branle... Euh la Psy !

con !
v'la le yaourth sur le clavier maintenant Smiley