la vraie question: la prog ou la psy pour serrer?
LIPO wrote :
tokyoeye wrote :
hey mec, chuis pas psy !
Pour ta gouverne, le contexte du débat etait :
Acheter du mp3, est ce bien ou pas pour l'artiste ou le mouvement !
Bon, on arrete la....ou si tu veux tu réponds
Bon courage pour tes futurs projets.
LIPO wrote :
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je vois pas pourquoi je fermerai ma gueule, juste pour vous faire plaisir, alors que vous avez était les 1er à me percécuter comme tu le dis en un temps où tout ce que je fesais c'était présenter, au sacrifice de ma personne, psytanceTV, que vous n'avez su que éssayer de nous casser moralement sur une initiative gratuite sans bénéfices, mais ca vous plaisait pas parce que pour certains qui font de la vidéo ou d'autres qui sont déja DJ reconu, in y voyaient la qu'une forme de concurence qui pourrait éventuellement leur faire de l'ombre, à telle point que j'avais recu des menaces physiques par The Kaa, donc faut pas venir s'étonner si maintenant c'est moi qui vous "pececute," chacun son tour, et merci à vous tous, c'est grace à vous que je suis un label, à vouloir me détruire constament vous n'avez fait que me faire évoluer et mon skyzofriend de Derrick n'est qu'une réponse à votre stupidité avec beaucoup d'ironie, on ne récolte que se que l'on séme.
Allez, bisous à vous tous, je vous aime, et merci pour tout
Miss Tick wrote :
ca y'est le calimero de service est de retour .... c'est toi qui charge et apres tu viens faire ta pleureuse .... non mais on reve
sinon pour ta gouverne, tu connais pas grand chose à ce que je joue, mais tout comme toi, j'evite d'ecouter tes mix surtout ceux que tu menvois en mp à telecharger .... CQFD
PsYcKeDeRRiCk wrote :
va jouer ton son en club house plutôt que de pourrir la psy, entiendo?
shagshag wrote :
De quel droit tu parles comme ça?
LIPO wrote :
ouais mais ils ont quand même dit que pour les meufs la prog c'est mieux!
ça compte ça non?
lolivier wrote :
oue le groove c'est bon pour les meufs
mais si tu leur offre pas le rêve par la psyché à un moment donné elles vont avoir la gerbe
Just Vanessa wrote :
et si tu leur offrait le reve en les satisfaisant tout simplement... grace a toi et pas grace a la musique... ?
PsYcKeDeRRiCk wrote :
sa prouve bien que finalement j'ai de l'influance
shagshag wrote :
copain
En fait jsuis sûr que tu comprends pas la moitié des messages.
Faut peut être qu 'on te parle en Gif ça marchera mieux..
PsYcKeDeRRiCk wrote :
@ Miss Tick: En tout cas je m'demande bien c'est quoi ton ineptie, c'est le fait que j'aime pas la prog house ou que chez moi c'est inné la psy.
drakko wrote :
Ca va pépère...
Gaffe ça rend sourd, la branle... Euh la Psy !