Psytrance ou Prog ?

Pour l'année 2007/2008 , vous allez/avez plutot acheter/ecouté de la psytrance ou de la progressiv t

• Psytrance
  • Progressiv trance
thomas wrote :

Franchement!  Smiley
Fais preuve d'un peu d'ouverture musicale! Dans la musique électronique, ya du bon dans tous les genres! Et heureusement qu'il y a de plus en plus de diversité musicale dans les teufs trances ou autrement on finirait tous débiles et lobotomisés au bout d'une nuit, deux ou trois jours de festoche!  Smiley

grave!!!
thomas wrote :

Franchement!  Smiley
Fais preuve d'un peu d'ouverture musicale! Dans la musique électronique, ya du bon dans tous les genres! Et heureusement qu'il y a de plus en plus de diversité musicale dans les teufs trances ou autrement on finirait tous débiles et lobotomisés au bout d'une nuit, deux ou trois jours de festoche!  Smiley

y'a qu'à voir les tronches en after pour voir qu'on n'est pas si loin du compte.
Je préfer encore écouter du hard teck / hard core, un bon peura underground  du roots reggea ragga ou ou du bon rock alternatif, ca c'est de l'ouverture musical aussi.
la vrai ouverture musical, c'est ecouter ce qui ne nous intéresse pas a la base!
Sinon il ne nous reste plus qu'a booker des artistes de la TeckToniK et on pourra dire qu'on est ouvert à tout  Smiley
Virgosound wrote :
la vrai ouverture musical, c'est ecouter ce qui ne nous intéresse pas a la base!

Ouai mais si c'est pour ce faire chier pendant unre heure, à un moment faut arrêter d'être mazo.
F.R. David - Words dont come easy
Ca sent la twilight par ici !
quickos wrote :

cela supposerait-il que tu fais tièp ??

Je fais tiep pour toi si tu veux Smiley
the kaa wrote :

C bizarre psyshop il classe ça dans psytrance  Smiley

Psyshop ils connaissent même pas la twilight ou la dark psy comme référence alors...
ROo la honte pour psychop !  J'acheterai plus chez eux si c'est comme ca !
the kaa wrote :

Faites gaffe les mecs, il va nous repondre avec son vrai pseudo bientot Smiley

Mon vrai pseudo il est dans ma signature Smiley
Tsss faut pas tendre des perches comme ça ... Smiley
Igneous - Skip Insect, Track list et BPM:

1. Skip Insect - 139 BPM

2. Amphibian - 139 BPM

3. Dr. Evil - 139 BPM

4. Just get out - 139 BPM

5. Multispin - 141

6. Tb1 - 140 BPM

7. Stay with us (Fool Mix) - 139 BPM

8. Stacked 139 BPM

9. Baking Powder - Ambiante

C'est loin d'être de la full on, parcontre oui c'est de la progg psyckedelick  Smiley
quickos wrote :

loool
igneous sauria... ouais j'écoutais ça en 2001
faut s'update un peu mon gars.. mais bon pas facile de prendre le train en marche... ds ce cas la , la  moindre des choses c'est de rester humble!

haha, tu dois parler du 1ère album, là c'est celui de 2006, y'a pas si longtemps, faut s'updater mec. Smiley
Smiley Smiley Smiley

Comment ça peut encore me faire marrer ces trucs ?! Smiley
a part tailler, vous savez apporter des infos intéréssantes pour les lecteurs Smiley
j'm'inquiète pas, chaqu'uns kiffent ce qu'il veut. Smiley
Poetic Lover - Fier d'avoir ton love
PsYcKeDeRRiCk wrote :

J'suis d'accord avec toi, mais à chaque fois que j'écoute de la progg à tendance house, ca m'endore, j'y peu rien... on a pas tous les mêmes receptifs musicaux, voila tout.

t'as des exemples de prog house qui t'endort ?
PsYcKeDeRRiCk wrote :
a part tailler, vous savez apporter des infos intéréssantes pour les lecteurs Smiley

Bon, vas y lache l'affaire un peu avec la prog house

Je kiff Zenon, j'aime bien krum, il se peut que dans ta trance qui fait pas dormir j'y trouve des bonnes choses...

Tout ca pour dire que je trouve que t'aime te faire "battre" en disant ton intifada pour la house, et apres, tu te plains sur le forum que t limite persecuté...

Franchement, meme le forum il a plus evolué que toi, tu prenais ton premier taz qu'on se tappait deja sur TG concernant le vs psyché / prog...

Voila, ecoute ta zik, respecte le fait que si je suis en teuf avec toi,il se peut que je kiff des moments ou tu t'endors....

En résumé : ferme ta gueule le + possible sur ta croisade, et ta foi pour la trance psyché s'en portera mieux.
Et nous aussi par la force des choses.
tokyoeye wrote :

Je kiff Zenon, j'aime bien krum, il se peut que dans ta trance qui fait pas dormir j'y trouve des bonnes choses...

Tout ca pour dire que je trouve que t'aime te faire "battre" en disant ton intifada pour la house, et apres, tu te plains sur le forum que t limite persecuté...

Franchement, meme le forum il a plus evolué que toi, tu prenais ton premier taz qu'on se tappait deja sur TG concernant le vs psyché / prog...

Voila, ecoute ta zik, respecte le fait que si je suis en teuf avec toi,il se peut que je kiff des moments ou tu t'endors....

En résumé : ferme ta gueule le + possible sur ta croisade, et ta foi pour la trance psyché s'en portera mieux.

Faites pas sans blanc de de pas savoir lire, comme je l'ai dit, chaqu'uns kiffent ce qu'il veut, simplement, moi, et moi, je parle bien de moi, j'aime pas la prog house, alors faites pas éxprés toi et les autres de ne pas comprendre, et merci d'éviter les insultes, sa ne prouvera en rien que tu es raison, bien au contraire et par ailleurs c'est un motif pour ce faire bannir du forum, mais ca ca compte pas pour les potos des modos j'ai remarqué, et une fois de plus ca sert à rien de faire des topics où une seul possibilité de penser et bien sûr la votre n'est admise, bravo à vous tous Smiley
Titik wrote :

t'as des exemples de prog house qui t'endort ?

Vu qu'a chaque fois ca m'intéresse pas, je fais pas l'effort de retenir des noms, mais si vous avez des artistes pour essayer de me convertir, je suis open.
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Faites pas sans blanc de de pas savoir lire, comme je l'ai dit, chaqu'uns kiffent ce qu'il veut, simplement, moi, et moi, je parle bien de moi, j'aime pas la prog house, alors faites pas éxprés toi et les autres de ne pas comprendre, et merci d'éviter les insultes, sa ne prouvera en rien que tu es raison, bien au contraire et par ailleurs c'est un motif pour ce faire bannir du forum, mais ca ca compte pas pour les potos des modos j'ai remarqué, et une fois de plus ca sert à rien de faire des topics où une seul possibilité de penser et bien sûr la votre n'est admise, bravo à vous tous Smiley

PsYcKeDeRRiCk wrote :

Je vois pas pourquoi je fermerai ma gueule, juste pour vous faire plaisir, alors que vous avez était les 1er à me percécuter comme tu le dis en un temps où tout ce que je fesais c'était présenter, au sacrifice de ma personne, psytanceTV, que vous n'avez su que éssayer de nous casser moralement sur une initiative gratuite sans bénéfices, mais ca vous plaisait pas parce que pour certains qui font de la vidéo ou d'autres qui sont déja DJ reconu, in y voyaient la qu'une forme de concurence qui pourrait éventuellement leur faire de l'ombre, à telle point que j'avais recu des menaces physiques par The Kaa, donc faut pas venir s'étonner si maintenant c'est moi qui vous "pececute," chacun son tour, et merci à vous tous, c'est grace à vous que je suis un label, à vouloir me détruire constament vous n'avez fait que me faire évoluer et mon skyzofriend de Derrick n'est qu'une réponse à votre stupidité avec beaucoup d'ironie, on ne récolte que se que l'on séme.

Allez, bisous à vous tous, je vous aime, et merci pour tout Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je vois pas pourquoi je fermerai ma gueule, juste pour vous faire plaisir, alors que vous avez était les 1er à me percécuter  

je t'ai persecuté ?
Peut être sur un topic ou je défendai les valeurs du wave contre le mp3 320kpb pour mixer sur du gros son...
hey mec, chuis pas psy !

Pour ta gouverne, le contexte du débat etait :

Acheter du mp3, est ce bien ou pas pour l'artiste ou le mouvement !

Bon, on arrete la....ou si tu veux tu réponds

Bon courage pour tes futurs projets. Smiley