Psytrance ou Prog ?

Pour l'année 2007/2008 , vous allez/avez plutot acheter/ecouté de la psytrance ou de la progressiv t

• Psytrance
  • Progressiv trance
les 2 international et national , scene actuers / labels / soirées Smiley

tant sur l'international, que sur la france, sachant qu'en france comme c'etait vraiment pas gagné ...  ben c'est plutot positif Smiley
cool , mais tu penses que cela remplace la psy ou plutot que ca evolue dans son propre style ? (au niveau des soirées toujours)  Smiley
ce serait triste que lun remplace l'autre Smiley

non je pense que au contraire ca evolue, pour les gouts de tous, et pour aller plus loin, je pense que cette mixité permet aux autres d'apprecier, ou de faire son oreille sur un courant pour lequel on serait refractaire a la base, si je prends mon cas, perso,  ca me reconcilié avec la psy ! Smiley
clair
oue lol
d'autant que j'ai entendu des mixs prog de maintenant teintée d'acide, ca fait bizarre que ca revienne sur le tapis, enfin c cool, c'est pas fermé au passé Smiley
Miss Tick wrote :
ce serait triste que lun remplace l'autre Smiley

non je pense que au contraire ca evolue, pour les gouts de tous, et pour aller plus loin, je pense que cette mixité permet aux autres d'apprecier, ou de faire son oreille sur un courant pour lequel on serait refractaire a la base, si je prends mon cas, perso,  ca me reconcilié avec la psy ! Smiley

merci  Smiley
welcome ! Smiley
merci [:rire]
mes prochains achats seront sans doute de la psytrance , car j'ai abusé de la prog  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
surtout au niveau du rythme (plus lent), car je n'ai plus les jambes de 20 ans comme dirait Tekno monique

Comment ça t'as plus les jambes de 20 ans? Smiley  Smiley  Smiley
Nan mais je rêve, on dirait mes collègues de taf qui se plaignent tt le temps.
toujours en forme la couleuvre  Smiley
allé hop , encore + de votes  Smiley

Sinon , ceux qui ont voté blanc c'est ceux qui ecoutent des 2 ?  Smiley
voté blanc car les deux.
mais çà devrait changer complètement Smiley
er-4 wrote :
Full on full on full on full on  Smiley

copain !!  lol  Smiley
Maitreya wrote :
voté blanc car les deux.
mais çà devrait changer complètement Smiley

tu veux dire que la prog va gagner ?  Smiley
lolivier wrote :
faut dire que depuis 2000 ca a grave évolué la prog
avant c'etait juste kick bass rythmique
c'est passé par une belle période de groove
et maintenant ca se teinte de légères mélodies psychés

je trouve que ça se rapproche de plus en plus de l'electro et de la house...
ginger wrote :

je trouve que ça se rapproche de plus en plus de l'electro et de la house...

comme je l'ai dit, ce n'est que mon point de vue, et celui la même teinté des sets et artistes trance que je suis

a mon avis la vague prog house est sur la fin, et c'est vrai que la vague prog electro marche bien

y'a meme une vague prog acide qui pointe son nez venant de je sais pas trop ou
http://www.psyshop.com/shop/CDs/btr/btr1cd013.html

ca fait bizarre quand même un site qui vend des truc psychedelique  , qui vend ce genre d'albums.. Smiley

Moi j'ecoute de la prog , mais un peu come on ecouterai de la house ou de la techno avec un petit plus quoi

Mais comme avait dit qqun , les styles se rapprochent de plus en plus
jezus34 wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/btr/btr1cd013.html

ca fait bizarre quand même un site qui vend des truc psychedelique  , qui vend ce genre d'albums.. Smiley

Moi j'ecoute de la prog , mais un peu come on ecouterai de la house ou de la techno avec un petit plus quoi

Mais comme avait dit qqun , les styles se rapprochent de plus en plus

tu carbures à quoi ???

fé tourner putain.....c a l'air d'etre strong...
alcool only  Smiley
Répondre les 2 voir plus, c'est pas possible? marre de ces divisions ou ces sondages a 2 balles...

Je souhaite une longue continuation a notre mouvement dans sa globalité

Voila, c'est dit.
il ne sagit pas de diviser pour reigner  Smiley

Nana il s'agit simplement d'affirmer les tendances du moment tout en sachant que chacun a des gouts differents ,

c'est en conaissant le present qu'on connait notre futur  Smiley
Je ne sais pas si c'est moi , mais quand il fait beau j'ai beaucoup plus envie d'ecouter de la prog , en ce moment le côté "night" assez frequent dans la psy me lasse un peu  Smiley
allez votez votez  Smiley
rien ne se perd tout se transforme...
j'aurais rajouté psy-prog pour les experts Smiley
jem.b wrote :
j'aurais rajouté psy-prog pour les experts Smiley

Oui, parce que "prog" ca englobe tout un tas de style, ici on est des tranceux ou quoi? Donc évidement il faut bien mentionner psy-prog, parce que si c'est pour de la prog house c'est même pas la peine Smiley
Vive Zenon Records et Cosmic Conspiracy Records Smiley  Smiley  Smiley
http://www.radio101.hr/

Mix en live maintenant, d'un DJ de Cosmic Conspiracy Records, Wizdumb, clickez sur sur les ptites oreilles à côté de "Live Stream" Smiley , avec des tracks inédiits pour la prochaine compile Smiley , New Zealand en force [:super]
non mais qu'est ce quon peut lire comme inepties ....