petit sondage
psychotrop wrote :
les charts de psyshop c est de la branlette.. t es bien placé dans les charts si tu as un bon accord avec eux(genre psyshop en distrib exclusive par exemple) en général
c est donnant donnant quoi...
fin il me semble
ceci dit charts ou pas en effet la prog est plus achetée qu avant
lolivier wrote :
faut dire que depuis 2000 ca a grave évolué la prog
avant c'etait juste kick bass rythmique
c'est passé par une belle période de groove
et maintenant ca se teinte de légères mélodies psychés
lolivier wrote :
oue c'est clair, mais il fallait bien aussi qu'a un moment donné la psychée arrete avec ses melos agressives et nous fasse rever un peu
et c'est la prog qui la soutient en ce sens en ce moment
d'autant que pour moi les rythmes prog-groove sont a garder meme au sein de la psyché pure qui ne travaille que tres peu son groove
bref j'trouve cette vibe de prog psychée tres benefique pour la trance en general
le russe wrote :
Tu as des exemples de "prog psyché" récente ?
Il y a un petit bout de temps que je n'ai pas écouté de prog, je sentais qu'elle avait plus bifurquée vers le côté electro-minimaliste.
J'adorais les premiers tracks de sun control species, entre autre, qui t'envoyaient vraiment dans une autre planète...
Donc si tu as des références récentes je suis preneur
rodi26 wrote :
Et pourquoi pas les 2 ? prog puis prog tendance psy puis psy ? Je comprends jamais pourquoi la prog à le droit au chill dans les soirées. c'est pas une musique de chill du tout.
psychotrop wrote :
les charts de psyshop c est de la branlette.. t es bien placé dans les charts si tu as un bon accord avec eux(genre psyshop en distrib exclusive par exemple) en général
c est donnant donnant quoi...
fin il me semble
ceci dit charts ou pas en effet la prog est plus achetée qu avant
rodi26 wrote :
La prog, c'est quand même vachement plus intéressant que la soupe fullon que l'on nous sert en soirée.
Comment lancer un polémique
lolivier wrote :
tiens quelques topic plus bas: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,19668,1,0.html
sinon oue y'a une vague electro minimale qui est assez sympa, et qui devrait bien dépoter dans quelques temps, lorsqu'elle sera plus mature
the kaa wrote :
Comme partout, il y a un mélange dans ces charts, il y a de vraies meilleures ventes, comme de fausses, à l'internaute de ne pas gober tout ce qu'on lui fait croire...