Lives Principles of Flight, Scorb, NRS et Phonic Request à télecharger

Maintenant si les orgas écountent le live, il y a fort à parier qu'ils aient un agenda beaucoup plus chargé en 2008 !!
Surtout avec le nouvel album en préparation... ah mais chut !
J'ai écouté de 2 lives pour l'instant,

Smiley Scorb trés bon, c'est ce que j'attendais...

Smiley POF, grosse surprise. Je ne connaissais pas mais c'est vraiment du bon son. Je ressent des inspirations "Dark Soho, Infected..." dans leurs mélodies qui me chatouille agréablement les oreilles... Smiley

Uhg
Pour l'instant juste écouté Scorb et POF
Pour tout dire le 1er live de Scorb m'a bien emballé, tout en finesse et en progression histoire de se trémousser les fesses et les neurones  par une belle journée ensoleillée
Par contre POF .. ben ça devait pas être l'heure ou le jour ...
( Koik'une 1ère écoute en redemande forcément une 2ème .... )
De rien, un plaisir de vous faire plaisir!
C est génial : dommage que ce soit si court Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley la fin c'est pour dire que c'est triste quand ça s'arrete Smiley  Smiley  Smiley
ahhahaha ! ça c'est de l'idée qui tue !

ça fait un bout de temps que les lives de Phonic Request et POF tournent en boucle ( au boulot ya compris !! les collegues adorent )
tu taffes dans une boucherie ? t'as ptetre des plans entrecôte pour oim ?
presque dans un resto !! avec un grill de ouf !! viendez avec tes merguez Smiley
putain tu m'intéresses là !
DarthChyID::. wrote :
ahhahaha ! ça c'est de l'idée qui tue !

ça fait un bout de temps que les lives de Phonic Request et POF tournent en boucle ( au boulot ya compris !! les collegues adorent )

Cest un restotrance alors Smiley  Smiley
merci pour les liens le ScOrb ai ai ai......
Yghon wrote :
http://psyte.uol.com.br/aspx/musica/sets/Default.aspx

Vous trouverez plien de live & mix a écouter sur ce site bresilien.

Rien a faire juste à cliker sur le speaker à Gauche.

merci Smiley  Smiley