fin de psyreviews jusqu' à....

psychotrop wrote :
http://www.psyreviews.net/

y'a du blasage dans l'air...  Smiley
Smiley  oh putain ça sent le sapin!
je connaissais pas ce site ...  trop tard Smiley

bon on fait quoi maintenant, de la drum n bass ??
Ah je suis pas fana du gif  Smiley
That's it for psyreviews.

We may return if the music gets seriously good again.

If you are a record label who would like an unreviewed CD returned to you please email info@psyreviews.com

Smiley  Smiley  Smiley
ou alors ils ont reçu le "psytrance is dead" de nabi.. (très bon album par ailleurs Smiley )
j adorais les reviews de ce mec.. mais bon je le comprend....
c'est quand même un peu dommage qu'il n'est pas laissé les reviews à titre d'archive... ou alors il a honte ??
non mais bon si t arretes tu vas pas continuer a payer ton site Smiley
c est un hoax ou il a pris une cerise verte ....

n enpèche que c est pas réjouissans ):
psychotrop wrote :
j adorais les reviews de ce mec.. mais bon je le comprend....

+1

je lui tire même mon sombrero !
Excellent:   Smiley

Image
heureusement que la goa existe toujours Smiley

(hahahaha j'emmerde le monde ! Smiley Smiley)

et moi je dis :

Image
sauf que la goa c mort depuis 97, enfin je dis ça...
tu dis ça, tu dis rien quoi  Smiley
C'est d'autant plus curieux que Mr Psyreviews  (Damion) a d'autres activités liées à la scène et à priori toujours en activité ces jours ci ...
encore un coup de la CIA
Dommage que ce mec ait arrêté en effet, c'était souvent drôle à lire, mais en même temps son ton disait aussi la limite de ce qu'il écrivait : jugements à l 'emporte pièce et systématiques, positions très discutables (et donc jamais discutées), souvent empreintes de chauvinisme... Même certains musiciens qu'il soutenait ne s'en trouvaient pas pour autant grandis, dixit les intéressés, c'est dire...
peut etre mais au moins il avait une certaine franchise, et musicalement une excellente culture tout styles variés..
quant au chauvinisme euh je vois pas trop, mais bon

en général j etais plus ou moins toujours d accord avec ses positions..
C'est quand même osé de dire qu'il reviendra si la music redevient bonne, ca voudrait dire qu'à l'heure actuel il n'y aurait plus aucunes productions qui vaillent la peine d'être écouter, ou peut être qu'a force d'écouter trop de son pour faire ses reviews le Mr serait blazé d'écouter du boom boom, lol.
En ce qui me concerne je suis toujours étonné par la multitude de sons qui sortent tout style confondu et qui réjouissent mais oreilles, mais c'est sur il faut aller sur les bonnes galettes et nom pas sur les daubes ultra commercial comme il peut y en avoir..
DJ PsySrek wrote :
C'est quand même osé de dire qu'il reviendra si la music redevient bonne, ca voudrait dire qu'à l'heure actuel il n'y aurait plus aucunes productions qui vaillent la peine d'être écouter, ou peut être qu'a force d'écouter trop de son pour faire ses reviews le Mr serait blazé d'écouter du boom boom, lol.
En ce qui me concerne je suis toujours étonné par la multitude de sons qui sortent tout style confondu et qui réjouissent mais oreilles, mais c'est sur il faut aller sur les bonnes galettes et nom pas sur les daubes ultra commercial comme il peut y en avoir..

je pense qu il généralise, il y a encore de la bonne full on, mais vu que ca devient tellement rare et vu le niveau du reste, je le comprends
Oui, mais dans ce cas là il n'a cas faire des reviews sur les bonnes sorties et basta voir faire un liste noir des skeuds sans aucunes saveur, histoire de les foutre mal.
D'ailleurs si je devais commencer une liste noir je dirait bien My Way sur Tactic Records et Massive No An Album Good sur Nutec... à qui le tour de continuer la liste, c'est intéréssant aussi de savoir quel skeud à ne pas hacheter, ca permet d'économiser des tunes et de ce concentrer sur les meilleurs productions.
oui, mais je pense qu il en a eu ras le bol du niveau actuel(en général)
après c est son choix...
Evidement son choix et tout à fait respectable, c'est très fatigant d'éplucher les skeuds les uns aprés les autres, au bout d'un momment ca tape le system surtout si la music ne suit pas, genre Boomm Boom Zouz Tralala pwet pwet...
@Machete t'aime pas filteria ? =)
saelynh wrote :
@Machete t'aime pas filteria ? =)

lol ! la blague du jour !
Psyreviews rouvrira quand chuck norris l'aura décidé !
psychotrop wrote :
peut etre mais au moins il avait une certaine franchise, et musicalement une excellente culture tout styles variés..
quant au chauvinisme euh je vois pas trop, mais bon

en général j etais plus ou moins toujours d accord avec ses positions..

Moi rarement, mais j'ai aussi pris l'habitude de ne pas faire toujours confiance à ce que je peux penser, alors...

Chauvinisme : dans le débat trance anglaise vs israëlienne c'était toujours l'anglaise qui gagnait (bien avant la décadence) et au prix souvent d'une mauvaise foi évidente, mais qu'il ne cherchait même pas à cacher de toute façon. NB il est anglais vivant en OZ.

Question jugements, fallait oser dire, pour ne prendre que dans les dernières revues, que Franck Beckers est un rigolo, ou poser Kiwa comme la parangon de la bonne prog! Le mec il avait pas froid aux yeux. Et puis finalement, même son style des fois était super maniéré, pour ne pas dire prétentieux quand il ne faisait pas rire. Mais il m'a souvent fait bien rigoler qd même!