Juno Reactor - Gods And Monsters

the kaa wrote :

bref... j'attends de voir qui les ramenera et fera mieux ...

Tribal Gathering 22/10/2005  Smiley aaaah mais oui c'était en beeeeelgique
Bonne nouvelle cet album.
Orgasmo de l'oreille en vue!
speciman wrote :
le zenith, la loco, bercy,...                Pourquoi pas l'olympia ?

Non mais y a personne qui veut les mettre dans une teuf ou quoi ? ils sont condamnés à passer dans des salles de concert ?

Paye ta salle conséquente pour les acceuillir, leur cachet, et les frais anexes, tu les aura dans ta teuf!!! Smiley
speciman wrote :
le zenith, la loco, bercy,...                Pourquoi pas l'olympia ?

Non mais y a personne qui veut les mettre dans une teuf ou quoi ? ils sont condamnés à passer dans des salles de concert ?

en tout cas ils sont bookés au ozora cet été Smiley
xoC wrote :

en tout cas ils sont bookés au ozora cet été Smiley

ozora?????
Smiley xxxtra junoshow Smiley  Smiley  Smiley natural high trance
Comment je l'ai trop entre les mains l'album... comment je vais trop l'écouter ct'aprem.... comment je me la kiffe....

Sinon premier album de juno avec des lyrics sur l'inlay... pour info...
Machete wrote :
Comment je l'ai trop entre les mains l'album... comment je vais trop l'écouter ct'aprem.... comment je me la kiffe....

Sinon premier album de juno avec des lyrics sur l'inlay... pour info...

salaud!  Smiley
comment çà tu l'as ?  la chance

Fais peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rapport au moins

Smiley
mais ben à toujours fait du rock!
d'ailleurs c'est quoi le rock ?
mattes la coupe à ben  Smiley
pour ceux qui veulent se le procurer avant la sortie US du 22 avril il suffit de le commander au Japon ou il est dipo depuis le 20 février à la surprise générale... en 4/5 jours il est chez vous ...

http://www.hmv.co.jp/product/detail/2581036
oreadesprod wrote :

Paye ta salle conséquente pour les acceuillir, leur cachet, et les frais anexes, tu les aura dans ta teuf!!! Smiley

je les avai vu au Gibus. donc sa doi etre possible!!!
Smiley juno rules !!!
hate! Smiley
Miss Tick wrote :
euhhh ben justement, la loco a la base c'est une salle de concert ... donc priori il devrait savoir ce que c'est qu'un filage ...mais bon oulaaa jai donén un aviss ouououuuouo je vais me la fermer la prochaine !

lol...En fait la loco ne laisse qu'une heure pour les balances (entre 09h00 et 10h00), because théâtre à coté. Suffisant pour un groupe de métal, mais très galère pour un groupe électro-acoustique qui utilise 60 pistes !!!

Pour ce qui est de leur retour sur Paris, pas évident. A 10 000 le cachet plus backline, ingénieurs, transport de la tribu, hébergement, restau...Je ne crois pas qu'il y ai assez de public qui soit près à payer 30 euros pour un concert de 1h30... Pourtant ils le mérite comparé aux pris des concerts de daube.

D'ailleurs, nous avons eu une perte financière à leur dernière venue...

Voilà c'est dit !
shekhar wrote :

je les avai vu au Gibus. donc sa doi etre possible!!!

Au Gibus? Je ne crois pas..Ils ne peuvent jouer sur une scène de moins de 60 m2. T'as certainement vu leur Dj, Xavier.
fabrice rackam wrote :

Au Gibus? Je ne crois pas..Ils ne peuvent jouer sur une scène de moins de 60 m2. T'as certainement vu leur Dj, Xavier.

ah yes tu a raison Smiley
Y'a des extraits de l'album qq part que je puisse écouter?