Sortie Avril 2008 !
Et way ! on fait moins les malins les tapettes...
Et way ! on fait moins les malins les tapettes...
psychotrop wrote :
bein book les a un de tes barbeuk pour ton birthday
orochi_greg wrote :
Évidemment, Mars c'était trop beau pour être vrai mais bon heureusement que ça sort pas sur Twisted...
Par contre pour la cover (si c'est la définitive où si c'est un fan-art), je suis un peu circonspect.
Le trait gras genre cell shading, j'sais pas si c'était le meilleur choix lol (mais j'kiffe bien l'arrière plan, ça me fait penser aux décors du jeu Flashback sur Amiga )
La colorimétrie est très sympa aussi, finalement on n'est ptête pas si loin de l'esprit d'Otomo.
Sinon Machete, écoute la 7 du Ticon pour voir si tu tiltes pas.
orochi_greg wrote :
ça me fait penser aux décors du jeu Flashback sur Amiga )
Cosmogenesis wrote :
Très bonne nouvelle pour le nouvel opus de Juno!
J'espère qu'il sera plus trance cette fois-ci et moins cinematic que "Labyrinth".
Machete wrote :
et puis parce que chui sympa aujourd'hui : http://fr.youtube.com/watch?v=oUmtJVUU6R4
PUTAIN !!!
Maitreya wrote :
même si la loco n'etait peut etre pas la salle ideale la derniere fois. Ct enormement excellentisimmmmme ce concert.
Ct gaia je crois. vous pouvez remettre le couvert là bas ou ailleurs
thomas wrote :
Avec un son mieux réglé, ca serait parfait!
Miss Tick wrote :
En mm temps ca sert à quoi d'avoir du calibre pareil si c'est pas pour leur donner toutes les conditions qui faut pour sublimer le truc
Miss Tick wrote :
euhhh ben justement, la loco a la base c'est une salle de concert ... donc priori il devrait savoir ce que c'est qu'un filage ...mais bon oulaaa jai donén un aviss ouououuuouo je vais me la fermer la prochaine !