Juno Reactor - Gods And Monsters

Sortie Avril 2008 !

Image

Et way ! on fait moins les malins les tapettes...
7ieme album quand même...

sinon ils seront en tournée européenne à partir d'Avril , alors des fois qu'un promotteur voudrait les booker... c'est toujours possible ...

http://www.reactorleak.com/
bein book les a un de tes barbeuk pour ton birthday Smiley
FUCK!!!   Smiley  Smiley  Smiley
Évidemment, Mars c'était trop beau pour être vrai mais bon heureusement que ça sort pas sur Twisted...

Par contre pour la cover (si c'est la définitive où si c'est un fan-art), je suis un peu circonspect.
Le trait gras genre cell shading, j'sais pas si c'était le meilleur choix lol (mais j'kiffe bien l'arrière plan, ça me fait penser aux décors du jeu Flashback sur Amiga Smiley)

La colorimétrie est très sympa aussi, finalement on n'est ptête pas si loin de l'esprit d'Otomo.

Sinon Machete, écoute la 7 du Ticon pour voir si tu tiltes pas.
psychotrop wrote :
bein book les a un de tes barbeuk pour ton birthday Smiley

putain grave c'est en avril en plus...
orochi_greg wrote :
Évidemment, Mars c'était trop beau pour être vrai mais bon heureusement que ça sort pas sur Twisted...

Par contre pour la cover (si c'est la définitive où si c'est un fan-art), je suis un peu circonspect.
Le trait gras genre cell shading, j'sais pas si c'était le meilleur choix lol (mais j'kiffe bien l'arrière plan, ça me fait penser aux décors du jeu Flashback sur Amiga Smiley)

La colorimétrie est très sympa aussi, finalement on n'est ptête pas si loin de l'esprit d'Otomo.

Sinon Machete, écoute la 7 du Ticon pour voir si tu tiltes pas.

genre c'est surement du koji pour la cover et ça fait sa tapette sur les détails.... genre...

et puis parce que chui sympa aujourd'hui : http://fr.youtube.com/watch?v=oUmtJVUU6R4

PUTAIN !!!  Smiley
orochi_greg wrote :

ça me fait penser aux décors du jeu Flashback sur Amiga Smiley)

Je te rassure il etait sur Pc aussi Smiley

Sinon j'ai hate d'ecouter aussi pour voir leur définition de l'Evolution.
Très bonne nouvelle pour le nouvel opus de Juno!  Smiley
J'espère qu'il sera plus trance cette fois-ci et moins cinematic que "Labyrinth".  Smiley
Smiley Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon mentor !!! j'avais pas vu !!!!

Smiley  Smiley  Smiley deja j'avais ecoute un track d'extrait bien sympa !!!!

merci machete pour l'info. effectivement j'fais moins le malin d'un coup  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Très bonne nouvelle pour le nouvel opus de Juno!  Smiley
J'espère qu'il sera plus trance cette fois-ci et moins cinematic que "Labyrinth".  Smiley

hého, on va pas cracher dans la soupe dis donc  Smiley et puis le part 1 & 2 de conquistador... xcuse moi maiiisssssssss youyouiiillleee
Sur le site de Metropolis rec, ils l'annoncent pour le 22 avril exactement Smiley
Machete wrote :

et puis parce que chui sympa aujourd'hui : http://fr.youtube.com/watch?v=oUmtJVUU6R4

PUTAIN !!!  Smiley

impatient d ecouter ce nouvel album ! forcemment  ca va etre enorme .. la on est quand meme a un autre niveau que tout ce qui se fait en "trance .. en + il est pas bete ce ben W , il bosse avec digital performer ! hehehehe il sait lui que c de la bombe ce sequenceur !  Smiley
on aimerait bien !
même si la loco n'etait peut etre pas la salle ideale la derniere fois. Ct enormement excellentisimmmmme ce concert.

Ct gaia je crois. vous pouvez remettre le couvert là bas ou ailleurs  Smiley
Maitreya wrote :
même si la loco n'etait peut etre pas la salle ideale la derniere fois. Ct enormement excellentisimmmmme ce concert.

Ct gaia je crois. vous pouvez remettre le couvert là bas ou ailleurs  Smiley

Avec un son mieux réglé, ca serait parfait!  Smiley
thomas wrote :

Avec un son mieux réglé, ca serait parfait!  Smiley

Ca chipote ca chipote, ils etaient pas venu depuis longtemps, c'etait pas mal de les voir deja, et le son etait pas si horrible comparé à certaines teufs dernierement Smiley
En mm temps ca sert à quoi d'avoir du calibre pareil si c'est pas pour leur donner toutes les conditions qui faut pour sublimer le truc  Smiley
Miss Tick wrote :
En mm temps ca sert à quoi d'avoir du calibre pareil si c'est pas pour leur donner toutes les conditions qui faut pour sublimer le truc  Smiley

Il les avait laregment les conditions !!! Toi meme tu sais qu'en plus avec un groupe accoustique il faut faire de vraies balances, alors que si je me souviens bien, la loco etant une boite, ils ont pas bien compris l'importance d'une vraie répet avant un concert... bref... j'attends de voir qui les ramenera et fera mieux ...
Bercy ! Le Zenith !!
petition ?  Smiley
euhhh ben justement, la loco a la base c'est une salle de concert ... donc priori il devrait savoir ce que c'est qu'un filage ...mais bon oulaaa jai donén un aviss ouououuuouo je vais me la fermer la prochaine !
Miss Tick wrote :
euhhh ben justement, la loco a la base c'est une salle de concert ... donc priori il devrait savoir ce que c'est qu'un filage ...mais bon oulaaa jai donén un aviss ouououuuouo je vais me la fermer la prochaine !

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit stp  Smiley

P.S: je me souviens d'un concert d'Xdream ou j'attendais bcp de leur visuel pour rappel Smiley
ouais un connard qui est passé sur la scene avait tout arraché .. mais sinon ?  la qualité du sound sytem n'etait pas la ?

une deco scenique expres pour levenement non plus ?

une qualité de prestation, cad, les moyens donnés au groupe avec un filage, une back line necessaire a ce sprestations non plus ?

attend ca va . ...
mais je repete .. la prochaine je fermerai ma gueule apparemment on peut plus rien dire ..
C'etait pout te faire remarquer que partout il y a des imprévus, et que le rendu final n'en est pas tant atteins parce qu'a mon souvenir j'ai autant kiffé Xdream que Juno, tant dans la presta que dans le lieu et dans le son, voila !
C'est le son qui prime !
Smiley  bon alors juno à paris?
Smiley
Ouep c'est pour quand Juno à l'Elysée montmartre!!!?? Smiley
Smiley