retrouve pas!!!

salut a tous je recherche un site PROTOART ou quelque chose comme ca.c des mecs qui font de la decos en fils franchement c plus des structures qu ils font c des maneges. Smiley  Smiley  Smiley  trop enorme. Smiley si quelqu un me connais ca je suis preneur . merci. Smiley  Smiley
salut a tous Smiley  je reviens sur se sujet car j aimerais vraiment retrouve le site de se collectif qui fait de la deco. il font que de la structure en fil. j arrive pas a remettre la main sur le site.  HELP!!!  vraiment.   merci a tous . Smiley  Smiley
Pour la déco en fil... Liquid, l'assos qui a présenté la teuf du 6 juin, en ont fait des pas mal du tout...

Une grosse toile d'araignée géante acroché au plafond Smiley sublime !

Jvais bientot poster les photos de la soirée.
PsyDream wrote :
Pour la déco en fil... Liquid, l'assos qui a présenté la teuf du 6 juin, en ont fait des pas mal du tout...

merci a toi . Smiley    mais vraiment je cherche c gars la j ai pris une claque enorMEEEE  en voyant ce qu ils faisaient. style structure  de 10m de haut . Smiley  Smiley  en gros on dirait de gros manege mais tout en fil. impressionnant!!!  si je le retrouve  je le met direct sur le site. merci encore psydream. Smiley  Smiley               j en rajoute une couche   toujours a la recherche. Smiley  Smiley  Smiley
PsyDream wrote :

il serait temps...
la tribe wrote :
salut a tous je recherche un site PROTOART ou quelque chose comme ca.c des mecs qui font de la decos en fils franchement c plus des structures qu ils font c des maneges. Smiley  Smiley  Smiley  trop enorme. Smiley si quelqu un me connais ca je suis preneur . merci. Smiley  Smiley

genre eux ?

http://ss47.shared.server-system.net/~etnicanet.net/prart.html
PsyDream wrote :
Pour la déco en fil... Liquid, l'assos qui a présenté la teuf du 6 juin, en ont fait des pas mal du tout.. Une grosse toile d'araignée géante acroché au plafond Smiley sublime !

Smiley
la tribe wrote :

alors la vaness tu dechire tout !!!!   Smiley    c ca. Smiley merci a toi je le met direct dans mes favories.       vaness!!!! Smiley  Smiley  Smiley

j ai ecris a etnicanet pour savoir s'ils avaient de nouvelles infos sur eux... car ca date.

En attendant j'ai aussi trouvé ceux ci qui ont l'air pas mal : http://www.psymbolic.com/unlock.html?key=/decor/
Just Vanessa wrote :

j ai ecris a etnicanet pour savoir s'ils avaient de nouvelles infos sur eux... car ca date.

En attendant j'ai aussi trouvé ceux ci qui ont l'air pas mal : http://www.psymbolic.com/unlock.html?key=/decor/

si tu peu tiens moi o jus si ta des news. et merci encore vaness ca fait un bail que je cherche. Smiley  Smiley
Pas de souci.

Je t'en prie Smiley
Wooaaaaa !!!!

P'tain, une déco comme celles-ci en teuf ??? J'viens en fauteuil roulant si il faut Smiley
PsyDream wrote :
Wooaaaaa !!!!

P'tain, une déco comme celles-ci en teuf ??? J'viens en fauteuil roulant si il faut Smiley

je te l avais dis c enorMEEEE !!!  Smiley