Ben pour résumer, disons qu'on s'attendait a un ptit truc pépère...
Chacun devait faire une demi heure de live avec nous et nos potos de life extension.
L'organisateur de cet évènement que je n'avais jamais rencontré (et qui au passage est un mec très cool) était lui même dépassé par les évènements... C'est la première fois qu'il animait une émission télé!!
Je sais pas vraiment si l'idée de mélanger les instruments traditionnels et la trance venait directement de lui ou pas....bref
Y'a eu un court briefing avant pour savoir comment on s'organisait...briefing assez succint et très bordelique! Le gratteux et le batteur devait commencer a jouer un peu pour l'introduction et life extension devait enchainer par dessus, pour un mix assez "improbable" (nb: c'est le maitre mot de la soirée!!
)
Mais au lieu d'accompagner intelligemment et respectueusement les rythmes technoïdes endiablés de nos deux compères tranceux, ces braves musiciens ont carrément pourri nos oreilles de leur informe brouhaha musical... Le peu de gens qui étaient innocemment venus assister au show se sont barré en dix minutes chrono sans demander leur reste.... Et franchement, je les comprends!!
Il s'en est suivi une petite interview de life extension après une coupure assez "improbable" en plein live de ces derniers!!
On a donc enquillé sur notre live, mais sans ces messieurs musiciens pour nous accompagner.... On a donc eu un gros coup de bol et j'en suis navré pour mes potes olive et laurent qui ont du subir cette soupe de bruit atroce sur leur son!!
Y'a pas mort d'homme mais bon, c'est dommage, ça aurait pu etre sympa... avec plus de monde et pas ces gugusses qui se prennent pour des zikos....
Même quand j'ai commencé la batterie, je pense que j'avais plus de rythme que sakomo yamamoto la.... C'est le terroriste de la percussion ce gars la....
Voila en gros la soirée.... J'en veux vraiment pas du tout a l'instigateur de l'évènement car c'est un mec super, mais bon, faudrait qu'il s'entoure de gens un peu plus compétents... Je lui souhaite le meilleur pour la suite s'il y'en a!!
PS: Point fort de la soirée: y'avait un pti buffet sympa et les bouteilles de pif ont pas duré très longtemps!! Bob a bien kiffé le boursin... il est venu me parler tout près!!