Life extension / Shagma 22h sur 89.4

Salut tout le monde!

Je sais pas si ça a déja été posté mais c'était pour signaler qu'on passait a la radio ce soir.... Un mini live de nous et nos potos de Life extension.... Comme dit dans le titre c'est a 22h sur radio libertaire  89.4!

Smiley
vais ecouter ça  Smiley
Tarlouze Smiley
on capte par le net ? ou c est juste hertien
et la semaine prochaine, y'a José Bové qui mixe  Smiley
ayééé ça commence !!
Objet Sonore Non Identifié

I'm like that !
Ouâla
Trop tard ...  Smiley ... Zé vini...
  ...quand même  Smiley les life &  Smiley shagma
lol     c'était vraiment un traquenard......  respect a Life extension... ceux qui ont écouté pigeront pourquoi !!!!!
Yo fass y'a moyen d'avoir le podcast ?
Zut, j'ai raté le coche, vais éssayé de ratraper le coup avec DJ Bové!
si qqun peut avoir des fichiers....ça peut etre marrant!! ^^
C'est passé sur le canal 99 de la freebox.... Y'a p'tet un fou qui l'aura enregistré!!  Smiley
Esperont  Smiley
fasspot wrote :
si qqun peut avoir des fichiers....ça peut etre marrant!! ^^

peut etre pas autant que ton avatar si ? Smiley
Dommage que personne aie été prevenu!!  Il devait y avoir trois tranceux au total......

En tout cas, méfiez vous des jean-françois Pauvros et son compère sakato trucmuche.....  Ils nous ont bien pourri le truc!!

Image

C'était vraiment "improbable".....  voire meme "inaudible"!!  Smiley
Je connais .. jai fais un truc la bas Smiley
C'est vrai ??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ben j'sais pas si tu connais le guitariste jean-françois pauvros....... mais il porte bien son nom!!

Au moins on aura bien rigolé!! Smiley
Erff j'ai loupé ça...
oui, je crois qu'y a eu une faille spatio temporelle...... public inexistant....alors qu'il devait y'avoir plein de monde à la base!!

Va falloir qu'on remette ça....(sur une autre radio!!) Smiley
Essaye Chromanova !

C'est une web radio trance. Il suffit de laisser un petit mot à l'admin et hop ! ton set passe Smiley

... En attendant de pouvoir faire fonctionner sa propre web radio pour pas un rond...
Très prochainement !!!
bah ouais mais la c'était marrant.....sur la FM et la freebox.... :s
fasspot wrote :
C'est vrai ??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ben j'sais pas si tu connais le guitariste jean-françois pauvros....... mais il porte bien son nom!!

Jean François Pauvros a sorti 3 albums sous son nom et apparait sur divers projets un peu avangardistes. Son oeuvre oscille entre Rock barré, Free Jazz et musique expérimentale... Son 1er album sorti en 1985 sur le label Nato est une pièce recherchée par les collectionneurs, y figurent entre autres Arto Lindsay à la guitare et Ted Milton au saxophone... Sur no man's land sorti en 1996 sur Spalax c'est le percussioniste Gaby bizien qui s'y colle...
ouai bah en ecoutant hier soir le son était quasi inaudible, ça saturait  grave ....
il leur faudrait un ingé son digne de ce nom dans cette radio...
en mm temps c'est la radio libertaire ..  qui se fait pas financée par des annoceurs, notons que cette radio dans son apogée etait totalement underground et pirate , sur les ondes
ça n'empêche pas de faire de la qualité  Smiley
drakko wrote :

Jean François Pauvros a sorti 3 albums sous son nom et apparait sur divers projets un peu avangardistes. Son oeuvre oscille entre Rock barré, Free Jazz et musique expérimentale... Son 1er album sorti en 1985 sur le label Nato est une pièce recherchée par les collectionneurs, y figurent entre autres Arto Lindsay à la guitare et Ted Milton au saxophone... Sur no man's land sorti en 1996 sur Spalax c'est le percussioniste Gaby bizien qui s'y colle...

Ah ben je suis heureux d'avoir rencontré une star............. Smiley

Je suis pas sectaire m'enfin, de la façon dont ils ont pourri le live de Life extension, je trouve pas ça très cool de leur part...

Expérimental, ça c'est certain!!  mais faudrait p'tet essayer de faire un truc cohérent quand tu joues avec quelqu'un....Bref, c'était un peu hazardeux!!