electro sun

j ai pensé a toi ce midi j ai mangé une omelette !
Faut bien le dire, et en toute objectivité, autant ça peut être plutôt agréable à écouter, selon l'humeur, autant ça n'est pas de la bonne musique. CQFD Smiley
Sandy Klaus wrote :
La DRH a le plaisir de vous inviter en break room à un pot pour célébrer le nouvel album d'electro sun, jeudi 24 janvier à 16h00.

nous aurons le privilège d'écouter des extraits de l'album en degustant du thé à la merde et des biscuits à la merde concoctés par notre équipe Food & Beverages.

Cordialement,

SK.

N'oubliez pas. C'est demain!

Psychotrop nous apportera de l'omelette à la merde également!

Cordialement,

SK.
J'ai deja 3 blames, 2 pour non respect de la merde, et 1 pour non respect des artistes....

Est ce que je pourrai etre assis au premier rang ?

d'avance merci pour votre retour,

Cordialement,
tokyoeye wrote :
J'ai deja 3 blames, 2 pour non respect de la merde, et 1 pour non respect des artistes....

Est ce que je pourrai etre assis au premier rang ?

d'avance merci pour votre retour,

Cordialement,

Tokyoeye,

Je me ferais un plaisir de faire remonter l'information plus haut. Je pense que vous serez convié à une entrevue avec l'equipe. Vos performances ces derniers temps ont, je pense, impressionné la direction.

Cordialement,

SK.
Roooooh !!!
Qui c'est qui s'occupe du casting Trance Goyave ???

Smiley
de mieux en mieux.... Smiley
World cup mon vieu tu te souvient psydream quand on la decouverte cte piste , pfouaaaaaaaaaaaa pour les fans de full-on >>> Electro Sun / Double Trouble
Je suis pas grand fan de electro sun, c est kom tout leur autres compères bizzar contact , system nippel, solar system (koi ke c est un peu different), ils arrivent kan meme un pondre parfois un beau hit( 1 tracks sur 10), mais bon ca reste super subjectif vu ke cela est tres tres tres melodikes parfois c est too much et de mauvais gout kom parfois meme tres rarement ils arrivent a nous sortir de belles emotions et puis ca fait danser les filles  Smiley . Neamoins qui plus est (wéééééé), ses chameaux on kan meme un belle prod koikon en dise et sont kan meme booker all the other the world regulierement et au vu des video, ils arrivent kan meme a faire danser leur petit monde.
Sur le dernier album j ai retenu vite fait le premier track du cd mais bon vite fait kan meme. De la a dire ke c est de la merde en boite c un peu abusé kan meme. De toute facon en ce moment y a ke la prog et la psyche ki sont hypes. je remarque tout de meme que les full oneux sont kan meme un peu plus respectueux kan au comments des zautres zikasse surtout que en restant objectif bien sur et sans partie pris non non non, on retrouve dans la prog et meme la psyche de bien belles bouzes et autres daude sans nom mais c est hype alors chuuuuuuuuuuuttttttttttt
[:sourcils]

décidément je trouve qu'il y a un air de famille
naya wrote :
je remarque tout de meme que les full oneux sont kan meme un peu plus respectueux kan au comments des zautres zikasse surtout que en restant objectif bien sur et sans partie pris non non non, on retrouve dans la prog et meme la psyche de bien belles bouzes et autres daude sans nom mais c est hype alors chuuuuuuuuuuuttttttttttt

Ben vas-y lâches toi! lol Balance les noms de projet!  Smiley

Perso, je trouve qu'en prog trance il y a actuèlement beaucoup trop de productions impersonnelles et sans grande imagination.
naya wrote :
Je suis pas grand fan de electro sun, c est kom tout leur autres compères bizzar contact , system nippel, solar system (koi ke c est un peu different), ils arrivent kan meme un pondre parfois un beau hit( 1 tracks sur 10), mais bon ca reste super subjectif vu ke cela est tres tres tres melodikes parfois c est too much et de mauvais gout kom parfois meme tres rarement ils arrivent a nous sortir de belles emotions et puis ca fait danser les filles  Smiley . Neamoins qui plus est (wéééééé), ses chameaux on kan meme un belle prod koikon en dise et sont kan meme booker all the other the world regulierement et au vu des video, ils arrivent kan meme a faire danser leur petit monde.
Sur le dernier album j ai retenu vite fait le premier track du cd mais bon vite fait kan meme. De la a dire ke c est de la merde en boite c un peu abusé kan meme. De toute facon en ce moment y a ke la prog et la psyche ki sont hypes. je remarque tout de meme que les full oneux sont kan meme un peu plus respectueux kan au comments des zautres zikasse surtout que en restant objectif bien sur et sans partie pris non non non, on retrouve dans la prog et meme la psyche de bien belles bouzes et autres daude sans nom mais c est hype alors chuuuuuuuuuuuttttttttttt

à n'en point douter!
c est sur que faire danser et gueuler n est pas forcemment synonyme de qualité !
Oui moi il m'est arrivé de gueuler mais parce que c'etait nul...
naya wrote :

+1  Smiley
quickos wrote :
le fulloneux respectueux il a bon dos , peut etre sur les forums pour se la jouer plur a la rigueur et encore... vas demander au fulloneux son avis sur la house, l'electro ou la minimale arnaud, tu vas voir le respect que tu vas te manger
dali aussi est bookée all over the world et fais danser des tonnes de chepers bien high aux chimiques et ça l'empeche pas de faire de la grosse merde , d'avoir un show de merde et pourtant tous les males sont a donf sur le dancefloor...
ce n'est que mon avis Smiley

J'avou... Je suis entièrement d'accord, Dali c'est de la pure chiasse... et pourtant full on !!! Comme quoi, même en full on y'a des bouzes  Smiley

En ce qui me concerne, j'ai commencer par écouter de la house... Et même à l'heure actuelle il y a du bon son qui sort.
enfin ce ki me derange plus c est plutot le concept full on egal bouffon sans gout, sir etienne disait vrai sur son post connerant l unverso parallelo a propos du morco de protoculture.
je pense que c'etait polus de la vieille vanne de collegien, fat pas non plus tout prendre au pied de la lettre !

Apres, au risque de blesser certains ... perso, on ma tellement et encore maintenant tartiné du Prog c'est perrave, c'est mou, ah ca va pas je vais pas y aller c'est trop mou et cie .. que jai aucun souci avec mes 3 vannes sur electro sun mais alors vraiment aucun !
Miss Tick wrote :
je pense que c'etait polus de la vieille vanne de collegien, fat pas non plus tout prendre au pied de la lettre !

Apres, au risque de blesser certains ... perso, on ma tellement et encore maintenant tartiné du Prog c'est perrave, c'est mou, ah ca va pas je vais pas y aller c'est trop mou et cie .. que jai aucun souci avec mes 3 vannes sur electro sun mais alors vraiment aucun !

la prog c'est mou.

[#sandy klaus#]
naya wrote :
enfin ce ki me derange plus c est plutot le concept full on egal bouffon sans gout, sir etienne disait vrai sur son post connerant l unverso parallelo a propos du morco de protoculture.

on parlait d'electro sun, pas de la full on en general, dude.

je t'avoue que la full on a tendance à me fatiguer mais il y a des artistes dignes de respect qui ne tombent pas dans le mauvais gout (oui ça existe encore, enfin, je crois, je suis largué).
par contre, les electro sun, last standing men et consorts, non. ça pue l'hypocrisie à 100 lieues, aucune integrité là dedans, d'où les fautes de gouts inévitables.

tel est mon sombre avis. et on peut retrouver des cas comme ça dans n'importe quel style de musique. au dela de trance egalement.
faut juste arreter de prendre tout trop au serieux y'en a des qu'on taille un truc qu'il kiffent il se sentent le besoin de partir en croisade. si tu kiffe un morceau qu'est-ce que t'en a a foutre de ce que les gens disent???
de la bouze y'en a dans tous les styles et si je taille certains trucs de full on ca veut pas dire que j'en écoute pas d'autres qui me plaisent et que je suis un "darkeux" pur et dur...
axlfong wrote :
Pof - Disease in the shadows

c est lui qui a raison  Smiley
naya wrote :
De toute facon en ce moment y a ke la prog et la psyche ki sont hypes.

Ecouter de la Trance, et ce peut importe le style, c'est pas du tout hype...
drakko wrote :

Ecouter de la Trance, et ce peut importe le style, c'est pas du tout hype...

En France peut être...
c'est vrai qu'en roumanie c'est pas la même

HOOOOOOOOOOO JE DECOOOONNE
lui il a dit, lui il a fait...

putain, si ya pas les autres en gros, le monde serait wonderful...

A bon entendeur
tokyoeye wrote :
lui il a dit, lui il a fait...

putain, si ya pas les autres en gros, le monde serait wonderful...

A bon entendeur

kiss me kiss me kiss me.
ioan wrote :
faut juste arreter de prendre tout trop au serieux y'en a des qu'on taille un truc qu'il kiffent il se sentent le besoin de partir en croisade. si tu kiffe un morceau qu'est-ce que t'en a a foutre de ce que les gens disent???
de la bouze y'en a dans tous les styles et si je taille certains trucs de full on ca veut pas dire que j'en écoute pas d'autres qui me plaisent et que je suis un "darkeux" pur et dur...

mort de lol...désolé mais je n'ai pas encore vu un fulloneux allez cracher gratuitement dans les topics psy ou prog...alors pourquoi venir nous les briser ?
je cautionnes pas toutes les critiques mais ça me semble pas illogique,jme la raconte pas kan je dis ça mais tu vois y'a pas mal de gens ki ecoute ce qu'on appelle la trance psychedelique depuis de longues années, ceux là ( moi y comprit ) on vu une forme d'evolution pas aussi positive, ceux ki etait a donf et ki le sont tjrs d'ailleurs, sur des artistes comme x dream astral, quirk, spectral et consorts, sont plus que depassé lorsqu'ils voient des cd genre celui là, a leurs yeux c de la dance moderne pour d'autre c de la merde, non pas qu'ils n'y ai pas de bonne production, bien au contraire...jsé pas si c assez kler ske j'ai dit mé c mon avis, et a mon acolyte de teuf jpe me le permettre !  Smiley