electro sun

Hello everybodie
je vien de recevoir pure blue de elctro sun
et quelle claque je n'en reviens pas ! ! !
c infernale toute les track sont bonne et quelle joie  ! ! quelle depart pour le cosmos  !
ques que vou en pensez ?
c quel style de trance ?
et quels sont les artiste qui s'y rapproche ?
faut que je partage ma joie  ! !
a plus
oula c'est un sujet epineux ca!!! Smiley
tres, surtout que moi cette album, je le classerais dans grosse zooz, surtout qu'en live, c'est encore pire!
j'aime bien l'artiste en général mais cet album est assez moyen et manque de gouache ! si t'aimes ce style oriente toi vers phanatic, bizzare/visual contact...
t'inquiète je connais !! facing the future est pas mal, le remix de run away carrement enorme (découvert lors du live de bizzare contact a paris en fevrier 2006)...depuis mon dernier coup de coeur : secret sequence avec visual contact  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'aime bien l'artiste en général mais cet album est assez moyen et manque de gouache ! si t'aimes ce style oriente toi vers phanatic, bizzare/visual contact...

t'etais pas plutot du genre a le défendre par hasard?? Smiley
C'est vrai que sa fait un peu "foire du trône" par moment...

Mais je regrette, quelle claque cet artiste !!!!!!
PsyDream wrote :
C'est vrai que sa fait un peu "foire du trône" par moment...

Mais je regrette, quelle claque cet artiste !!!!!!

bah alors pourquoi tu regrettes ?  Smiley
Virgosound wrote :

t'etais pas plutot du genre a le défendre par hasard?? Smiley

l'artiste oui...l'album...ca reste a voir...ya des bons morceaux mais dans l'ensemble c'est un peu mou...double trouble est bien meilleur !!
Donkey Drunkey... World Cup qui est netement plus "zouz" comme dirons certains.
y'a pas trop de différence avec ce que vous mixé Smiley
PsyDream wrote :
Donkey Drunkey... World Cup qui est netement plus "zouz" comme dirons certains.

donkey drunky c'est system nipel andouille...excellent track par ailleurs !
Virgosound wrote :
y'a pas trop de différence avec ce que vous mixé Smiley

ca fait longtemps que je ne mixe plus d'electro sun...ah si ya une semaine au batofar...secret sequence...quelle balle !
PsyoniK WavE wrote :
ca fait longtemps que je ne mixe plus d'electro sun...ah si ya une semaine au batofar...secret sequence...quelle balle !

Héhé...
c'est cheum ecltro sun !!

bonc eci dit jai ecouté de bonne perlouses bien daubiques ce week ...
Oh quelle belle antiphrase !
c'est avec objectivité et clairvoyance que j'annonce qu'electro sun, c'est de la merde!

ces propos etant murement reflechis, veuillez agréer, mesdames, messieurs, mais salutations les plus distinguées. Smiley

SK.
Sandy Klaus wrote :
c'est avec objectivité et clairvoyance que j'annonce qu'electro sun, c'est de la merde!

ces propos etant murement reflechis, veuillez agréer, mesdames, messieurs, mais salutations les plus distinguées. Smiley

SK.

Smiley joli !
Sandy Klaus wrote :

SK.

ah ouais, joli, en effet! Smiley [#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

han, c'est ca.............le secret !

Smiley
Pof - Disease in the shadows
Sandy Klaus wrote :

SK.

l
Santa klaus ! la madame irma de la traince ! mazeltov !
La DRH a le plaisir de vous inviter en break room à un pot pour célébrer le nouvel album d'electro sun, jeudi 24 janvier à 16h00.

nous aurons le privilège d'écouter des extraits de l'album en degustant du thé à la merde et des biscuits à la merde concoctés par notre équipe Food & Beverages.

Cordialement,

SK.
jsuis pas un accroc de la full on mé fo pa exagerer, electro sun c pa ski y'a de pire...
c'est pas parceque c'est pas le pire, que c'est pas de la merde. Electro sun ça sent mauvais de la bite et pi c'est tout.
c'est de la merde transcendantale et dogmatique.
vraiment pitoyable...ca c'est de la critique constructive.... Smiley