recherche de titres année 90

Hello everybody,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 avec de la musique plein les oreilles !

Je vous écris un petit message pour savoir si vous pouviez m'aider à retrouver certains titres d'une vieille k7 pourrave que j'ai encore chez moi...

song1
song2
song3
song4
song5
song6
song7

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider...et sinon c'est pas grave...

Merci d'avance!

A+ les bilouttes!
dance machine 3
La plus grande discothèque du monde Vol.7
ce sont les albums où se trouvent les chansons? Vous auriez pas le titre des chansons par hasard? enfin merci déjà pour vos réponses...vous êtes des pros!
J'espère que je les trouverai toutes hihihi
tu pense vraiment que ça vaut le coup , des fois y vaut pas savoir Smiley
QUI ??? :

JE SAIS PAS  Smiley Mais j'ai écouté las trois premiers vite fait au mulot.

Mais "ça pue" le Label TAPOVAN  ???

Max de Fun Radio Il serait te dire  Smiley

Nan il a plus de neurones  Smiley

Image
@teefm : moi ça me rappelle une bonne époque et donc oui ça vaut le coup !

merci pour tout le monde pour vos contributions...on va y arriver !

est-ce que la 4 pourrait être ça BBE - Flash? ou ça :Space Frog - Lost in Space?
Comme j'ai pas les chansons je ne serais pas vérifier lol mais peut-être que vous les connaissez?!
tetsunochin wrote :

est-ce que la 4 pourrait être ça BBE - Flash? ou ça :Space Frog - Lost in Space?
Comme j'ai pas les chansons je ne serais pas vérifier lol mais peut-être que vous les connaissez?!

Ca me rappelle une bonne époque aussi! Hihihi!  Smiley
dance machin 3  et La plus grande discothèque du monde Vol.7, c'est un peu n'importe quoi...J'ai écouté le genre de musique sur ces cd et c'est rien à voir...c'est plus de la dance!
alors qu'ici c'est plutôt trance...

merci quand même de participier lol
[:mdr][:mdr][:mdr]

t' as vraiment marché jusqu'au bout  Smiley
ben vi vu que je ne connaissais pas ces albums...
se foutre des petits jeunes comme ça...
snif snif...suis trop triste...c'est trop injuste !

allez...fini de rire...LES TITRES...LES TITRES...LES TITRES !! :-D
tetsunochin wrote :
ben vi vu que je ne connaissais pas ces albums...
se foutre des petits jeunes comme ça...
snif snif...suis trop triste...c'est trop injuste !

allez...fini de rire...LES TITRES...LES TITRES...LES TITRES !! :-D

je crois que t'es pas sur le bon forum pour ça, essaye plutôt Tranceaddict.com, ca sera plus le créneau...
tetsunochin wrote :
dance machin 3  et La plus grande discothèque du monde Vol.7, c'est un peu n'importe quoi...J'ai écouté le genre de musique sur ces cd et c'est rien à voir...c'est plus de la dance!
alors qu'ici c'est plutôt trance...

merci quand même de participier lol

[:mdr]
tetsunochin wrote :

Je ne connais aucun des morceaux, mais la 4 n'est pas BBE - Flash. Le morceau contient effectivement le même sample que Space Frog utilisait dans son premier morceau (j'ai oublié le nom, ça faisait qqch comme "Feel the pain")

Adresse toi sur ce forum : www.tranceaddict.com/forums je pense que tous tes morceaux seront reconnus là bas Smiley
mmm, tu t'emballes Manuser, je crois pas qu'il y ait de samples de space frog, OK c'est "un peu" le même style mais de là à parler de sample...
D'ailleurs tu dois parler de "I feel your pain" ,mais le premier morceau le plus connu des Space Frog est plutôt "Follow me" (j'ai l'album oui j'avoue).

signé : un adorateur anonyme de space frog.
Smiley