Trance in IDF

Hello,
Voilà, ce topic est destiné à interroger les personnes de Paris et de la région Ile de France.
1°) - Etes-vous prêt-e-s à faire 60 kilomètres (et/ou plus) pour vous rendre à une teuf ?
2°) - Etes-vous prêt-e-s à participer activement à du covoiturage "intelligent" ( Smiley Lipo) pour permettre à toutes celles et ceux qui souhaitent se déplacer sur 60 km et plus ?

Please, essayez autant que faire se peut d'éviter ici les prises de tête, les échanges po cools, les noms d'oiseaux et autres épithètes non constructifs. Tout ce qui est Off Topic ne pourra que desservir l'objectif qui est d'essayer de créer un élan positif pour que toutes et tous puissent se retrouver sur un ou plusieurs évènements.
Merci et à bientôt.
si le line up me plait, aucun soucis..
muzik2mars wrote :
Hello,
Voilà, ce topic est destiné à interroger les personnes de Paris et de la région Ile de France.
1°) - Etes-vous prêt-e-s à faire 60 kilomètres (et/ou plus) pour vous rendre à une teuf ?
2°) - Etes-vous prêt-e-s à participer activement à du covoiturage "intelligent" ( Smiley Lipo) pour permettre à toutes celles et ceux qui souhaitent se déplacer sur 60 km et plus ?

Please, essayez autant que faire se peut d'éviter ici les prises de tête, les échanges po cools, les noms d'oiseaux et autres épithètes non constructifs. Tout ce qui est Off Topic ne pourra que desservir l'objectif qui est d'essayer de créer un élan positif pour que toutes et tous puissent se retrouver sur un ou plusieurs évènements.
Merci et à bientôt.

Ouaip!! moi!! suis prete à traverser la France pour une Trance Party de foliiiie  Smiley Ah merde, c'est pas à moi qu'on pose la question... suis pas de Paris  Smiley

Des projets pour l'IDF youcef?? All ze best for  Smiley tshusss

......................et désolée pour le Off Topic Smiley c'etait plus fort que moi, faut que j'm'expriiiime Smiley
Il y avait eu des soirées au mans l'année dernière non ? Je crois qu'il y avait eu pas mal de parisien qui avaient fait le déplacement.
Sinon pareil si le plateau est cool why not !
très bonne idée youth, je me rapelle de teufs TBE ou nous avions mis en place des navettes gratuites pour aller dans des endroits bien sympathiques mais un peu excentrés, mais bon on avait du people, donc du budget!

je pense que le covoiturage intelligent est la solution actuelle,
une before axés sur la prise de contact entre les covoituriers peut etre une solution à la peur de prendre un inconu dans sa caisse...

sortir de sa solitude, partager,se rassembler, reconnecter les différents courants de la trance, penser positif...
si on veut perdurer il va faloir penser inteligement et s'assoir sur nos egos...
Smiley
Smiley Lipo,

l'idée du before Smiley

avec alcooltest et vérification du nombre de points restants?... Smiley
Bien sur qu'on fait le deplacement ! Le tout est que ce soit kan meme maxi 100 km, pour esperer avoir du monde imho, les gens ont perdu l'habitude je pense...

Puis il faut tout miser sur la prod, le line up (éclectique ), la deco, bref une direction artistique bien pointus.
Voili voilou.
c'est l'idée!
nous honnetement,on va regulierement sur Zurich quand le plateau en vaut la chandelle,
1000 bornes de St Etienne allé-retour dans le week,je sais on est des furieux,d ailleurs ils hallucinent les suisses de nous voir arriver d aussi loin.mais bon,c est pour moi les plus belles teufs indoor que je connaisse,par le public,la déco,et le son qu ecoute les suisses allemands...
Désolé Youcef,c etait pour dire que meme à notre epoque y a des gens qui font des bornes,d ailleurs à la derniere grosse Hadra,on a vu des 75!!!!!!!

ps:les lundi je taf
Idem, si la line up me plait, je suis pret à bouger dans toute la france si j'ai les thunes. Covoiturage sans probleme. Voir faire du stop (comme au mans l'année derniere, arrivé en stop, reparti en train)

Lipo, ton idée est top !
sangohan wrote :
nous honnetement,on va regulierement sur Zurich quand le plateau en vaut la chandelle,
1000 bornes de St Etienne allé-retour dans le week,je sais on est des furieux,d ailleurs ils hallucinent les suisses de nous voir arriver d aussi loin.mais bon,c est pour moi les plus belles teufs indoor que je connaisse,par le public,la déco,et le son qu ecoute les suisses allemands...
Désolé Youcef,c etait pour dire que meme à notre epoque y a des gens qui font des bornes,d ailleurs à la derniere grosse Hadra,on a vu des 75!!!!!!!

ps:les lundi je taf

Smiley
idem...
quand tout est dis, y a rien à rajouter
sauf que nous c de paris ile de france... Smiley
sinon un tarif préférentiel pour les covoitureur?
et une gestion centralisée des connections par l'orga...
LIPO wrote :
sinon un tarif préférentiel pour les covoitureur?
et une gestion centralisée des connections par l'orga...

Smiley
j'avais fais une tentative sur le forum pour l'activacting mais pas tro marcher... Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,16626,1,0.html

pour une orga c chaud de gerer un truc comme ça il lui fau un site internet et/ou un central téléphonique ou alors pas SMS ou en fait je sais pas...
comment geré à part sur un forum...???
1) oui!!
2) aussi!!

J'ai (toujours) pas mon permis
Je prefere les teufs avec un exterieur, été comme hiver

Le covoiturage c'est devenu un reflexe, aussi bien pour les teufs que pour les vacances...

Et puis sortir de Paris, ça donne un vrai gout de week end Smiley
si le line up me plait et que quelqu'un a une voiture, j'veux bien prendre le volant pendant au moins 1000 bornes (j'l'ai deja fait)
j'etais à 2 doigts de faire un off topic..
Mais encore ?
the kaa wrote :
Bien sur qu'on fait le deplacement ! Le tout est que ce soit kan meme maxi 100 km, pour esperer avoir du monde imho, les gens ont perdu l'habitude je pense...

Puis il faut tout miser sur la prod, le line up (éclectique ), la deco, bref une direction artistique bien pointus.
Voili voilou.

j'suis pas parisienne (et ravie), mais si je l'étais je ferais le déplacement sans problème avec un super line-up tout de même - le reste c'est accessoire même si c'est toujours appréciable. Et dans le sens province/paris ça marche aussi. Souvent fait 300ks pour monter à Paris juste pour une soirée. Smiley

J'suis d'accord avec the Kaa 100ks max pour une night (le retour le dimanche est tjs difficile surtout quand on taf le lundi matin) par contre pour un festoche sur un w/e, on va beaucoup plus loin. Même pris l'avion de Mayotte pour l'Afrique du Sud pour Origin Festival... et ça vaut le déplacement  Smiley
Moi suis prete a me déplacer relativement loin si le line up me plait  et que c est en exterieur Smiley
me déplacer pour aller m enfermer dans des salles je l ai fais mais je n ai plus la motivation pour le faire aujourd hui, par contre un petit festoch en plein air ou que ce soit je suis partante...
moi aussi, je suis pres a faire des bornes pour une bonne teuf,

evidemment, peut-etre pas possible tous les week-ends cause budget,

mais sinon les kms ne me font pas peur

mais je suis pas parisien Smiley
Si y a un line up que j'aime je me deplace !!!!
bah moi j'suis désolée mais j'vais pas dire comme les autres...
ok j'aime la trance, mais j'avoue j'y connais rien, les seuls dont je suis sur qu'ils vont me plaire c'est les csx (qui ne sont pas assez booké a mon gout Smiley ), parce que c'est mes potes, qu'ils me font écouter très régulièrement ce qu'ils font, que ça me plaît énormément et que pour les avoir vu une fois en live, je suis total fan...après le reste, ça me parle pas du tout, du coup, je serais prête a faire des kilomètres mais uniquement si y a des gens que je connais qui y vont car personnes ici (dans mon entourage) n'écoute de la trance et j'ai pas du tout envie de passer mon temps toute seule...
donc me bouger oui (au contraire) mais uniquement si des gens que j'apprécie le font aussi
la fee chloe wrote :
ok j'aime la trance, mais j'avoue j'y connais rien, les seuls dont je suis sur qu'ils vont me plaire c'est les csx (qui ne sont pas assez booké a mon gout Smiley ), parce que c'est mes potes, qu'ils me font écouter très régulièrement ce qu'ils font, que ça me plaît énormément et que pour les avoir vu une fois en live, je suis total fan... après le reste, ça me parle pas du tout, du coup, je serais prête a faire des kilomètres mais uniquement si y a des gens que je connais qui y vont car personnes ici (dans mon entourage) n'écoute de la trance et j'ai pas du tout envie de passer mon temps toute seule...
donc me bouger oui (au contraire) mais uniquement si des gens que j'apprécie le font aussi

Viens à Bordeaux le 23 Février, ils viennent faire un live avec Neuromotor. On passe te prendre à la gare   et on te ramène après l'after pour le tgv (à peine 3 heures).  Smiley
la fee chloe wrote :
ok j'aime la trance, mais j'avoue j'y connais rien, les seuls dont je suis sur qu'ils vont me plaire c'est les csx (qui ne sont pas assez booké a mon gout Smiley ), parce que c'est mes potes, qu'ils me font écouter très régulièrement ce qu'ils font, que ça me plaît énormément et que pour les avoir vu une fois en live, je suis total fan...après le reste, ça me parle pas du tout, du coup, je serais prête a faire des kilomètres mais uniquement si y a des gens que je connais qui y vont car personnes ici (dans mon entourage) n'écoute de la trance et j'ai pas du tout envie de passer mon temps toute seule...

vu à l'ElectrOhm.. la même !!   Smiley
Fredrix wrote :

Viens à Bordeaux le 23 Février, ils viennent faire un live avec Neuromotor. On passe te prendre à la gare  
et on te ramène après l'after pour le tgv (à peine 3 heures).  Smiley

ils viennent d'abord a une merguez party a Tours le 16/02 Smiley
1)Bien sur que je me deplace si le line up me plais ! Par contre comme le disait psychedelicfish il est plus facile de faire des bornes apres un un festoche car tu peux dormir un peu avant de partir et etre d'attaque pour rammener les potes...

2¨Personnelement j'ai jamais testé vu qu'on est toujours un petit groupe d'amis habitant pas loin à partir ensemble.

voili voilou
Moi je dit 1000 x oui aux 2 questions, faut simplement que le line up en vaille la peine et que l'évènement dure au moins jusqu'au milieu de la matinée - mais la dessus, pleine confiance.. Smiley  Smiley
Bien sûr, oui aux 2 questions  Smiley
oui aux 2 si le line-up me plait.