Dans le meme style ?

Salut, dernierement, j'ai bien kifé Digicult, xerox vs Illumination et le dernier atomic pulse.
Le style full-on-mélodique-psyché qui deboite quoi !  Smiley  Smiley

Quelqu'un aurait un truc à me conseiller svp ?

merciiiiiiiiiiiiiii
Full-on..vs..Mélodique  
Deux mots totalement opposés  Smiley

Qui va enfin créer un site que pour la full-on, histoire de se débarrasser des parasites....un ptit geste pour cette nouvelle année et un grand pas pour l'humanité

Smiley
Oldschool wrote :
Full-on..vs..Mélodique  

Qui va enfin créer un site que pour la full-on, histoire de se débarrasser des parasites....un ptit geste pour cette nouvelle année et un grand pas pour l'humanité

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et puis faudrai creer un site pour les sons dont la qualité de production equivaut à un bontempi gonflé a bloc.... mais serieux evite de poster pour des trucs pareils, si c'est son kiff, si pour lui c'est melodique, c'est son probleme nan ? retourne dans ton topic pourri
Rastaliens
Plus trop rastaliens, avant oui mais maintenant c'est un peu plus dark
Braincell ?
teefm wrote :
Braincell ?

Connais moin mais pourquoi pas  Smiley
Oldschool wrote :
Full-on..vs..Mélodique  

Smiley

oldschool et tolérance , ça doit etre totalement opposé aussi...
fasspot wrote :

oldschool et tolérance , ça doit etre totalement opposé aussi...
Smiley

Souvenez vous avant quand la bassquest n'existait point... Smiley

Rappellons nous nos originnes sans cesser d'évoluer...  Smiley
hood wrote :
Salut, dernierement, j'ai bien kifé Digicult, xerox vs Illumination et le dernier atomic pulse.
Le style full-on-mélodique-psyché qui deboite quoi !  Smiley  Smiley

Quelqu'un aurait un truc à me conseiller svp ?

merciiiiiiiiiiiiiii

Oui Lunarave parceque son son est full-on mélodique & psyké !!!  Smiley
Je confirmes ça existes ...
Arretons de caster la trance ...

Lunarave :  http://www.myspace.com/lunarave   Smiley
NeoSenS wrote :

si c'est son kiff, si pour lui c'est melodique, c'est son probleme nan ? retourne dans ton topic pourri
Smiley
Painkiller dans le genre ca deboite severe!!! Bliss pareil, pour c'est les deux reference psycké melodique!!!
je rejoins teefm pour braincell et rastaliens
sinon essaye:
heterogenesis - revoluciones maquinicas
tristan - chemisphere et les albums precedents
orion - electric behaviour
Mr peculiar
tu peux taper dans les space tribe aussi
Virgosound wrote :
Painkiller dans le genre ca deboite severe!!! Bliss pareil, pour c'est les deux reference psycké melodique!!!

putain et moi qui les oublis honte a moi  Smiley
clair que sur ce coup là, on devrait de pendre en place publique Smiley
moi je dirai meme space buddha qui dechire dans ce style!!

prochaine album tres bientot d'ailleur!!
ioan wrote :
je rejoins teefm pour braincell et rastaliens
sinon essaye:
heterogenesis - revoluciones maquinicas
tristan - chemisphere et les albums precedents
orion - electric behaviour
Mr peculiar
tu peux taper dans les space tribe aussi

Smiley  Smiley  Smiley
Dans le genre aussi ya LIQUID PHASE avec son album Trance Action  Smiley
Putain merci les gars !!!!

Jsens que ça va triper sec prochainement !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et @ Oldschool : je suis un grand amateur de goa, c'est ce que je prefere. Entend par là : goa oldschool, du style classical jaia bpc, doof, tout ce que tu veux ...
Il n'empeche que je kif cette musique surpuissante qu'est la "full on mélodique psyché" telle que je l'appel (appel ça comme tu veux...)
Et oui, y'a des passages over mélodique. la difference avec la goa, c'est que la goa, y'aura  45 delay sur une mélodie et 36 phasers. Et que la goa n'existe plus. Ou en tout cas n'est plus éditer. Jme rabat sur ce qui sort. Je vois pas des planetes et des étoiles quand je ferme les yeux sur ce type de musique, mais mon corps me dit que c'est bon  Smiley  Smiley  Smiley

Faut savoir vivre avec son temps et apprecier la musique, rester ouvert à toutes sortes de création musicale. Y'a du bon partout, faut savoir le percevoir. C'est comme ma belle mere qui m'a dit dernierement "je comprend pas les gens qui ecoute du métal, moi ça me deprim d'ecouter de la musique comme ça" je lui ai dit qu'il falait pas s'arreter sur le style, mais essayer de percevoir ce que l'artiste a essayer de creer. Attarde toi plus sur la création artistique plutot que de rester bloquer sur un style qui ne te plait pas, un préjugé...

Smiley
J'oubliais, le parasite te souhaite une bonne soirée  Smiley
Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
Braincell ?

comment jadore !
hood wrote :
J'oubliais, le parasite te souhaite une bonne soirée  Smiley

et paf !  Smiley
hood wrote :
Putain merci les gars !!!!

Jsens que ça va triper sec prochainement !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et @ Oldschool : je suis un grand amateur de goa, c'est ce que je prefere. Entend par là : goa oldschool, du style classical jaia bpc, doof, tout ce que tu veux ...
Il n'empeche que je kif cette musique surpuissante qu'est la "full on mélodique psyché" telle que je l'appel (appel ça comme tu veux...)
Et oui, y'a des passages over mélodique. la difference avec la goa, c'est que la goa, y'aura  45 delay sur une mélodie et 36 phasers. Et que la goa n'existe plus. Ou en tout cas n'est plus éditer. Jme rabat sur ce qui sort. Je vois pas des planetes et des étoiles quand je ferme les yeux sur ce type de musique, mais mon corps me dit que c'est bon  Smiley  Smiley  Smiley

Faut savoir vivre avec son temps et apprecier la musique, rester ouvert à toutes sortes de création musicale. Y'a du bon partout, faut savoir le percevoir. C'est comme ma belle mere qui m'a dit dernierement "je comprend pas les gens qui ecoute du métal, moi ça me deprim d'ecouter de la musique comme ça" je lui ai dit qu'il falait pas s'arreter sur le style, mais essayer de percevoir ce que l'artiste a essayer de creer. Attarde toi plus sur la création artistique plutot que de rester bloquer sur un style qui ne te plait pas, un préjugé...

Smiley

tu as l'album de massive aussi ............................;naaaaaaaaaaaaaan j'decoooonne mouahaha
Mercii le gens SmileySmiley

Je trouve la basse de painkiller insupportable ... Smiley
J'ecoute rastalien Smiley -> back on earth sympa mais sans plus ... y'a pas vraiment de mélodie, c'est du psyché, la basse est bonne, y'a pas grd chose je trouve...

@GhXxX : lunarave c'est super comme truc !!! Mais faudrait qu'il se lache un peu, qu'il crache plus son son. On dirait qu'il ose pas ...
Après sa reste un question de gout, car Painkiller  Smiley

Si tu ne connais pas écoute du CPU ou même du Cyrus the Virus sa balance bien entre mélody et passage psyché tout en restant full on.
bien sur, c'est une question de gout Smiley

rastaliens - funky kungaruh, j'aime bien Smiley  Smiley mais ça reste vachement psyché pour moi Smiley
emtek wrote :
Après sa reste un question de gout, car Painkiller  Smiley

Si tu ne connais pas écoute du CPU ou même du Cyrus the Virus sa balance bien entre mélody et passage psyché tout en restant full on.

Je l'avais oublié le petit suisse!! Avec son kickbass si particulier Smiley

On a tous oublié HYDRAGLYPH!!!!!