Putain merci les gars !!!!
Jsens que ça va triper sec prochainement !
Et @ Oldschool : je suis un grand amateur de goa, c'est ce que je prefere. Entend par là : goa oldschool, du style classical jaia bpc, doof, tout ce que tu veux ...
Il n'empeche que je kif cette musique surpuissante qu'est la "full on mélodique psyché" telle que je l'appel (appel ça comme tu veux...)
Et oui, y'a des passages over mélodique. la difference avec la goa, c'est que la goa, y'aura 45 delay sur une mélodie et 36 phasers. Et que la goa n'existe plus. Ou en tout cas n'est plus éditer. Jme rabat sur ce qui sort. Je vois pas des planetes et des étoiles quand je ferme les yeux sur ce type de musique, mais mon corps me dit que c'est bon
Faut savoir vivre avec son temps et apprecier la musique, rester ouvert à toutes sortes de création musicale. Y'a du bon partout, faut savoir le percevoir. C'est comme ma belle mere qui m'a dit dernierement "je comprend pas les gens qui ecoute du métal, moi ça me deprim d'ecouter de la musique comme ça" je lui ai dit qu'il falait pas s'arreter sur le style, mais essayer de percevoir ce que l'artiste a essayer de creer. Attarde toi plus sur la création artistique plutot que de rester bloquer sur un style qui ne te plait pas, un préjugé...