14/03/2008 NUN SHAKER rds TOXIC BREAKFAST

Visiblement, celle-ci vient d'écouter la compil...elle en peut plus, là!!!!  Smiley

Image
ouaip enfin, y a que sur la sic qu elle a du gout... parce que le slip du mec qu elle renifle...  Smiley  Smiley
woooo !!ça y est....
seul petit hick: beatspace la vend depuis quelques jours on dirait...psyshop la vend avec 2 jours d'avance mais ça on connait leurs methodes , par contre teknasia c'est le 30 mars, saikosounds est le seul site à respecter la date de release....
Comme c'est serieux dites moi Smiley

Bonne écoute à vous Smiley
Julien, tu sais qu'elle est dispo depuis Juillet 1997 à Carrefour!! Ma mere m'en a parlé!
Sandy Klaus wrote :
Julien, tu sais qu'elle est dispo depuis Juillet 1997 à Carrefour!! Ma mere m'en a parlé!

c'était donc ça !!je me disais aussi qu'elle avait un p'tit gout de reservit Smiley Smiley
y avait pas deja des tracks sur la dance machine numero 15 de 1994 ?  Smiley

good luck amigo pour ta galetteuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley  :mickey:  Smiley

a tous bientot

Smiley
psylom wrote :
y avait pas deja des tracks sur la dance machine numero 15 de 1994 ?  Smiley

et ouais, "culture club" c'était l'ancien projet de "sandy klaus" Smiley
deejay_orysha wrote :

ah mince, c'est ca la meche... j'me disais bien !
Moi j suis sure que nico son film culte c 'est "wedding singer"
Image

pour la mèche et la nuke
fidel castorama wrote :
Moi j suis sure que nico son film culte c 'est "wedding singer"
Image

pour la mèche et la nuke

mais nan poulette, ca doit etre pour la veste ! (dans tous les sens du terme :evilSmiley
deejay_orysha wrote :

hey, JE te rappelle que J'AI ecrit les HITS "No limit", "Boom shakalakalaka boom" et meme "Short dick men"!

[#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

hey, JE te rappelle que J'AI ecrit les HITS "No limit", "Boom shakalakalaka boom" et meme "Short dick men"!

[#sandy klaus#]

enorme!!!!!!!
(tiens m'sieur, merci pour les annonçes sur triplag, trop cool) Smiley
Sandy Klaus wrote :

[#sandy klaus#]

ah l'expérience personnelle comme source d'inspiration, y a pas mieux Smiley

[:dehors]
haaaaaaaaa culture musicale quand tu nous tiens   Smiley

Smiley
deejay_orysha wrote :

enorme!!!!!!!
(tiens m'sieur, merci pour les annonçes sur triplag, trop cool) Smiley

de rien, mon petit monsieur. c'est un plaisir!

@ Vanessa: la preuve que tu te trompes en avril où on se decouvrira d'un fil. [#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

@ Vanessa: la preuve que tu te trompes en avril où on se decouvrira d'un fil. [#sandy klaus#]

T'as voulu insérer un jeu de mot subliminal déstiné que a ceux qui te connaissent profondément ? Smiley

J'te l'ai dit choupi, minijupe, bas, talons, decolleté... la vraie tenue de pouf Smiley
(le tout en rose bonbon a paillettes qd mm)
Jajadelacouleuvrine wrote :
Cette nonne doit avoir 1 ptit croupion qui demande qu'à être manger.
Cependant son etat d'esprit correspond il au valeur de la Trance, j'en doute. Bref, elle est bonne mais je suis pas pret de la considérer comme ma soeur.

8 ème degré , tu connais????
les valeurs sont ce que nous en faisons.....et un peu d'humour et d'autodérision ça decrispe un peu à ces heures.
Et sinon, au couvent la musique est elle bonne?? Parce que c'est quand même de cela qu'il s'agit....
a+
julien