mais qu'est-ce que c'est cette musique? je ne connais pas.C'est la premiere fois que je me retrouve sur un forum, mais qu'est-ce que c'est un forum au juste, je croyais que c'etait un espece de "salon" des assos ou un truc comme ça.... je viens d'arriver en haute garonne et en ariège, je sais qu'il y a un skazi ariégeois qui fait de la musique repetitive binaire mais je l'ai jamais vu... enfin, je vais essayer de trouver la sorti de ce "forum" car j'ai peur....
tu parles mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super hyper cool ici.... on voit des coquines deguisées en nonne, tout ça pour se faire secouer, tu parles de salopes oui !!!!!! En fait, il me faudrait un costume de nonne a moi aussi je crois....
Tres bonne chance à cette compil' qui nous promet des p'tits dej' entre amis (ou inconnus d'ailleurs) retentissants, sonnants et trébuchants.... COMME ON LES AIME !!!!!
@ plus! Bert(back in business).
tu parles mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super hyper cool ici.... on voit des coquines deguisées en nonne, tout ça pour se faire secouer, tu parles de salopes oui !!!!!! En fait, il me faudrait un costume de nonne a moi aussi je crois....
Tres bonne chance à cette compil' qui nous promet des p'tits dej' entre amis (ou inconnus d'ailleurs) retentissants, sonnants et trébuchants.... COMME ON LES AIME !!!!!
@ plus! Bert(back in business).