Ianuaria - da capo al fine a decouvrir

Image

http://www.ianuaria.com/
http://www.myspace.com/ianuaria

De la full on bien grasse et pas pouet pouet du tout (et oui ca existe encore!!!) avec une atmosphere bien mystique et des sons bien barrés ca sort vraiment du lot de la fullon actuelle
Voilà un petit coup de coeur ca fait 2 mois qu'il est sorti et je m'en lasse pas ca fait du bien de la fullon ou t'as pas l'impression d'etre à la fete à neuneu.
très bon album effectivement, un peu dans la ligné de Scorb et que je classerai dans un autre style que la full on, c'est à dire twilght (son du crepuscule).
PsYcKeDeRRiCk wrote :
très bon album effectivement, un peu dans la ligné de Scorb et que je classerai dans un autre style que la full on, c'est à dire twilght (son du crepuscule).

claro !
Merci ioan pr cette decouverte  Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :

suis d'accord - superbe album mais super "violent" pas "violent" dans le sens qui tape mais plutôt dans le sens "émotionnel"...  ça prend aux tripes quoi.
plutot bien...a ixé& c cool...a voir en live je pense
Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :

c'est deja plus costaud que hydraglyph non ?
C'est très bien a entendre sur40kw comme ce week end...
après avoir fait un tour sur son myspace pour ecouter  ca...mouais bon allez c'est vrai que c'est original et bien mystique après j'en ai pas assez entendu pour me faire une idée bien precise...
y'a rien sur le myspace faut aller sur son site qui est plus que bien foutu. Y'a pas mal d'astuce pour ceux qui font du son.
ouais ben bof le track qu'on entend en cliquant sur media sur le site....ca manque un peu de ciboulette et de romarin tout ca...
y'en a pas qu'un.... et c'est bien au dessus de la fullon qu'on entend en général. Certes c'est pas forcement dancefloor.
c'est pas du tout dance floor mais ca aurait vraiment pu etre interessant si c'était pas aussi...incomplet ( je sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression qu'a chaque nouvelle sequence il manque le pti truc qui aurait fait que le track soit une ballouze )