Les nouveaux projets français !!!

Une petite question pour les pros de la Trance.
Il y a une multitude de projets qui sont en train de se former, pourriez-vous me donner de plus amples renseignements quant à leurs styles et les personnes qui les composent :
Comme Life Extension, je sais qu'il y a Olive, mais est-il seul ?
Trancers, il me semble qu'il y a Sekoya et ....
Secret Side, Tibolux et .........
Cosmo Chaos, est-il seul ?
Yghon, est-il seul ?
J'ai lu aussi quelquepart un autre projet Stimulus, qui est-ce ?.........
Audiobrain, il me semble Jessy et Ananda, ......
J'ai entendu parler qu'Ananda préparait un projet solo, .....
Que le Dj Naga aussi (je crois que c'est Xentrix) .......
Un autre projet Nebralgic Flowers, qui est-ce ?..........
je crois que Little Pumpkin aussi s'y est mise, ...........
Prismatic, qui est-ce ?.............
Neuropose, qui est-ce ?............

Y en a-t-il d'autres ????

Merci de me dire si tous ces projets ont déjà sorti des tracks, quel est leur genre (psy, fullon, progressive, minimal.....), savoir si vous aimez ou pas ..........

Comme quoi on a pas trop a se plaindre et que la scène trance marche plutot bien niveau création, on parlera pas des teufs.

Allez j'attend vos réponses.
hello !!

Alors c'est super varié comme types de projets tout ca ... Smiley mais en gros :

Life Extension : c'est orienté full on, c'est 2 mecs : Olive et Stenman  

Yghon : Il est seul, et c'est plutot orinté psyché, quoique il se met doucement à la prog, alors peut etre qu'un jour il va nous faire un truc dans ce gout là ? Smiley Smiley

Audiobrain: C'est ca, mais je crois qu'ils ont arretés ce projet, ou peut etre que Jessy le continue seul ?

Ananda : Il a son projet perso : Hypnotik Sens, orienté Psyché aussi.

Xentrix : C'est Naga et Koala, c'est Full on. Je crois que Naga bosse avec Little Pumpkin en ce moment ...

Little Pumpkin : Elle s'y est mise !!!!! et carrement, son nom de projet c'est Sens of Wave, elle a collaboré avec Silicon Sound, maintenant avec Naga .... projet à suivre ! Smiley c'est Full on

Prismatic : C'est 2 mecs, Alex et Jerome, c'est Progressif.

Neuropose : C'est jerome des Prismatic, c'est son projet ambiant solo. Et ca dechire pas mal !!! Smiley

Après, bon bah t'as LE projet qui va tout tuer la planete c'est PHAT : c'est 3 mecs : Tetraktys, Dj Natas et Missing Time, c'est progressif aussi Smiley

Tu as NOrmalog aussi : C'est progressif, c'est Dj Holls et jerome de Prismatic, ils ont fat un live à la gaia ... pareil à suivre ! Smiley

Faut pas oublier THE projet qui fait parler en ce moemnt c'est Bif & Co : c'est 2 mecs Missing Time et Sauciss bif actif  Smiley , et ca ca sort du lot c'est sur !!  Smiley

Tu as aussi, toujours en progressive, le nouveau porjet solo de Mat des Lunaspice : qui s'appelle D Sens, et ca cest booooooooooooooooooooooooooo !!! Smiley

Tu as les GOLONG, c'est 2 mecs (Vincent & Christophe) , et c'est progressif, avec des touches psy quand meme.

Tu as Shirkan (pas sur de l'ortho ?) : c'est dj St Pierre , c'est psyché, et c'es son projet solo.

Bon pis t'avais à une epoque une p'tit meuf qui faisait de la ziq avec un mec ... mais me souvient plus de son nom de projet ? .... mais Las22, tu peux peut etre nous en dire plus ? Smiley

ET pis, vilà ... sinon je seche ... mais tout ca pour dire que la scene en france BOUGGGGGGGEEEEEEEEE mais grave, qu'elle regorge d'artistes qui dechirent, ... et que nous n'avons rien à envier aux autres, parce que quand meme quand je vois la liste ci dessus, c'est varié dans les genres, et c'est plutot prometteur !!

Bref , merci de nous faire kiffer !!! Smiley
life extension c'est le projet de stenman et olive
je crois que le projet d'ananda en solo s'appelle hypnotik sense (mais ca reste a verifier car pas sur)
nebralgic flowers c'est fred (dj zendai) et un ami a lui(che plus son nom)
je crois que le projet de little pumpkin s'appelle sense of wave (ca reste a verifier aussi)
prismatic c un projet sub machine, deja plusieurs tracks de sorties sur sub
voila Smiley
merde elle a ete plus rapide que moi Smiley
Smiley

vi pis pas très detaillé ton schmurtz ! Smiley
d'ailleurs, et toi ????? tu te mets pas à la ziq t'as pas un futur projet qui va s'appeler SONORA SCAPE ??? Smiley

Allez .... Smiley
Miss tick , t'a oublié Nebralgik Flower qui est un projet solo de Dj Zendai , je crois
Miss Tick wrote :

Tu as les GOLONG, c'est 2 mecs (Vincent & Christophe) , et c'est progressif, avec des touches psy quand meme.

ca c'est de la tuerie atomique de chez atomique  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Et bé, Miss Tick  Smiley ça c'est de l'info, c'est vrai j'en avait oublié pas mal.
Pour Sukanta, ouais tu t'es fait avoir sur ce coup là.  Smiley
Y a d'autre amateur encore ???
BimbadaBoM
Non, je 'ai pas oublié, c'est quez je ne connais pas assez ce projet pour en parler, alors au lieu de dire des conneries, j'en laisse un peu pour les autres Smiley
Smiley  la c'est clair je pense non...
Je suis bon dernier , en plus je me suis planté !
oulaa avant que mon truc ca se goupille ds le bon sens on a encore le temps de voir passer les saisons ...
et puis ca change de nom tous les mois .. c'est le name's quest ..a quoi bon avoir un nom quand t'as pas de zik Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

vi pis pas très detaillé ton schmurtz ! Smiley
d'ailleurs, et toi ????? tu te mets pas à la ziq t'as pas un futur projet qui va s'appeler SONORA SCAPE ??? Smiley

Allez .... Smiley

ba alors on fait le timide, de l'info stp, nous laisse pas comme ça ds le vague.
allé sukanta !!

balance  toi

et met ta foto en avatar

sois egocentrik c est la classe!
y a pas d'info serieux ! j'ai pas de zik, jk'en suis au stade du foetus alors tu vois.. c mimi qui s'emballe la Smiley
las22 wrote :
allé sukanta !!

balance  toi

et met ta foto en avatar

sois egocentrik c est la classe!

Smiley
Smiley
Et la Miss 22, elle a pas un projet, j'avais vu il y a bien longtemps un de tes tracks sur le contest de Psynews.org. T'es démasquée ma poulette.
Zy va, dit tout.
sukanta wrote :
y a pas d'info serieux ! j'ai pas de zik, jk'en suis au stade du foetus alors tu vois.. c mimi qui s'emballe la Smiley

tut tut !!!! ... je m'emballe pas .. je pousse juste un mec qui (j'en suis certaine) a du talent !!! .. c'est tout ..  Smiley
Miss Tick wrote :

tut tut !!!! ... je m'emballe pas .. je pousse juste un mec qui (j'en suis certaine) a du talent !!! .. c'est tout ..  Smiley

Ola, que de fleurs, joue au loto aujourd'hui mec, ca arrivera pas tout les jours.
LOL  Smiley
tibolux wrote :
http://secretside.free.fr pour les tracks  Smiley

Tu décris pas grand chose, gd timide va, t'a rien d'autre a rajouter !!!!
moi je kiffe bien  ce que fait yghon
Barbatruc wrote :
Et la Miss 22, elle a pas un projet, j'avais vu il y a bien longtemps un de tes tracks sur le contest de Psynews.org. T'es démasquée ma poulette.
Zy va, dit tout.

shuuttt Smiley

ouai j ai fait un track mais ct la guerre ma passion pour les truc comme delta et 3.turn voila j ai ete jeune !

parlez de moi encore j aime çaSmiley

et vous saviez que j ai une tache de naissance juste au dessus  du cul !

voilaaa a demain pour la rubrik "je m aime et grace a ça j me prend des clak avec les mecs avec le sourire "

yeah
las22 wrote :

shuuttt Smiley

et vous saviez que j ai une tache de naissance juste au dessus  du cul !

Non, pas possible, fais zieuter, et elle est comment cette tache, fait-elle tache ???
kilokif wrote :
moi je kiffe bien  ce que fait yghon

Bon il se cache Yghon, t'as des admirateurs, ne les déçois pas,   Smiley
c clair que yghon il fait des trucs pas mal du tout et tres prometteurs Smiley
sukanta wrote :
c clair que yghon il fait des trucs pas mal du tout et tres prometteurs Smiley

Ouais c'est pas mal, un peu dark qd mm. Mais y de l'imagination et de l'initiative
Secret Side, original, mais c'est pas trop mon style, mais ca va qd mm.
Qui dit mieux ???
Pour Cosmo Chaos, oui il est seul, c'est Alex qu'il s'appelle.
Heu oui je suis là c moi Yghon, ba je bosse seul sur reason depuis 7 mois et en ce moment je fini un track qui devrait pas mal assurer, enfin j'espère toujours pas de matos mais j'y crois héhé  Smiley
c du reason only tes compos ?
chapo :-)))